Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceci n'est pas un appât mais plutôt un appel sincère
S
16 novembre 2021 16:44
Toi qui aspires à être libre dans tes choix, dans tes émotions, dans ton style de vie,
Toi qui aspires à avoir la paix
Toi qui aspires à être aimer avec tes qualités, tes insuffisances, ton passé
Toi qui s’enthousiasme à l’idée de découvrir le monde
Toi qui prendrais du plaisir autant à danser au rythme de la musique des Derviches tourneurs que sur les mélodies de Mohamed Rouicha, Omar boutmzoukht ainsi que sur Metallica
Toi qui aimerais qu’on écoute quand tu parles de Taha Hussein et d’Albert Camus (même s’il est Etranger à notre histoire)
Toi qui voudrais qu’on t’accorde de l’intérêt quand tu feuillettes un magazine publicitaire
Toi qui voudrais apprendre de la différence que de juger les autres
Toi qui préfères les doutes aux certitudes
Enfin, même si tu n’en parles pas beaucoup :
Toi qui aimes la technologie, la science et qui a même déjà écouté Aurélien Barrau, Pierre Rabhi ou entendu parlé de la théorie de la relativité générale
Toi qui estimes que l’homme a autant sa place dans la cuisine qu’une femme
Toi qui aspires à être heureuse
Fais-moi signe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 22:19 par Sifaw34.
Z
16 novembre 2021 16:50
Courage tu vas y arriver je sais ça a rien a voir avec ton post mais je te lz souhaite vraiment Zen
Citation
Sifaw34 a écrit:
Toi qui aspires à être libre dans tes choix, dans tes émotions, dans ton style de vie,
Toi qui aspires à avoir la paix
Toi qui aspires à être aimer avec tes qualités, tes insuffisances, ton passé
Toi qui s’enthousiasme à l’idée de découvrir le monde
Toi qui prendrais du plaisir autant à danser au rythme de la musique des Derviches tourneurs que sur les mélodies de Mohamed Rouicha
Toi qui aimerais qu’on écoute quand tu parles de Taha Hussein et d’Albert Camus (même s’il est Etranger à notre histoire)
Toi qui voudrais qu’on t’accorde de l’intérêt quand tu feuillettes un magazine publicitaire
Toi qui voudrais apprendre de la différence que de juger les autres
Toi qui préfères les doutes aux certitudes
Enfin, même si tu n’en parles pas beaucoup :
Toi qui aimes la technologie, la science et qui a même déjà écouté Aurélien Barrau, Pierre Rabhi ou entendu parlé de la théorie de la relativité générale
Toi qui estimes que l’homme a autant sa place dans la cuisine qu’une femme
Toi qui aspires à être heureuse
Fais-moi signe
T
16 novembre 2021 16:52
Bravo pour cette annonce, la meilleure que j'ai lu depuis que je suis ce forum..
Toi qui connaît tout ses grands personnages, toi qui connaîs Enstein ( la relativité), toi qui discuteras de futilités avec elle ( magasine féminin), toi qui reconnaitra ses qualités, toi qui la feras rêver en voyageant, toi qui partageras la confection des repas avec elle, je te souhaite de la trouver .
16 novembre 2021 17:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Offre valable entre 18 et 25 ans. Neuve de préférence. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
16 novembre 2021 17:46
Merci pour tes encouragements.
J'espère que ça suscitera la curiosité des membres ici pour m'aider dans ma quête.

Citation
Temporelle* a écrit:
Bravo pour cette annonce, la meilleure que j'ai lu depuis que je suis ce forum..
Toi qui connaît tout ses grands personnages, toi qui connaîs Enstein ( la relativité), toi qui discuteras de futilités avec elle ( magasine féminin), toi qui reconnaitra ses qualités, toi qui la feras rêver en voyageant, toi qui partageras la confection des repas avec elle, je te souhaite de la trouver .
S
16 novembre 2021 20:45
Alaykoum salam,
Je ne comprend pas très bien l'intérêt de votre commentaire.
Est-ce que c'est pour tourner en dérision l'objet de mon post et décrédibiliser ma démarche ?
Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne vois pas?
Ou alors, je ne suis pas suffisamment fin pour comprendre votre humour?
Dans tout les cas, ça ne m'aide pas beaucoup.

Jazak allah,

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Offre valable entre 18 et 25 ans. Neuve de préférence. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 20:46 par Sifaw34.
17 novembre 2021 06:51
C'était un peu d'humour. Dans le même non classicisme mais dans un tout autre registre.

Concernant le sujet initial, il vaut mieux chercher autour de chez toi. La plupart des gens d'ici sont en France. Et un peu en Belgique et au Maroc.

Citation
Sifaw34 a écrit:
Alaykoum salam,
Je ne comprend pas très bien l'intérêt de votre commentaire.
Est-ce que c'est pour tourner en dérision l'objet de mon post et décrédibiliser ma démarche ?
Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne vois pas?
Ou alors, je ne suis pas suffisamment fin pour comprendre votre humour?
Dans tout les cas, ça ne m'aide pas beaucoup.

Jazak allah,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook