Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CECILIA SARKOSY ne veut pas aller au Maroc
a
16 octobre 2007 12:11
Mme Sarkosy n'accompagnera pas son mari en visite officiel au Maroc.
le protocole est en émoi, car , durant une visite officelle,la tradition veut que le dirigeant et son épouse du pays qui accueille offre un diner officiel au prèsident visiteur et son èpouse.

peut être que sarko ira avec Rachida Dati???
C
16 octobre 2007 12:20
D'après le porte-parole de sarkozy,"le protocole n'exige rien".Et le savoir-vivre??
Ca sent le divorce pas loin tout ça.Même sa femme ne peut pas le blairer celui-là...
c
16 octobre 2007 12:47
Le Maroc répond:


«il n'y a aucune exigence.» Et d'expliquer: «C'est le président de la République qui est invité et non le couple présidentiel. Nous ne demandons en rien la présence de l'épouse d'un chef d'Etat. Et il faut le dire, cette affaire ne nous intéresse pas. Nous n'avons aucun commentaire de plus à faire.» Cécilia Sarkozy ou pas, le Palais ne «sera pas vexé».
K
16 octobre 2007 21:13
elle a raison et DATI va la remplacer certainement comme aux vacances aux USA....là ou le divorce a commencé.

DATI va t'elle remplacer cecilia?? ( même en cachette ) l'avenir le dira.
c
16 octobre 2007 21:40
c est tellement important tout ca
j attend avec impatience la suite des aventures de nicolas sous le soleil avec cecilia ou rachida.
a
16 octobre 2007 22:21
normal elle va profiter de ça liberter
w
16 octobre 2007 22:28
on a telement vu sarko lors du modial de rugby que cecilia a décidé cette fois-ci de vraiment le PLAQUER...
Y
16 octobre 2007 23:45
Le message du post est trompeur. Ce n'est pas que Cécilia ne veut pas aller au Maroc, mais elle ne veut pas aller avec son mari,.. Merci de changer le titre qui prête à confusion
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
a
16 octobre 2007 23:53
Citation
You84 a écrit:
Le message du post est trompeur. Ce n'est pas que Cécilia ne veut pas aller au Maroc, mais elle ne veut pas aller avec son mari,.. Merci de changer le titre qui prête à confusion
You , pourquoi veux tu qu'on change le titre, ce n'est pas cecilia qui devait aller au Maroc toute seule, elle devait accompagner son mari comme le prevoit le protocole lors d'une visite offielle.
le prtocole est toujours ainsi , qu'on le change cela ne me dérange pas mais que cela soit dit et ecrit .
Maintenant si elle ne veut pas se plier à la vie presidentielle , alors elle n'avait pas non plus à aller representer la france en libye.
Il faut savoir ce qu'on veut.
Ou tout simplement qu'elle declare qu'elle divorce ça sera plus simple.
f
16 octobre 2007 23:54
lahla ijibha
S
17 octobre 2007 00:01
Visiblement d'après les journalistes cécilia sarkozy n'accompagnera pas non plus son mari mercredi au Conseil économique et social, où sarko est censé prononcer un discours sur la lutte contre la pauvreté à l'occasion de la Journée annuelle de refus de la misère.

Sarko à martelé "la rupture" en politique et bien force est de constater qu'il en aura deux...celle de la politique et celle de sa femme.

grinning smiley
l
17 octobre 2007 09:40
Sarko est l'homme de la rupture.
h
17 octobre 2007 11:09
Le couple Sarkozy aurait formalisé son divorce
[2007-10-17 10:17]

PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia ont matérialisé devant un juge leur procédure de divorce, croit savoir mercredi Le Nouvel Observateur.

Interrogé sur cette information, publiée sur le site internet de l'hebdomadaire, Nouvelobs.com, le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, a répondu en deux mots : "Aucun commentaire".

Le Nouvel Observateur écrit que "selon nos informations, Nicolas et Cécilia Sarkozy se sont rendus ensemble devant un juge, lundi 15 octobre en fin de journée, pour matérialiser la procédure de séparation du couple".

Depuis une dizaine de jours, l'Elysée refuse de commenter les multiples rumeurs de divorce du couple présidentiel, la presse française faisant état de l'annonce imminente de la séparation de Nicolas et Cécilia Sarkozy, qui sont mariés depuis 1996 et ont traversé une crise conjugale en 2005.

Ils n'ont pas été vus ensemble en public en France depuis le 14 juillet.
E
17 octobre 2007 15:52
Moi j'attends surtout le divorce entre Sarkozy et les français!
Que Cécilia soit physiquement attiré par les marocains, ne me gêne en rien, il faut dire qu'avec Nicolas ça doit pas être des grands soirs pour cette malheureuse.
J'avais l'impression que les affinités avec Rachida étaient vers Cécilia?
Le bouffon de Martinon convoque la presse pour leur dire "pas de commentaire", comme disait Coluche "circulez, il n'y a plus rien à voir!"
S
17 octobre 2007 17:33
Je pense que sarko à demander spécifiquement à cecilia (en l'honneur du temps passé ensemble donc comme un accord) d'attendre qu'il gagne les élections avant de prononcer la séparation officielle du couple. Je pense qu'il n'y avait plus rien entre eux depuis longtemps (bien avant les élections) et qu'ils ont simplement en accord commun tout les deux jouer les prolongations pour que sarkozy ne se présente pas en tant que célibataire dans le cadre des présidentielle. je pense que cela aurait fait mauvais genre et aurait pu mettre en péril la campagne présidentielle de sarko et il ne voulait pas courir se risque.

La suite ont la connais tous, sarko remporte l'élection, il devient président et cécilia à rempli patiement son contrat et maintenant en respect de l'accord passé elle souhaite partir.

C'est peut être une théorie fumeuse voir même chelou (comme dise les jeunes) mais quelque chose me dit que je ne suis pas loin de la vérité.
A
17 octobre 2007 18:26
Citation
a écrit:
La suite ont la connais tous, sarko remporte l'élection, il devient président et cécilia à rempli patiement son contrat et maintenant en respect de l'accord passé elle souhaite partir.

cela aurait tres bien pu etre le cas du couple hollande-royal, si cette derniere avait emportée les elections, leur separation n'aurait pas été faite au lendemain des elections
E
18 octobre 2007 02:50
Comme dirait Lang "quel homme ce Nicolas". Oui un faux-jeton de première!
Des millions de français ont voté pour lui, ne rigolez pas, il se croit investi d'une mission divine un peu comme le président américain!
Un mec qui arrive à faire réciter à des milliers de lycéens un texte sur le courage alors que son père a tout fait pour éviter d'aller se battre en Indochine, que lui a fait son armée planqué à quelques dizaines de km de chez lui!!
Si notre chère Cécilia veut mettre les bouts, elle a peut-être ses raisons! Essayez d'imaginer une situation un peu cocasse dont la morale nous interdit de parler ou d'écrire.
Certains vont trouver le temps très très long....!
B
18 octobre 2007 10:57
Citation
Swingue a écrit:
Je pense que sarko à demander spécifiquement à cecilia (en l'honneur du temps passé ensemble donc comme un accord) d'attendre qu'il gagne les élections avant de prononcer la séparation officielle du couple. Je pense qu'il n'y avait plus rien entre eux depuis longtemps (bien avant les élections) et qu'ils ont simplement en accord commun tout les deux jouer les prolongations pour que sarkozy ne se présente pas en tant que célibataire dans le cadre des présidentielle. je pense que cela aurait fait mauvais genre et aurait pu mettre en péril la campagne présidentielle de sarko et il ne voulait pas courir se risque.

La suite ont la connais tous, sarko remporte l'élection, il devient président et cécilia à rempli patiement son contrat et maintenant en respect de l'accord passé elle souhaite partir.

C'est peut être une théorie fumeuse voir même chelou (comme dise les jeunes) mais quelque chose me dit que je ne suis pas loin de la vérité.

Bien vu! C'est exactement le même "contrat" que les Clintons.
m
18 octobre 2007 11:25
la devise a sarkozy c est:du jeux du pain é du vin...l annee prochaine la vieille france sera scotcher a sa tele pour le mariage de yassmina reza avec sarkozy!!?
o
18 octobre 2007 17:55
Citation
Swingue a écrit:
Je pense que sarko à demander spécifiquement à cecilia (en l'honneur du temps passé ensemble donc comme un accord) d'attendre qu'il gagne les élections avant de prononcer la séparation officielle du couple. Je pense qu'il n'y avait plus rien entre eux depuis longtemps (bien avant les élections) et qu'ils ont simplement en accord commun tout les deux jouer les prolongations pour que sarkozy ne se présente pas en tant que célibataire dans le cadre des présidentielle. je pense que cela aurait fait mauvais genre et aurait pu mettre en péril la campagne présidentielle de sarko et il ne voulait pas courir se risque.

La suite ont la connais tous, sarko remporte l'élection, il devient président et cécilia à rempli patiement son contrat et maintenant en respect de l'accord passé elle souhaite partir.

C'est peut être une théorie fumeuse voir même chelou (comme dise les jeunes) mais quelque chose me dit que je ne suis pas loin de la vérité.

wai...je crois que ton scénario à l'aire de tenir la route perplexe ca fait longtemps qu'ils ne sont plus ensemble ces deux la...
ca se trouve elle a touchée des sous pour cagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook