Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceinture d'explosifs dans une poubelle. Bah bien sûr...
23 novembre 2015 20:20
On aura tout vu et tout entendu.

Des passeports indestructibles retrouvés même dans le feu de l'enfer. Des cartes d'identité qui se promènent dans des voitures. Et maintenant c'est une ceinture d'explosifs qu'on retrouve dans une poubelle 10 jours après les attaques...

10 jours? Sans passage des éboueurs??
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
a
23 novembre 2015 21:02
Les vrais organisateurs de l'attentat vont etre inchallah exposer, il faut faire beaucoup de dou3a pour ça.
Citation
alphavirginis a écrit:
On aura tout vu et tout entendu.

Des passeports indestructibles retrouvés même dans le feu de l'enfer. Des cartes d'identité qui se promènent dans des voitures. Et maintenant c'est une ceinture d'explosifs qu'on retrouve dans une poubelle 10 jours après les attaques...

10 jours? Sans passage des éboueurs??
23 novembre 2015 22:32
Vous êtes gravement atteint! Il faudrait aller voir un psy : aujourd'hui, il ne peut pas avoir une seule info, sans que vous ne criez au complot!

Le délire paranoïaque, une vraie maladie!



(les températures baissent, l'hiver arrive, d'après vous, Est-ce un complot?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 22:32 par Tiger Blue.
U
23 novembre 2015 22:37
Citation
a écrit:
Une ceinture pouvant s'apparenter à une ceinture d'explosifs, avec une configuration semblable à celle utilisée par les jihadistes des attentats de Paris, a été découverte lundi au sud de la capitale française, a-t-on appris de sources concordantes.

Elle a été retrouvée en fin d'après-midi dans une poubelle de la commune de Montrouge, a indiqué une source policière, qui a précisé qu'elle ne disposait pas de système de mise à feu.

Découverte par des éboueurs, elle semble avoir la même configuration que les gilets utilisés par les jihadistes qui se sont fait exploser dans les attaques du 13 novembre, selon une autre source policière.

Elle est en cours d'analyse pour confirmer qu'il s'agit d'explosifs, a précisé une source proche de l'enquête.

Il n'y a absolument rien d'illogique: (indépendamment des mesures de sécurité qui, précisément, demandent de ne pas vider les poubelles avant que toutes aient été vérifiées):
Une ceinture d'explosifs n'est pas supposer exploser si on ne la déclenche pas.

Les daéChiens ont déclaré qu'il y avait une personne de plus que ceux qui ont participé aux attentats. Si cette personne a, malgré la drogue, repris ses esprits avant de perpétrer un crime, elle s'est retrouvé avec des armes et/ou des explosifs en trop. Dans ce cas, il aura dû s'en débarrasser quelque part.

Soit il l'a lui-même directement jetée dans une poubelle, immédiatement, soit il mise ailleurs.
Autre possibilité:
Quelqu'un qui a suivi les opération policières de St-Denis n'a pas forcément envie de passer une nuit en garde à vue.
Un habitant l'aurait trouvée et, craignant de se faire suspecter, se serait débarrassé d'un objet trouvé (une ceinture d'explosif, c'est probablement assez reconnaissable).

Autre possibilité, sans lien direct avec les massacres à Paris
Sachant que la police a le droit de perquisitionner, quelqu'un qui avait cette ceinture chez lui l'a jetée.
Citation
alphavirginis a écrit:
On aura tout vu et tout entendu.

Des passeports indestructibles retrouvés même dans le feu de l'enfer. Des cartes d'identité qui se promènent dans des voitures. Et maintenant c'est une ceinture d'explosifs qu'on retrouve dans une poubelle 10 jours après les attaques...

10 jours? Sans passage des éboueurs??
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
23 novembre 2015 22:49
Tu devrais viser les médias qui, à chaque attentat, te sorte un musulman et ils disent que c'est l'Islam......
S'il y avait des terroristes juifs, les autres juifs ne vont pas se justifier, ou même ils ne vont pas dire que ce sont des juifs.
Il n'y a pas pire maladie que celle du cœur.....parce qu'elle reste après la mort toute l'éternité.
Citation
Tiger Blue a écrit:
Vous êtes gravement atteint! Il faudrait aller voir un psy : aujourd'hui, il ne peut pas avoir une seule info, sans que vous ne criez au complot!

Le délire paranoïaque, une vraie maladie!



(les températures baissent, l'hiver arrive, d'après vous, Est-ce un complot?)
A
23 novembre 2015 23:18
Salam
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
23 novembre 2015 23:20
Nous ne sommes pas tous lobotomisés, Dieu merci... Là où tu vois une info, moi je vois de l'intox. Et c'est ça ton problème. Pas capable de réfléchir objectivement compte tenu des faits. Les faits. Intéressant, non? Et ces faits qu'on nous raconte comme on raconte une histoire à des enfants de 7 ans, moi je n'y crois pas.

Ce qui relève de la psychiatrie, c'est de croire que dans un état policier, avec les moyens dont il dispose, dans un moment aussi tragique de son histoire, un 'terroriste' arrive à se faire la malle en échappant qui plus est à un contrôle de police qu'il subit. Et que 10 jours après ce qu'ils appellent des attentats on découvre une ceinture d'explosifs dans une poubelle. Alors admettons que c'est une 'info'. Prouve-le que s'en est une. Et reviens vers moi pour me convaincre.

Pour l'instant, je ne connais pas de ville en région parisienne où les encombrants restent dans la rue pendant 10 jours... Encore un fait.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
T
23 novembre 2015 23:37
La faute à qui selon toi ?

Beaucoup de monde ne sont pas aussi manipulable et lobotomisable que toi.
Citation
Tiger Blue a écrit:
Vous êtes gravement atteint! Il faudrait aller voir un psy : aujourd'hui, il ne peut pas avoir une seule info, sans que vous ne criez au complot!

Le délire paranoïaque, une vraie maladie!



(les températures baissent, l'hiver arrive, d'après vous, Est-ce un complot?)
24 novembre 2015 00:02
Salam moi je crois pas au complot à 100%.
Ya du montage aux informations pour le "buzz", ya du faux et du vrai mélangés mais en même temps c'est logique vu que dans des affaires aussi lourdes c'est assez secret donc les médias piochent par ci par là et en font un film sur bfmtv.....
Aux journaux etc...
Complot oui, on vit dedans mais dans cette affaire ya bien des mecs armés et fous qui sont réellement de daesh. Et daesh existe mm si c'est l'occident qui a été la cause de leur création (15 ans de guerre contre les pays d'Irak, Afghanistan, Palestine, Syrie etc fallait s'attendre à ce qu'un groupe de terroristes sanguinaires apparaîsse...) je pense aussi que ya des mauvaises herbes qui de France rejoignent daesh. Et qui détestent la France par sentiments d'échecs.... Donc l'attaque.
24 novembre 2015 00:45
Le piiiiiire c'est l'état de siège a Bruxelles
et l'état de guerre en France installé

Mais alors le truc a Bruxelles c'est abusé ! !!
Ou alors dites nous pourquoi?? Quel est la menace dont vous êtes informé pour en arriver a mettre des chars dans les rue des militaire au sol et tout fermer ???? Si ce n'est quartier la peur et le dégoût des musulman qui sème la guerre en Europe si on vous suit
U
24 novembre 2015 00:59
Il ne s'agit pas d'une poubelle, mais d'un emplacement pour déchets encombrants.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 novembre 2015 01:34
Et ça change quoi?


Citation
Unesuggestion a écrit:
Il ne s'agit pas d'une poubelle, mais d'un emplacement pour déchets encombrants.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
24 novembre 2015 08:46
Salam alaykum je crois quz y'en a beaucoup qui ont toujours pas saisis..... NOUS SOMMES EN GUERRE UNE 3ÈME GUERRE MONDIALE ouvrez vos yeux n'attendez pas que mr Hollande vous le dise gentillement à la télé..... SubhanAllah.
Encore la 2 vidéos notamment "Paris s'est effondrée" de menaces de daesh contre la France qui revendique les attentats de Paris, et menace des attentats pire que le 11 septembre...
L'état de siège à Bruxelles c'est juste que le pays est cibler par des attaques potentielles et justement "les charres, etc" les militaires en France, etc, c'est bien qu'on est en guerre ! C'est pas juste pour protéger la nation....
La ils disent 3 mois d'état d'urgence c'est juste pour nous faire patienter mais il va sûrement y avoir d'autres attaques et c'est que le début.
On est nombreux à avoir fait des recherches et tout est cohérent... Même les savants le disent à l'appui de l'islam que c'est la fin des temps, que tous ça ne sont que des signes annonciateurs..dont daesh d'ailleurs, sheikh al fawzan et sheikh al arifi l'ont expliqué dans une vidéo pour avertir les musulmans donc les savants font leur part aussi religieusement parlant. Donc franchement c'est assez clair.... On va pas nous le dire aux infos pour pas nous "alarmer" et éviter la panique mais l'état des choses est assez clair dans le monde et politique et religieux et social pour le voir.
Cependant ne cédons pas à la peur, et restons solidaires, face à ces troubles.
Qu'Allah nous pardonne et nous préserve de ces maux et guide l'humanité. smiling smiley
L
24 novembre 2015 08:49
cheikh fawzana dit c la fin du monde?? loool ?? ou???

les plus grand signes sont manquants tout de même
Citation
kittykat a écrit:
Salam alaykum je crois quz y'en a beaucoup qui ont toujours pas saisis..... NOUS SOMMES EN GUERRE UNE 3ÈME GUERRE MONDIALE ouvrez vos yeux n'attendez pas que mr Hollande vous le dise gentillement à la télé..... SubhanAllah.
Encore la 2 vidéos notamment "Paris s'est effondrée" de menaces de daesh contre la France qui revendique les attentats de Paris, et menace des attentats pire que le 11 septembre...
L'état de siège à Bruxelles c'est juste que le pays est cibler par des attaques potentielles et justement "les charres, etc" les militaires en France, etc, c'est bien qu'on est en guerre ! C'est pas juste pour protéger la nation....
La ils disent 3 mois d'état d'urgence c'est juste pour nous faire patienter mais il va sûrement y avoir d'autres attaques et c'est que le début.
On est nombreux à avoir fait des recherches et tout est cohérent... Même les savants le disent à l'appui de l'islam que c'est la fin des temps, que tous ça ne sont que des signes annonciateurs..dont daesh d'ailleurs, sheikh al fawzan et sheikh al arifi l'ont expliqué dans une vidéo pour avertir les musulmans donc les savants font leur part aussi religieusement parlant. Donc franchement c'est assez clair.... On va pas nous le dire aux infos pour pas nous "alarmer" et éviter la panique mais l'état des choses est assez clair dans le monde et politique et religieux et social pour le voir.
Cependant ne cédons pas à la peur, et restons solidaires, face à ces troubles.
Qu'Allah nous pardonne et nous préserve de ces maux et guide l'humanité. smiling smiley
p
24 novembre 2015 08:51
Salam
Ces deux derniers jours il fait vraiment trop froid surtout le matin je ne trouve pas ça normal personnellement... Complot pas complot ça se discute

Pour répondre au sujet, une fois j'ai trouvé un porte monnaie dans dans une poubelle, il y avait 8 euros en pièces de 2
Conclusion -----> Tout est possible
Citation
Tiger Blue a écrit:
Vous êtes gravement atteint! Il faudrait aller voir un psy : aujourd'hui, il ne peut pas avoir une seule info, sans que vous ne criez au complot!

Le délire paranoïaque, une vraie maladie!



(les températures baissent, l'hiver arrive, d'après vous, Est-ce un complot?)
U
24 novembre 2015 08:51
Les déchets encombrants ne sont pas ramassés chaque semaine. Selon les endroits, c'est par exemple chaque mois ou chaque 2 mois.

La ceinture aurait très bien pu n'être retrouvée qu'un mois plus tard.

Elle aurait donc très bien pu n'être que planquée là, afin d'être récupérée plus tard, lorsque les perquisitions seront terminées.
Citation
alphavirginis a écrit:
Et ça change quoi?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 novembre 2015 09:00
Salam alaykum déjà frère.

Il le dit notamment dans la vidéo

"les Khawaridjs à la fin des temps"

Il expose à l'appui des hadiths et du coran légarement de daesh, leur rôle à la fin des temps, leur mal et il explique que ce signe est annonciateur de la sortie d'al massih ad daddjal dans un hadith.


Donc qui dit fin des temps dit al massih ad daddjal dit al mahdi dit..... Issa alayhi salam et donc la fin du monde.


Mais pour en revenir à ta question je t'ai donné la vidéo à voir et ceux qui disent que daesh est soutenu par les musulmans parmi les non musulmans quilsula regardent aussi car nos meilleurs savants le disent, ils ne sont pas des nôtres ni de l'islam.
Citation
abou_kais93 a écrit:
cheikh fawzana dit c la fin du monde?? loool ?? ou???

les plus grand signes sont manquants tout de même
L
24 novembre 2015 09:13
autant pour moi jepensais que tu parlais du grand savant cheikh saleh al fawzan mais ce n'est pas le cas
Citation
kittykat a écrit:
Salam alaykum déjà frère.

Il le dit notamment dans la vidéo

"les Khawaridjs à la fin des temps"

Il expose à l'appui des hadiths et du coran légarement de daesh, leur rôle à la fin des temps, leur mal et il explique que ce signe est annonciateur de la sortie d'al massih ad daddjal dans un hadith.


Donc qui dit fin des temps dit al massih ad daddjal dit al mahdi dit..... Issa alayhi salam et donc la fin du monde.


Mais pour en revenir à ta question je t'ai donné la vidéo à voir et ceux qui disent que daesh est soutenu par les musulmans parmi les non musulmans quilsula regardent aussi car nos meilleurs savants le disent, ils ne sont pas des nôtres ni de l'islam.
24 novembre 2015 09:17
La vidéo est faite avec sheikh al fawzan. Regarde la, vérifies par toi-même...
Citation
abou_kais93 a écrit:
autant pour moi jepensais que tu parlais du grand savant cheikh saleh al fawzan mais ce n'est pas le cas
L
24 novembre 2015 09:21
oui mais c'est pas le grand cheikh saleh el fawzan

je me disais bien...


Citation
kittykat a écrit:
La vidéo est faite avec sheikh al fawzan. Regarde la, vérifies par toi-même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook