Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceinture abdominale
I
13 octobre 2011 17:25
Selemouarlikoum tout les monde !!!

Avez vous déjà essayé les ceintures abdominales? Les résultats?

Merci merci grinning smiley
p
13 octobre 2011 17:39
slm

Si tu parles des ceintures vibrantes oublies ça marche pas .....

Par contre les appareils d'electro stimulation sont tres efficaces thumbs up
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
13 octobre 2011 17:41
Ok ok , j'ai entendu dire que les electro stimulation font mal, est-ce le cas ? winking smiley
D
13 octobre 2011 17:52
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Ok ok , j'ai entendu dire que les electro stimulation font mal, est-ce le cas ? winking smiley


je confirme, une amie en a acheté une a 77euros et franchement quand tu mets au maximum, t'as l'impression qu'on te plante plusieurs aiguille dans le ventre a une vitesse folle, mais après on s'habitue.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
13 octobre 2011 18:10
D'accord, progressivement je pense que ça le fera smiling smiley
Merci pour vos réponse les filles, car je ne suis pas une très grand sportive , j'ai un petit ventre et je veux absolument perdre cette petite bidoche. J'ai essayé plusieurs sports aviron , endurance, abdos le matin , natation, mais rien n'y fait. Donc j'ai décider de choisir cette alternative;

Dihya06 ton amie a t elle eu des résultats? quel est la marque de la ceinture ?
merci beaucoup
p
13 octobre 2011 19:24
Oui ça fait un mal de chien perso j'ai jamais reussi a m'habituer et j'ai l'impression que ça augmente le volume du muscle sans apporter de force... Mon frère a acheté une machine super chere, dans les 400e je l'ai utilisé et j'avais les abdos tous dessinés lol par contre je n'arrivais pas a faire plus d'abdos par la suite, l'electrostimulation c'est juste pour le visuel...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
14 octobre 2011 21:36
Citation
Nabiloulette a écrit:
Oui ça fait un mal de chien perso j'ai jamais reussi a m'habituer et j'ai l'impression que ça augmente le volume du muscle sans apporter de force... Mon frère a acheté une machine super chere, dans les 400e je l'ai utilisé et j'avais les abdos tous dessinés lol par contre je n'arrivais pas a faire plus d'abdos par la suite, l'electrostimulation c'est juste pour le visuel...

Ca a lair interessant!

mais est ce que ca aide a avoir un ventre plat? comme on montre dans la pub??
D
14 octobre 2011 22:16
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
D'accord, progressivement je pense que ça le fera smiling smiley
Merci pour vos réponse les filles, car je ne suis pas une très grand sportive , j'ai un petit ventre et je veux absolument perdre cette petite bidoche. J'ai essayé plusieurs sports aviron , endurance, abdos le matin , natation, mais rien n'y fait. Donc j'ai décider de choisir cette alternative;

Dihya06 ton amie a t elle eu des résultats? quel est la marque de la ceinture ?
merci beaucoup

De rien grinning smiley

Oui elle a eu des résultats son ventre est beaucoup plus ferme déja, après est ce qu'il faut y mettre le prix je ne sais pas et la marque de la ceinture c'est "Ceinture vibrante de ABS & Core GymForm", mais si tu veux vraiment acheter une ceinture électrostimulante regarde les avis des clients,surtout se qui son défavorable au moins tu sais déjà a quoi t'attendre winking smiley, si ca marche et que dans 2 / 3 mois t'as un ventre de reve, fais nous signe lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook