Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cédric et mourad
l
7 février 2007 03:11
Voici ma question : Pourquoi la jeunesse maghrebine nest pas stable dans ces cas ! cest tres malheureux


Salut Philippe,

1h37 du matin, je ne dors pas, je suis en train de lire ton blog, je vois tes nombreux nouveaux messages et toutes ces personnes qui se mobilisent, c'est trop génial de voir cette entraide, ça met un peu de baume au coeur dans cette vie si difficile… comment vas tu ? et Robson, comment va-t-il ? je pense à votre histoire tout le temps… c'est normal elle est aussi un peu la nôtre… et ça me bouffe de l'intérieur… je ne supporte plus de voir cette bêtise humaine… mais surtout cette bêtise française… j'arrive pas vraiment à dire ce que je ressens… c'est tellement dur pour nous tous… je rêve de ce monde où tout le monde pourrait vivre heureux et avec qui il veut, sans a prioris, sans avoir peur, sans regarder derrière soi, sans avoir peur de croiser un policier… ça me ronge que tu vives cette situation et ça me tue d'avoir peur à la vivre à notre tour… j'ai de plus en plus de mal à dormir… de plus en plus de mal à vivre… peur qu'on m'interdise d'aimer, c'est terrible !!!!
je pense à vous très fort… j'ai hâte que Robson revienne vite parmi nous… et là je viens à Lyon et ce sera la fête… je rêve aussi de ce moment là… pour vous… pour que vous cessiez de souffrir tous les deux, on pense très fort à vous.

à quand la pétition ?

à très bientot

(colmar)


Source : [robinho.over-blog.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
7 février 2007 11:20
encore ce truc !!sleeping


l9bi7 vas y, fais le ton coming out grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
7 février 2007 12:46
L’homosexualité : je pense que chacun est libre de fais ce qu’il fait et est libre de mer sa vie comme il l’entend. Pourquoi, moi être humaine, musulmane croyante et pratiquante et hétérosexuelle (bien suregrinning smiley) me permettrais je de juger tous les bienfaits des homo? Qui suis je pour faire ca?

Je ne comprends pas pourquoi les gens disent je sui contre les homo ou pour les homo : c comme dire je sui pour les rebeus ou je sui contre arabes : car l’homosexualité est devenu une culture, une communauté : la preuve tout un marketing a était implante en leur faveur.

Moi, j’ai des amis, gays, des potes avec ki je rigole, mais jamais je me permettrais de dire, de critiquer ou d’avoir du dégoût pour eux : IL Y A QUE DIEU QUI JUGE, certes c’est haram car c Adam et Eve et non Yves, mais au lieu de les juger, rabaisser, cracher dessus, on devrait plus comprendre le phénomène, et même influencer et encourager a aller ds le DIN. Et essayer de faire comprendre les choses.

Perso, ca me dérange pas, ke les homo ai le droit a l’adoption ou au mariage, c’est leur vie et si l’enfer les attend, alors autan profiter du peu de bonheur qu’ils peuvent avoir sur terre.

Ne soyons pas agressifs, ou dégouter : chacun est libre de ces faits et gestes : on peut juste les oriente vers le droit chemin.

N’oubliez pas demain, votre fils ou fille peut être homo, aidez les a combattre cette envie illicite grâce au coran, sourate et grâce a ALLAH !!!!
N
7 février 2007 12:48
salam


ALLAHister....
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
7 février 2007 13:29
Cest pas question de pour ou contre mais le probleme du "regroupement familial"
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
7 février 2007 15:20
BEN JE CROYAI QUE C ETAIT SEBASTIEN ET MEHDI?????????????????????
G
7 février 2007 15:26
NON CA A CHANGER, LOL, LA PROCHAINE FOIS CE SERA JEAN LUC ET DJAMEL, grinning smiley
f
7 février 2007 15:59
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
NON CA A CHANGER, LOL, LA PROCHAINE FOIS CE SERA JEAN LUC ET DJAMEL, grinning smiley


MMMMDDRRR bref un rabza et un Français!evil
G
7 février 2007 16:20
exactement, la procahin couple ce sera un chinois et un juif: Paul benichou et kung jukievil

(tm)
c
7 février 2007 19:08
Franchement, le tberguigage aura toujours autant de succes...grinning smiley ! Moi les HOMO ne me dérangent pas ...c'est leur problème...tant qu'ils ne m'embetent pas j'ai rien contre eux...ils font ce qu'ils veulent...
l
8 février 2007 03:27
moi perso, ils membetent et sont anormaux.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
8 février 2007 09:14
Citation
l9bi7 a écrit:
moi perso, ils membetent et sont anormaux.


C pour nous rassurer par rapport a tes dérives sexuelle que tu dis ça?
LOL evil

Ci bon j'ai rien dit....
l
9 février 2007 04:54
Citation
fatooommma a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
moi perso, ils membetent et sont anormaux.


C pour nous rassurer par rapport a tes dérives sexuelle que tu dis ça?
LOL evil

Ci bon j'ai rien dit....

Tu n'as rien connu de moi tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook