Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais où est donc passé la future 1ère dame de France...
n
6 mai 2007 20:47
Cécilia revient quoi ! grinning smiley et l'opération Pièces Jaunes qui va s'en occuper ??? hein ???
Ah Nan c'est trop ! :D
m
6 mai 2007 20:50
On sait deja quelle sera la petite maison en carton qu'on trouvera ds les bureaux de poste pr en guise de tireliere a pieces jaunes


elle sera plus grande, jaune et dessus en noir........................


..................... on pourra voir KARCHER
Mok Ya Mok !
c
6 mai 2007 21:33
mais où est donc passé ... ?


ton interrogation semble vouloir dire quelle ait disparu, qu'elle était là un moment, et que là piouf elel a disparu !

or ... moi ma vision, c un sarko SEUL depuis le debut, et depuis ben euh l'escapade de madame l'année derniere voir meme une solitude anterieure !


de toute façon, les personnes de "pvr" c'est comme les "petits paysans et leur tradition" ce ne sont que des mariages arrangés, afin de preserver la fortune ou de se faire une image ! SANS PLUS !

faut pas croire que ce sont des mariages d'amour !
a
7 mai 2007 00:23
avez vous remarqué une certiane passivité de sarko et ses proches vis a vis des resultats !!! et pendant ce temps là, qu est ce qu'elle faisait cecilia !!!!! normalement elle doit etre a cote de son mari lors des resultats ! y akelk chose qui cloche !
C
7 mai 2007 00:24
Elle était à ses cotés au resto, ce soir et au concert de la Concorde !
7 mai 2007 00:26
salam

sarko va avoir du mal a justifier l'absence de la première dame de france!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
7 mai 2007 00:29
Non puisqu'elle était avec lui et qui plus est qu'est ce que l'on s'en fiche ! Un président divorcé serait ce un drame ? Le drame c lui seul et c'est déjà pas mal
7 mai 2007 00:31
salam

je parlais de son absence à venir, car elle se disait ne pas vouloir être la première dame de france et puis elle a un amant assez connu avec qui elle était il n'y a pas si longtemps que cela, en pleine campagne de son mari!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
7 mai 2007 00:35
C du people
Mais en tout cas, il répond bien à l'expression "chanceux comme un cocu". Il l'est tellement qu'il a été porté à la plus haute fonction de l'Etat. smiling smiley
P
7 mai 2007 00:39
la voilà

[fr.news.yahoo.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 mai 2007 00:42
la page n existe plus !!!!!!! c est koi ca !!
C
7 mai 2007 00:44
Elle n'existe plus à l'image du couple cecilia/nicolas hihihihihihihihihi
P
7 mai 2007 00:44
[fr.news.yahoo.com]

puis agrandir l'image



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 00:45 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 mai 2007 00:47
mais elle n etait pas avec lui des le debut , elle l a rejoint plus tard, meme pr voter elle n etait pas avec lui pr voter, y avait que ses deux filles!!!!
C
7 mai 2007 00:50
Certes et ???? De toute façon, nous le savons depuis un moment qu'elle l'a quitté depuis deux mois. On s'en fiche de l'histoire de couple. Il est président basta ! (Grrr, lui président, je ne m'y ferai jamais je crois)
s
7 mai 2007 01:09
ça se voit que lui i l'aime et qu'il la veux mais ça se voit qu'ils font bonne image!!

c'est pas interressant pour nous sauf si ils font semblant
moi je prefere un president divorcé mieux qu'un faisant semblant!!
!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook