Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cédé contrat d'assurance vie
19 janvier 2015 19:51
bonsoir voilà mon mari et moi en divorce et veut me cédé son contrat d'assurance vie comment procédé merci de me donner des informations sur ce sujet
z
21 janvier 2015 02:45
J'ai honte pr toi wallah!personne te repond ce normal avec ton poste qui cherche juste des infos pr gratter son mari!allah ister pense a ta tombe!
21 janvier 2015 19:06
pour zeeya2012

je suis bien dans ma peaux, j'ai rien à me reprocher hamdolah et bonne nouvelle on à étaient voir un notaire pour ça, tt est réglé spinning smiley sticking its tongue outthumbs up grâce à dieu je savais Ina lah màa sabirin hamdolah ,tu n'auras plus à t'énerver contre moi malgré que je suis une victime lah chahed .
z
22 janvier 2015 10:20
Victime grinning smiley en tout cas l'argent te rend heureuse allah ister!j'ai rien contre toi je te con'ait pas mais les bledardes qui viennent juste pr profiter moi sa me gonfle!
22 janvier 2015 21:27
Clap wawwww ptdr dato dato olah makhelato youyouyouyou
23 janvier 2015 09:29
Ce qui m'étonne, c'est que le 1er message a été poster le 19 janvier à 19h51, et que le problème est réglé 2 jours plus tard, en sachant que pour avoir un rdv chez un notaire, il faut compter au moins 4 à 8 jours.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 janvier 2015 13:33
pour sos courriers

en faite c'est une connaissance d'un ami à mon mari qui nous à rendu service voilà si vous voulez plus d'infos je suis là smiling smiley
z
23 janvier 2015 16:06
Hey miss monde oubli pas on est en France ya des lois c'est pas le monde de la corruption ici alors garde tes mensonges pr toi!grinning smiley apres tu me Fais rire en vrai walah !tu va faire koi avec l'argent de l'assurànce vie?ewa profite à khti et oubli pas yawning smileyn apporte rien avec nous ds la tombe que dnoub!sos courrier je vois ou tu veux en venir tu as raison!
23 janvier 2015 16:24
zeeya2012

smiling smiley du moment que on es d'accord moi et mon mari c'est le plus important ton avis m'importe peu depuis le début tu t'acharne sur moi malgré mes explications je n'est plus rien à te dire on a réglé l'affaire hamdolah et toi reste surtout comme ca ne change pas et vive la France et le Maroc et lah ismeh lik àla tes accusations en vers moi ana mamsamha lik ila yawm din hit jrahtini bezaf smiling smiley
z
23 janvier 2015 16:58
grinning smiley tu me connais même pas laila alors pourquoi mes paroles vont te jrah ?ce un forum et chacun dis ce qu'il pense et ce qu'il veut!ne t'arrête pas a ce que Jecris' !alatif va sur les autres postes voir ce qu'on dis de moi mais Ana je m'en fiche des autres et de leurs blabla!fais pareil sur ce que j'écris et tu dormiras tranquille a khti!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook