Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cdiscount site internet
M
28 août 2019 23:52
Bonsoir

Je voudrais savoir si cdiscount est un site fiable pour commander des meubles ou de la déco.

Est ce que qqun a déjà acheté qqch sur ce site?

Merci pour votre aide!
F
28 août 2019 23:55
Bonsoir

Oui ça va pas de problèmes...

Fais juste attention à bien faire la distinction entre les vendeurs. Si c'est cdiscount pas de souci mais si c'est un marchand ( donc En fait une autre boutique qui vend sur leur site à eux) là ça peut vite être un casse tête car tu devras te débrouiller avec le vendeur en cas de problème et ils sont rarement en France.

Regarde bien c'est toujours indiqué.
28 août 2019 23:56
Oui, mais pas du mobilier ou déco.
M
28 août 2019 23:59
C'est un peu l'équivalent de aliexpress alors?
Citation
DefunesTe a écrit:
Bonsoir

Oui ça va pas de problèmes...

Fais juste attention à bien faire la distinction entre les vendeurs. Si c'est cdiscount pas de souci mais si c'est un marchand ( donc En fait une autre boutique qui vend sur leur site à eux) là ça peut vite être un casse tête car tu devras te débrouiller avec le vendeur en cas de problème et ils sont rarement en France.

Regarde bien c'est toujours indiqué.
M
29 août 2019 00:00
Oui dommage j'avais justement repéré des meubles a prix intéressant..

Tu as déjà eu l'expérience ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oui, mais pas du mobilier ou déco.
F
29 août 2019 00:02
Aliexpress eux sont chinois de base lol

Mais cdiscount c'est une filiale d'auchan donc français. Si y'a un problème tu appelles en France déjà ....

Mais comme je t'ai dis il y a des trucs qu'ils vendent eux mêmes et d'autres c'est des vendeurs indépendants et eux prennent une commission. Si le vendeur est en France c'est déjà pas mal. Mais s'il est en Chine va l'appeler ou lui faire peur avec une plainte lol.
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
C'est un peu l'équivalent de aliexpress alors?
29 août 2019 00:04
Salem

J'y ai commandé un meuble de cuisine et je n'ai eu aucun soucis.

Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Bonsoir

Je voudrais savoir si cdiscount est un site fiable pour commander des meubles ou de la déco.

Est ce que qqun a déjà acheté qqch sur ce site?

Merci pour votre aide!
29 août 2019 00:04
j'ai appris via ce site que des culottes en dentelles pour homme existaient, je n'en peux plus ptdr
M
29 août 2019 00:08
Alayki salam

Il y a des petites choses pas mal sur ce site..

Merci pour Ton partage d'expérience..

Du coup tu es satisfaite de ton achat ? Qualité etc..
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

J'y ai commandé un meuble de cuisine et je n'ai eu aucun soucis.
M
29 août 2019 00:10
? on trouve tout et n'importe quoi maintenant..

Koulchi mojoud comme dirait l'autre
Citation
aleema a écrit:
j'ai appris via ce site que des culottes en dentelles pour homme existaient, je n'en peux plus ptdr
29 août 2019 00:11
Oui ça fait 3 ans que je l'ai et il n'a pas bougé
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Alayki salam

Il y a des petites choses pas mal sur ce site..

Merci pour Ton partage d'expérience..

Du coup tu es satisfaite de ton achat ? Qualité etc..
29 août 2019 00:12
Les goûts et les couleurs....Heuptdr
Citation
aleema a écrit:
j'ai appris via ce site que des culottes en dentelles pour homme existaient, je n'en peux plus ptdr
M
29 août 2019 00:12
Aaah pas mal .. Je ne savais pas que c'était une filiale de Auchan. Je suis de la Belgique en fait je ne connaissais pas trop ce site ou ce groupe en tout cas. Alors faut juste que je contact le vendeur ou bien que je me renseigne avant l'achat pour être sûr
Citation
DefunesTe a écrit:
Aliexpress eux sont chinois de base lol

Mais cdiscount c'est une filiale d'auchan donc français. Si y'a un problème tu appelles en France déjà ....

Mais comme je t'ai dis il y a des trucs qu'ils vendent eux mêmes et d'autres c'est des vendeurs indépendants et eux prennent une commission. Si le vendeur est en France c'est déjà pas mal. Mais s'il est en Chine va l'appeler ou lui faire peur avec une plainte lol.
29 août 2019 00:18
J’ai commandé mon matelas chez eux et nickel.

Une amie a prit son meuble tv parfait aussi (elle avait juste pas fait gaffe aux dimensions !!)

Et j’ai reçu mon colis en 48h je crois (j’avais pris livraison rapide).
M
29 août 2019 00:19
Oooh super! Je te remercie pour Ton témoignage ça me réconforte ?
Citation
Perlii a écrit:
J’ai commandé mon matelas chez eux et nickel.

Une amie a prit son meuble tv parfait aussi (elle avait juste pas fait gaffe aux dimensions !!)

Et j’ai reçu mon colis en 48h je crois (j’avais pris livraison rapide).
29 août 2019 00:29
hahahahahaha
C'est touchant de naïveté :-)
Citation
DefunesTe a écrit:
Aliexpress eux sont chinois de base lol

Mais cdiscount c'est une filiale d'auchan donc français. Si y'a un problème tu appelles en France déjà ....

Mais comme je t'ai dis il y a des trucs qu'ils vendent eux mêmes et d'autres c'est des vendeurs indépendants et eux prennent une commission. Si le vendeur est en France c'est déjà pas mal. Mais s'il est en Chine va l'appeler ou lui faire peur avec une plainte lol.
F
29 août 2019 00:31
Ben ça tombe bien exil fiscal obligé la famille à qui appartiennent les supermarché auchan vivent eux aussi en Belgique... Tu pourras aller frapper à leur porte en cas de problème ptdr


Non en fait quand tu es sur la page du produit il est indiqué le vendeur.... cdiscount ou alors un autre. Moi j'achète que si le vendeur est en France ou cdiscount... Tu as la fiche vendeur aussi.

Tu le contacte pas le vendeur. Je te disais en cas de problème par exemple... va appeler la Chine et t expliquer avec eux mdr Tu paiera 10x plus en téléphone avant qu'ils te remboursent mdr
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Aaah pas mal .. Je ne savais pas que c'était une filiale de Auchan. Je suis de la Belgique en fait je ne connaissais pas trop ce site ou ce groupe en tout cas. Alors faut juste que je contact le vendeur ou bien que je me renseigne avant l'achat pour être sûr
F
29 août 2019 00:35
moody smiley
Citation
Pouliguen a écrit:
hahahahahaha
C'est touchant de naïveté :-)
M
29 août 2019 00:39
??

Je vais faire comme ça alors vérifier le vendeur.. mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs vendeur.. Je pensais que c'était un même site une marque a part entiere en fait. Du coup on pourrait appeler cela une plateforme de ventes alors?
Citation
DefunesTe a écrit:
Ben ça tombe bien exil fiscal obligé la famille à qui appartiennent les supermarché auchan vivent eux aussi en Belgique... Tu pourras aller frapper à leur porte en cas de problème ptdr


Non en fait quand tu es sur la page du produit il est indiqué le vendeur.... cdiscount ou alors un autre. Moi j'achète que si le vendeur est en France ou cdiscount... Tu as la fiche vendeur aussi.

Tu le contacte pas le vendeur. Je te disais en cas de problème par exemple... va appeler la Chine et t expliquer avec eux mdr Tu paiera 10x plus en téléphone avant qu'ils te remboursent mdr
29 août 2019 00:40
Lentilles de contact top! ... et autres conneries dans ce genre.
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Oui dommage j'avais justement repéré des meubles a prix intéressant..

Tu as déjà eu l'expérience ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook