Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cédari, salon marocain
s
13 janvier 2005 17:28
salam a tous et meilleurs voeux de réussites inchallah

j'aimerai trouver des partenaires en france, région parisiennes, pour fabriquer des cédaris
j'attens vos propositions a bientot
c
15 janvier 2005 00:56


MOI AUSSI OUA SCHOUKRAN
k
15 janvier 2005 22:13
Tu peux m'en dire un peu plus? Tu as déjà un projet bien concret ou non?
k
18 janvier 2005 12:49
salut krimmo
en fait je cherche un sou traitant, un fabriquant ou un distributeur de cédari
voila si tu en connais merci de me répondre
voici lémail: [email protected]

a bientot et bonne fete de l'aïd
t
20 janvier 2005 17:46
salam

tu peux voir à Argenteuil pas loin de la ferme d'Argenteuil...

il y a un magasin de salons marocains, magnifiques...

et ils ont leur usine de fabrication au Maroc...

je regarderai un jour l'adresse et le numéro de téléphone parce que le nom du magasin, je ne le connais pas...


ah ouiii, j'allais oublié, tu es peut-être hors région parisienne...!!
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
s
31 janvier 2005 00:13
salam!


je connais un magasin qui distribue les sédaris à Charleville-Mézières "l'oasis"
à 250 km au nord-est de Paris.
ils font du bon travail,la livraison est possible sur reims, soissons, paris, épernay...je les ai testé ils sont plutôt fiable.
il faut demander abder 0676889061.

s
1 février 2005 20:11
L oasis je connai ils ont vendus 2 cedari 2 table 2 pouffs ===>1200euros
ce sont des dingues jabite les ardennes,charleville meziere c le chef lieu!!
s
1 février 2005 21:05
salam,

si vous habitez les Ardennes, au jour d'aujourd'hui "l'oasis" pour la nommer est la seule boutique du département à proposer ces types de produits qui nous font rappeler l'autre côté de la méditerranée.
ils ont livré mon amie gratuitement et lui ont offert un narguilé, c'est simpa n'est-ce pas?
s
15 février 2005 22:57
yen a ke 1 pkil n y a pa la place pour 2 c tt,c mort les Ardennes!!!!!!
c
21 février 2005 18:24
Je connais aussi l'OASIS qui distribue les sédaris à Charleville-Mézières. Je confirme qu'ils font du trés bon travail, ils livrent un partout en France et propose des produits à des prix qui défient toutes concurrence. Il faut joindre Abder au 0676889061, c'est le boss !
c
21 février 2005 18:32
comment ça ?
c
21 février 2005 18:34
Salut Sofia, je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment sympa !
l
22 février 2005 13:44
bonjour
vous aveez touver un bon
je suis artisan d'art entreprise decoration intérieur et extérieur :
fabrication des salons marocains et autres
adresse [email protected]
s
16 mai 2005 00:31
bonsoir!

ce qui m'intéresse pour moi c'est le développement de notre patrimoine à l'étranger et pour reparler de l'oasis à charleville ils ont ouvert une seconde succursalle en face du théâtre.

à bientôt!
T
4 juillet 2005 12:53
www.primousse.com
fabricant de salons marocains sur mesure
N
15 septembre 2005 00:58

EN CE QUI CONCERNE LES CEDDARIS ET LE SALON MAROCAIN, IL SUFFIT DE LES FABRIQUER AU MAROC AVEC UNE INFINITE DE CHOIX ET BEAUCOUP MOINS CHER ET IL NE RESTE QU A LES ENVOYER VERS LA FRANCE.
S
15 janvier 2006 23:16
salu timila

jssui veni dans ce forum é vu tn tit texte sa m'intéresse tu peux me doner ladresse du magasin et le

numéro de téléphone silteplé

O Fétte Moi J'Habite a villeneuve la garenne pré de St DeNiS é gennevillier alor peux tu me doner la

ligne de bus a prendre !! Merci D'Avance repond moi

villeneuve la garenne c dans le 92 au fétte et si tu coné pas ladresse le téléPhone é la ligne tu poura te renseingner pour moi merci

(¯`·._.• ﺲﻔﺣ s[Ǿ]ή[ii]ά ﻰﻧﺴ • ._.·¯) -->>Allé repond Moi Silteplé allé moi ji Go a++
b
18 janvier 2006 16:49
moi aussi je v prochainement ouvrir inchallah une boutique de salon marocain
voila mon adresse msn contacte pour echanger des idees sa peut etre interressant

[email protected]
b
21 janvier 2006 15:35
je suis interresser par ton offre
voici mon adresse msn [email protected]
l
27 février 2006 17:53
salam je sui un vendeur de seddari et meubles marocains et je cherche un partenaire ( fabricant) au maroc.
voila mon email contac moi pour qu'on essaye de voir sil on peut travaillé ensemble.
merci salam.
[email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook