Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceinture de chasteté.
o
16 février 2007 10:26


pour eviter les viols que subissent les femmes, un sheihk malaysien à proposé aux femmes de porter "la ceinture de chasteté.ceinture verouillée avec clef et cadenas.

qu est ce que vous en pensez les filles?
evil
b
16 février 2007 10:34
drole d'idée, et si on perd la clef,?et on veut allez aux toillete?...non je crois pas ke ça sera pratique!
y
16 février 2007 10:36
NON c'est pas bien!!!


Cela va donner des idées de braquage et de cambriolage aux hommes!
o
16 février 2007 10:36
Citation
cherkaoui81 a écrit:
drole d'idée, et si on perd la clef,?et on veut allez aux toillete?...non je crois pas ke ça sera pratique!
Oh
dans ce cas c est grave.
A
16 février 2007 10:39
Citation
optimal a écrit:


pour eviter les viols que subissent les femmes, un sheihk malaysien à proposé aux femmes de porter "la ceinture de chasteté.ceinture verouillée avec clef et cadenas.

qu est ce que vous en pensez les filles?
evil


salam,


imagine, si un fou essaye de l'enlever mais n'y arrive pas alors il me tues parce qu'il est degouté, je prefere me faire violer que mourir
o
16 février 2007 10:41
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


imagine, si un fou essaye de l'enlever mais n'y arrive pas alors il me tues parce qu'il est degouté, je prefere me faire violer que mourir
grinning smileygrinning smiley

les fous vont se menir de marteau et de scies pour enlever la ceinture.
d
16 février 2007 11:51
r
16 février 2007 12:02
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
optimal a écrit:


pour eviter les viols que subissent les femmes, un sheihk malaysien à proposé aux femmes de porter "la ceinture de chasteté.ceinture verouillée avec clef et cadenas.

qu est ce que vous en pensez les filles?
evil


salam,


imagine, si un fou essaye de l'enlever mais n'y arrive pas alors il me tues parce qu'il est degouté, je prefere me faire violer que mourir

tu arriverais a vivre aprés un viol ???perplexe
16 février 2007 12:04
Salam,


tiens optimal il manque le reste de la panoplie :

[www.schlosswellenberg.ch]

la c plus complet winking smiley
Nadia
s
16 février 2007 12:05
la démarche de robocop
ça va sonner à l'aeroport et côté hygiène ça doit être la totalethumbs down....stérilité garantieeye popping smiley
s
16 février 2007 12:13
elle se portait deja au moyen age lol, mais on est en 2007perplexe

j'ai entendu parler d'un couturier, un nouveau designer je ne me souvien plus de son nom, ki l'a remis au gout du jour sous une micro jupe, la ceinture de chasteté kom un accessoire fashion, tendance et provocateurmoody smiley
M
16 février 2007 12:36
On est plus au moyen âge....
S
16 février 2007 13:10
Salam,

Que dire à part "perplexe".
OhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOh

Ils les font de toutes les tailles?
S
16 février 2007 13:12
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


imagine, si un fou essaye de l'enlever mais n'y arrive pas alors il me tues parce qu'il est degouté, je prefere me faire violer que mourir


Moi je préfère mourir que de me faire violer.
a
16 février 2007 13:14
vivons avec notre epoque , la ceinture de chasteté, tu la voix qu'on utile pour un viol, certe... mais lahister...aucune d'entre nous ne souhaite se faire violer !!!No no

par contre si tu pense aussi au fait que cela permet a coup sur que la femme reste vierge, là c autre chose... car après c au bon vouloir de chacune, musulmane on l'ai ou on l'ai pas ( dumoins chacune est libre de faire comme elle l'entend)

et comme disent les filles, il y a toujours un moyen de contourner le probleme !!! alors ?
s
16 février 2007 13:16
Vraiment n'importe quoi!!!!!perplexe...ce sheikh malaysien à mon avis à besoin d'un psychiatre le pauvre...il devrait simplement y avoir plus de respect pour la femme de la part des hommes...malheureusement il existe des hommes frustré et malade dans leur tête qui commettent de tel acte horrible, c'est ceux-là qu'ils faut soigner...sad smiley
S
16 février 2007 13:28
En fait je trouve qu'elle fait sado-maso, surtout le design.

Faut être un bel obsédé pour imaginer un truc pareil.
16 février 2007 14:15
Citation
optimal a écrit:


pour eviter les viols que subissent les femmes, un sheihk malaysien à proposé aux femmes de porter "la ceinture de chasteté.ceinture verouillée avec clef et cadenas.

qu est ce que vous en pensez les filles?
evil


je suis pour !!tongue sticking out smiley

sa évitera a les de nos jours de faire dis bitisesClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 février 2007 15:00
j'penses que les moments urgents sa ne va pas etre evident... et pour la gastro...
16 février 2007 17:41
On la mettrait tout le temps : avant mariage pour rester vierge...en étant mariée pour être fidèle...
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Le "humhum" de madame enchaîné ? perplexe
A quand le slip cobra enchaîné pour ces Messieurs ? grinning smiley

Seriez-vous d'accord ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook