Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cécilia Sarkozy est éperdument amoureuse de Richard Attias
2
28 mai 2005 23:29
«Elle ne reviendra pas!» Les proches de Nicolas Sarkozy sont unanimes: Cécilia est éperdument amoureuse de Richard Attias, directeur de l'agence de publicité Publicis Events. Elle a quitté son mari, il y a deux semaines, et sa décision est définitive. A tel point qu'elle a demandé le divorce à son mari, voilà quinze jours. Une demande qui n'a pas du tout été du goût du président de l'UMP.

Mais Cécilia (47 ans) a des arguments de taille pour que Sarko flanche : les preuves des multiples infidélités de Nicolas durant les 19 années qu'a duré leur relation. Le ton est monté, et Mme Sarkozy a pris la porte pour rejoindre son amant en Jordanie, pour le Forum économique de Petra.

Dimanche soir dernier, Cécilia est revenue dans le foyer conjugal pour rassembler ses affaires. Un acte qui a mis Nicolas Sarkozy (50 ans) hors de lui. Et le président de l'UMP ne peut qu'annuler son passage au «20 heures» de TF1. Pendant que Nicolas se calmait chez lui, Cécilia soupait avec son amant dans un grand restaurant de la capitale.

Entre New York et Paris Depuis deux semaines, Cécilia Sarkozy ne vit plus avec son mari. Elle suit son amant entre Paris et New York, ville dans laquelle Richard Attias a ses bureaux. Côté boulot, elle a totalement délaissé son rôle de chef de cabinet du président de l'UMP. Elle laisse donc Nicolas faire son tour de France en solo pour défendre le oui au référendum sur la Constitution européenne. Malgré la pression exercée par les proches de Sarkozy qui ont tout fait pour qu'elle soit présente, lundi soir, à Poitiers. Sa présence aurait ainsi pu faire taire les rumeurs qui courent sur le couple. Mais Cécilia ne fait aucune concession. Depuis Poitiers, plus d'apparition publique pour Sarko. Et Richard Attias dans tout ça? Selon des sources sûres, il subit également d'énormes pressions pour qu'il renonce à cette relation.

La saga Sarkozy risque de tenir en haleine le peuple français pendant de longues semaines. Et l'absence de couverture médiatique sur cette affaire, en France, ne fait qu'entretenir les rumeurs. Sarko risque de devenir président de la République en 2007. Les journalistes prennent donc des gants quand il s'agit de parler de l'ancien ministre dans des termes peu élogieux.

La garde de leur fils de 8 ans Le couple Sarkozy avait basé sa réussite sur l'apparence. Balades romantiques à Deauville, escapades romantiques à La Baule. Leur vie était presque une émission de téléréalité. Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient donc habitué les citoyens à la transparence totale sur leur vie professionnelle comme sur leur vie privée. Le mutisme des Sarko ne fait alors qu'envenimer la situation. Et concernant leur fils. Quel est l'avenir de leur bout de chou de 8 ans, Louis ? Nul ne sait pour le moment qui en aura la garde.

Lors de son discours de novembre dernier pour son élection au poste de président de l'UMP, Nicolas Sarkozy avait déclaré: «Il y a beaucoup d'épreuves sur la route de celui qui a un grand dessein.» Il ne croyait pas si bien dire...

C'est pas grave mon petit Nicolas, tu sais il y a plein de jolies femmes dans la France d'en bas, et en plus elles sont même pas vénales ! La désormais ex-Cecilia Sarkozy aurait été bien dans l'emission "Greg le millionnaire", avec quelques brides en plus...Pour ma part j'ai déja rédigé l'annonce qui paraitra dans Libération d'ici quelques jours: "Suzy regrette son gros loup". ou bien "H.pol UMP 50 ans ch. F non venale pr image publique avt 2007."
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
29 mai 2005 02:37
normal un tel faucheton aux convictions a geometrie variable ne peut s'etonner de se faire larguer .
d
29 mai 2005 11:34

moi o début jme suis dit Sarkozy o moins il dit ce kil pense et il est direct mais après il ça a commencé a msoulé dle voir partt, avec les mm arguments ke les guignols ont bien repris lolllllll

elle a quitté Jacques martin puis sarkozy pe etre kel quittera ce directeur pour une autre aventure?

nan j'arrête c'est pas bien ce ke jdis la
2
29 mai 2005 12:11
Salam,

Je pense à toutes les familles qu’il a déchirées avec ces lois xénophobes.
Et bien : YAWMON LAKA WA YAWMON ALAYKA.
Je n’ai jamais pu blairer ce type.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
29 mai 2005 12:24
Jaques Martin !!!

Elle etait avec ??? hihi

Elle a du chanter dans son emission peut-etre , l'ecole de fans !!! hihi
siryne
m
29 mai 2005 13:02
ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles
I
29 mai 2005 14:34
Elle en a assez de son sarkozyzygrinning smiley

bien parlé 2loubna il a séparé beaucoup de familles!
s
29 mai 2005 21:04
Allez ayez un peu de compassion, moi-même j'exècre Nicolas Sarkozy mais ça ne me fait pas plaisir de savoir qu'il a des déboires dans sa vie personnelle... Ce que je lui souhaitais c'était une énorme raclée en 2007, mais sûrement pas de se faire quitter par sa femme, surtout que je vous rappelle qu'ils ont un enfant qui n'y est pour rien!

Pourtant il y a quand même une certaine ironie du sort à exposer ainsi sa vie privée pendant des années à des fins politiques, puis de voir ensuite son malheur étalé dans les médias de caniveau...
P
29 mai 2005 23:57
A
30 mai 2005 00:32
Assalamou3alaikoum

Lui qui est un farouche opposant a la lapidation de l adultere smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley me demande ce qu il en pense maintenant grinning smiley grinning smiley grinning smiley, d'ailleur lui aussi aura droit a la lapidation je comprend mieux pkoi ils combataient cela tout les deux grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Assalamou3alaikoum
P
30 mai 2005 00:34
c
30 mai 2005 09:56
J'aime vraiment pas Sarko et sa façon de faire la politique.

J'aime pas Cécilia non plus.

Mais un couple qui se sépare (avec des enfants en plus), c'est toujours moche...
s
30 mai 2005 10:02
sarkozy chirac a gagne é les americain les grand gagnants la voila la realite les americains a sarkozy scoute lmek
I
30 mai 2005 10:58
c'est tourjours dur de se faire larguer, surtout après un long temps de vie commune.

conséquence directe :
soit sarko est anéanti et ne se relève plus, parce que tout ce qu'une femme te donne.. elle seule est capable de te l'enlever.
soit sarko en devient plus fort et encore plus cynique car "trahi", il aura connu ce qu'on appelle "la rage".

à mon humble avis, c'est la 2ème hypothèse qui est la plus plausible. et avec le discours d'hier soir après le NON, les étrangers ainsi que les adeptes du modèle social français ont bien des soucis à se faire.

je pense que super sarko va foncer dans le tas.
préparez vos cv les CDDistes et autres intérimaires...
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
n
30 mai 2005 16:47
Si j'ai bien compris : SARKOZYZNOGOUD Y compris au lit !


m
30 mai 2005 17:10
Ce ne sont pas les premiers à divorcer...
Ca peut arriver á tout le monde.
Sarko a l´embara du choix......pour choisir la prochaine première dame de France.
Quant á leur fils de 8 ans, il n´est pas le premier enfant d´un couple divorcé.
Il va avoir tout ce qu´il veut .....Money talks



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 17:11 par Krim.
N
30 mai 2005 20:38
Une chose que personne n'a pas parlé c'est Richiard Atlas avec cécilia est parti est un marocain. un juif marocain, c'est tout ce que la presse à pu obtenir sur son passé.
2
30 mai 2005 20:57
Salam,

Si ça était dit aussi, et je me demande si ce n'est pas un complot pour faire pression sur le futur président de la république française.


Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chose que personne n'a pas parlé c'est
> Richiard Atlas avec cécilia est parti est un
> marocain. un juif marocain, c'est tout ce que la
> presse à pu obtenir sur son passé.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
i
30 mai 2005 21:25
C'est dans le cadre professionnel que Richard Attias a rencontré Cécilia Sarkozy. Mandaté pour l'organisation de la soirée d'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP, ils ont étroitement collaboré au bon déroulement de la cérémonie du 28 novembre dernier. En dehors de ses activités professionnelles, sa vie privée reste un mystère. Et les différentes personnes que nous avons contactées sont restées muettes sur le sujet. Les seules informations qui ont filtré: Richard est un juif marocain. Et il est papa d'une fille de 14 ans.


S
30 mai 2005 21:28
Cécilia c'est déjà une seconde main si j'ose dire, elle était mariée avec Jacques Martin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 21:31 par Salaheddine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook