Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis ceci et Allah t'offre ce qui constitue l'un des trésors du Paradis <3
23 juin 2017 06:20
Assalam alaykoum,

La fin de ce mois béni approche à grand pas mais il nous reste encore du temps pour doubler nos récompenses.

"Un compagnon raconte : "Le Prophète SAWS me dit : Ô Abdallah Ibn Qays ! Ne t'indiquerais-je point ce qui constitue l'un des trésors du Paradis ? Je lui dis : "Bien sûr, ô Messager de Dieu !" Et lui de me dire : "Dis : Il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah."""


لَا حَوٍلَ وَلَا قُوَّةَ إِلَّا باللهِ

Lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-l-lâhi.


Veux-tu avoir un palmier planté pour toi au Paradis? bien sûr il ne s'agit pas des palmiers qu'on voit dans la rue et encore moins à la télé grinning smiley on ne peut même pas imaginer le Paradis.


"Quiconque dit : "Gloire et pureté à Allah le Tout Puissant, ainsi que Louange." verra un palmier lui être planté au Paradis."


سُبْحَانَ اللهِ العَظِيمِ وبِحَمْدِهِ

Subhâna l-lâhi-l-'azîmi wa bi-hamdihi.


En disant ce dhikr ce n'est pas un palmier qu'on aura mais plusieurs palmiers plantés pour nous au Paradis <3
On est en plein mois de ramadan tout est multiplié par je ne sais combien.

Je vous partage également les paroles les plus appréciées auprès de Dieu, ces paroles alourdissent la balance smiling smiley

"Le Prophète SAWS a dit : "Ne vous indiquerais-je point deux paroles à la fois faciles à prononcer, lourdes dans la balance et très appréciées du Tout Miséricordieux ? "Gloire et pureté à Allah ainsi que louange, et gloire à Allah le Tout Puissant."""


سُبْحانَ اللهِ وَبِحَمْدِهِ وسُبْحَانَ اللهِ العَظِيمِ

Subhâna l-lâhi wa bi-hamdihi. Subhâna l-lâhi-l-'azîm.


Qu'Allah nous accorde tous le Paradis.


Ps : Ces invocations sont tirées de la citadelle du musulman.
23 juin 2017 06:30
Alikoum selem

Barak'Allah ou fik pour ce rappel.
Multiplions aussi les prières sur notre bien aimé Prophète Mohamed alahyi salât wa selem
23 juin 2017 08:22
Salam,

Baraka Allah ou fik
23 juin 2017 10:18
T'as beau dire tout ce que tu veux comme incantations

Si rien à pousser dans ton cœur ici-bas et qu'il est donc aride y a rien qui poussera ni palmier ni autre
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
s
23 juin 2017 10:24
Salam a3leycoum
BARAKA ALLAH OU FIK
I
IEF
24 juin 2017 02:34
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



smiling smiley

... et je rajouterai que pendant ces derniers mois de ramadan, il est recommande de dire :


Ô Allah ! Tu es celui qui pardonne sans cesse, et tu aimes le pardon. Pardonne-moi donc.

اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي


Baraka Allah ou fik poir ce topic


yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
24 juin 2017 12:12
Assalam alaykoum ma sœur,

Amin, merci <3 la prière sur notre Prophète (soillaloihou alayhi wa salam) c'est une très bonne chose, qu'Allah te récompense pour ce rappel <3




Citation
Dingue2016 a écrit:
Alikoum selem

Barak'Allah ou fik pour ce rappel.
Multiplions aussi les prières sur notre bien aimé Prophète Mohamed alahyi salât wa selem
24 juin 2017 12:14
Assalam alaykoum

Amin, merci <3


Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

Baraka Allah ou fik
24 juin 2017 12:18
Wa alaykoum salam,

Amin, merci <3


Citation
souusouu a écrit:
Salam a3leycoum
BARAKA ALLAH OU FIK
24 juin 2017 12:23
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Baraka Allah ou fik également pour ton rappel <3




Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



smiling smiley

... et je rajouterai que pendant ces derniers mois de ramadan, il est recommande de dire :


Ô Allah ! Tu es celui qui pardonne sans cesse, et tu aimes le pardon. Pardonne-moi donc.

اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي


Baraka Allah ou fik poir ce topic


yawning smiley
24 juin 2017 12:28
Assalam alaykoum,

Ps : ces invocations vous pouvez les faire à n'importe quel moment exemple : assis, allongé, debout, en train de marcher, dans les moyens de transport, en train de faire les courses... smiling smiley
A
19 novembre 2017 02:42
Salam baraka lah ofik pour ce beau rappel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook