Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceinture de grossesse
f
5 novembre 2008 08:40
Salam,

Voilà, je me pose une petite question, que pensez-vous des ceinture de grossesse ? Je parle de celles qui nous aide en cas de mal de dos et à maintenir le ventre par la même occasion, car en faisant des recherches sur internet, j'ai vu qu'il y en avait de 2 sortes : celles qui sont faites pour faire joli et les autres qui sont dites "médicales", mais on n'a rien de bien concret, donc je voudrais avoir des avis de mamans ou futures mamans qui en portent ou en ont porté, que pensez vous de ces ceintures de grossesse ? Où les avez-vous acheté ? Et à partir de quand les porter ?

Merci de vos réponses.
A bientôt.
f
5 novembre 2008 21:14
Ce forum est mortel en ce moment sleeping, ne me dites pas que personne n'a jamais utilisé ce produit ??? perplexe
w
5 novembre 2008 21:19
La meilleure ceinture de grossesse (et c'es également le cas pour la vie quotidienne) est la musculation, les ceintures qui aident ne renforcent pas le corps, pire elle l'atrophie. En cas de mal de dos,le mieux est de se reposer, ou d'aller à la piscine faire quelques mouvements ou prendre conseil auprès d'un kiné pour avoir les bons mouvements qui aident à se remuscler.
f
6 novembre 2008 11:45
Salam,

Ok, merci à toi, donc il vaut mieux du repos et un peu de sport finalement. ça va être dur pour moi.

Merci misss
N
6 novembre 2008 12:44
Salam,

j'avais très mal au dos, ma sage femme m'a conseillée l'acuponcture, c'est super je n'ai plus mal du tout....les ceintures moi ça ne fait rien...
f
6 novembre 2008 12:52
Merci Nadiatoune75, je vais me renseigner alors, si ça peut m'aider, pourquoi pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook