Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cède mon mariage de fin novembre 2020 ..paris
C
4 juin 2020 16:06
Bonjour à tous ,

C’est avec un grand regret que je «cède » mon Mariage il a été reporté Fin Novembre 2020 cause du CORONAVIRUS (prévu initialement en avril ) mais pour cause d’un proche très malade; mon fiancé et moi préférons nous marier en juin rapidement ... Mais les prestataires ne peuvent pas annuler ...
Je vous demande donc votre aide pour relayer si possible à votre entourage

Toutes les prestations sont sous la protection d’un CONTRAT

Voici le package de mon mariage SANS TRAITEUR ( mais possibilité d’en trouver un pas cher : indien/ marocain ....)

Date samedi fin novembre 2020

⁃ Salle de mariage magnifique ROYAL GARDEN à Villeron (95)
⁃ Décoration de salle LUXUEUSE/ PRINCIER Gold et framboise fuchsia
⁃ Fleuriste décoratrice dans dans les tons rouge framboises, fuchsia etc mais possibilité de changer
⁃ Photographe+ videaste talentueux
⁃ Maquilleuse avec la célèbre Hanane SARIN (125 000 abonnés Instagram)
⁃ DJ
⁃ Pièce montée Wedding cake 3 étages ( possibilité de rajouter à bas prix)
⁃ Cadeaux invités : 5 chocolats Milka par sachet par personne
⁃ Bar de luxe avec 400 cocktails non alcoolisés et possibilité d’ajouter de l’alcool à votre charge + ingrédient des cocktails à votre charge
⁃ Tenues en location : magnifique robe blanche + somptueuse robe princesse

Voici le détail de chaque prestation mais n’hésitez pas à me contacter/RENCONTRER pour un RDV de présentation pour des photos ; détails et répondre à toutes vos questions :

⁃ SALLE : Le Royal Garden à Villeron (95)
Louée pour 250 personnes mais possibilité de pousser à 500
Véranda pour le vin d’honneur ; cocktail; bar
Table + chaises Napoleon transparentes
Royal Garden Roissy situé à seulement 20 minutes de Paris,
Jardin privatif ainsi qu’une grande terrasse
Espace entièrement privatisé pour votre réception
Pour le cocktail, l'espace véranda et l'espace coin lounge sont communicants et offres un espace de cocktail chaleureux et moderne.
Le Jardin d'été sera le lieux idéal pour vos houppa
Le salon de dîner dispose d'un salon de plein pieds de 480 m² sans aucun poteaux avec une scène de 25 m² déjà installé et de superbe jeu de lumière
Parking 70 places

⁃ DÉCORATEUR + FLEURISTE :

La décoration est prévue pour 250 personnes
- Somptueux coin mariés avec chute de mousseline blanche , fleurs fraîches rouge fuschia framboise sur la structure, sur la scène et en hauteur et bougies,jeux de lumières ,colonnes miroir gold sur 2 hauteurs 80 cm et 1 m avec de grosses compositions florales
- décoration de la devanture de la scène ( fleurs et bougies)
⁃ - 2 sublimes trônes princiers GOLD avec coussin rouge pour le coin Marié
- 10 tables de 10 personnes et 10 tables de 11 personnes : 8 tables avec des grands chandeliers 12 branches et petites compositions fleurs fraîches sur vase gold + 8 tables centre de table gold 1metre et grosses compositions florales fleurs fraîches sur vase cylindrique + 4 tables composition fleurs fraîches basses sur vase Crystal et set de bougies flûtes hauteur 30 cm sur un plateau miroir gold
- 2 magnifique Tables en S miroir gold pour 40 personnes + chaises gold pour les invités d’honneur(parents ; témoins; frère et sœurs etc)
- Magnifique coin photo sur un fond de fleurs avec initiales des mariés

⁃ PHOTOGRAPHE+ VIDEASTE :

- film des préparatifs de la mariée et du marié jusqu’à la fin de l’événement (2h du matin environ)
- 2 albums photos + film du mariage
- Drone pour de plus belles séquences film

Pour avoir la suite du détail des prestations n’hésitez pas à me contacter via message privé

Toute l’organisation du mariage est planifiée car j’ai eu l’aide d’une WEDDING PLANNER vous serez donc MOINS STRESSÉ ET VOUS PROFITEREZ DE VOTRE JOUR J car chaque détail a été pensé et réfléchi , les parties de l’organisation et de logistique ont déjà été discuté pour que votre mariage soit un RÊVE !


Alors N’HÉSITEZ PLUS ; vous pouvez prendre contact pour quelconques informations; ou pour une prise de RDV ou pour vos questions je reste à votre entière disposition !

Bien sur les petites prestations tels que maquilleuse, DJ , cadeaux, pièces montées etc peuvent être retirées du montant les prestations à prendre obligatoirement sont la salle ; la décoration, le fleuriste

J’ ai également plusieurs petites astuces qui peuvent vous aider

En vous remerciant d’avance
W
21 août 2020 11:55
Tu l'as échappée belle...
Citation
Ciya75 a écrit:
Bonjour à tous ,

C’est avec un grand regret que je «cède » mon Mariage il a été reporté Fin Novembre 2020 cause du CORONAVIRUS (prévu initialement en avril ) mais pour cause d’un proche très malade; mon fiancé et moi préférons nous marier en juin rapidement ... Mais les prestataires ne peuvent pas annuler ...
Je vous demande donc votre aide pour relayer si possible à votre entourage

Toutes les prestations sont sous la protection d’un CONTRAT

Voici le package de mon mariage SANS TRAITEUR ( mais possibilité d’en trouver un pas cher : indien/ marocain ....)

Date samedi fin novembre 2020

⁃ Salle de mariage magnifique ROYAL GARDEN à Villeron (95)
⁃ Décoration de salle LUXUEUSE/ PRINCIER Gold et framboise fuchsia
⁃ Fleuriste décoratrice dans dans les tons rouge framboises, fuchsia etc mais possibilité de changer
⁃ Photographe+ videaste talentueux
⁃ Maquilleuse avec la célèbre Hanane SARIN (125 000 abonnés Instagram)
⁃ DJ
⁃ Pièce montée Wedding cake 3 étages ( possibilité de rajouter à bas prix)
⁃ Cadeaux invités : 5 chocolats Milka par sachet par personne
⁃ Bar de luxe avec 400 cocktails non alcoolisés et possibilité d’ajouter de l’alcool à votre charge + ingrédient des cocktails à votre charge
⁃ Tenues en location : magnifique robe blanche + somptueuse robe princesse

Voici le détail de chaque prestation mais n’hésitez pas à me contacter/RENCONTRER pour un RDV de présentation pour des photos ; détails et répondre à toutes vos questions :

⁃ SALLE : Le Royal Garden à Villeron (95)
Louée pour 250 personnes mais possibilité de pousser à 500
Véranda pour le vin d’honneur ; cocktail; bar
Table + chaises Napoleon transparentes
Royal Garden Roissy situé à seulement 20 minutes de Paris,
Jardin privatif ainsi qu’une grande terrasse
Espace entièrement privatisé pour votre réception
Pour le cocktail, l'espace véranda et l'espace coin lounge sont communicants et offres un espace de cocktail chaleureux et moderne.
Le Jardin d'été sera le lieux idéal pour vos houppa
Le salon de dîner dispose d'un salon de plein pieds de 480 m² sans aucun poteaux avec une scène de 25 m² déjà installé et de superbe jeu de lumière
Parking 70 places

⁃ DÉCORATEUR + FLEURISTE :

La décoration est prévue pour 250 personnes
- Somptueux coin mariés avec chute de mousseline blanche , fleurs fraîches rouge fuschia framboise sur la structure, sur la scène et en hauteur et bougies,jeux de lumières ,colonnes miroir gold sur 2 hauteurs 80 cm et 1 m avec de grosses compositions florales
- décoration de la devanture de la scène ( fleurs et bougies)
⁃ - 2 sublimes trônes princiers GOLD avec coussin rouge pour le coin Marié
- 10 tables de 10 personnes et 10 tables de 11 personnes : 8 tables avec des grands chandeliers 12 branches et petites compositions fleurs fraîches sur vase gold + 8 tables centre de table gold 1metre et grosses compositions florales fleurs fraîches sur vase cylindrique + 4 tables composition fleurs fraîches basses sur vase Crystal et set de bougies flûtes hauteur 30 cm sur un plateau miroir gold
- 2 magnifique Tables en S miroir gold pour 40 personnes + chaises gold pour les invités d’honneur(parents ; témoins; frère et sœurs etc)
- Magnifique coin photo sur un fond de fleurs avec initiales des mariés

⁃ PHOTOGRAPHE+ VIDEASTE :

- film des préparatifs de la mariée et du marié jusqu’à la fin de l’événement (2h du matin environ)
- 2 albums photos + film du mariage
- Drone pour de plus belles séquences film

Pour avoir la suite du détail des prestations n’hésitez pas à me contacter via message privé

Toute l’organisation du mariage est planifiée car j’ai eu l’aide d’une WEDDING PLANNER vous serez donc MOINS STRESSÉ ET VOUS PROFITEREZ DE VOTRE JOUR J car chaque détail a été pensé et réfléchi , les parties de l’organisation et de logistique ont déjà été discuté pour que votre mariage soit un RÊVE !


Alors N’HÉSITEZ PLUS ; vous pouvez prendre contact pour quelconques informations; ou pour une prise de RDV ou pour vos questions je reste à votre entière disposition !

Bien sur les petites prestations tels que maquilleuse, DJ , cadeaux, pièces montées etc peuvent être retirées du montant les prestations à prendre obligatoirement sont la salle ; la décoration, le fleuriste

J’ ai également plusieurs petites astuces qui peuvent vous aider

En vous remerciant d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook