Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCNA ou MCSA
y
8 septembre 2020 19:30
Bonjour,

Je souhaite faire une formation de 6 mois et j hesite entre administrateur systeme ou reseau.
Que me conseillez-vous et pourquoi ?

MErci
8 septembre 2020 19:34
D'un point de vue salaire c'est la même chose.
C'est selon ton goût et suivant si tu es plus douée dans un domaine que dans un autre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
y
8 septembre 2020 19:50
et pour commencer une carriere d independante tu conseilles quoi ?
Citation
kaloupile a écrit:
D'un point de vue salaire c'est la même chose.
C'est selon ton goût et suivant si tu es plus douée dans un domaine que dans un autre.
8 septembre 2020 20:01
De l'expérience (et de la compétence évidemment) !
Citation
yasmina.net a écrit:
et pour commencer une carriere d independante tu conseilles quoi ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
y
8 septembre 2020 20:13
Mais y a pas un metier ou y a plus d offre que l autre ?
Citation
kaloupile a écrit:
De l'expérience (et de la compétence évidemment) !
r
8 septembre 2020 20:56
l'un ne peut pas exister sans l'autre

donc normalement y a autant d'offres dans l'un que dans l'autre
Citation
yasmina.net a écrit:
Mais y a pas un metier ou y a plus d offre que l autre ?
3 octobre 2020 18:01
Si tu veux devenir indépendante il faut d'abord te faire de l'expérience car contrairement au CDI où le client traite avec une boite SI garantes des profils qu'elle propose, là en tant que indépendante tu traite directement avec le client et donc tu dois avoir de l'expérience sinon tu ne trouveras pas de contrats.
Il te suffit juste d'aller dans les sites avec des annonces de cients qui recherchent des indé pour des missions pour voir que les débutant n'ont aucune place et ça se comprend. Si j'ai une boite je démarche des profils expérimentés.

Ne soit pas pressée, fait ton expérience et après quelques années et une vrai expertise dans ton domaine tu pourras prétendre à bosser en freelance.

Sinon pour ton autre question il y'a beaucoup plus de travail dans les system que dans le réseau.
Citation
yasmina.net a écrit:
et pour commencer une carriere d independante tu conseilles quoi ?
y
3 octobre 2020 18:03
Merci pour ton commentaire plein d'information
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Si tu veux devenir indépendante il faut d'abord te faire de l'expérience car contrairement au CDI où le client traite avec une boite SI garantes des profils qu'elle propose, là en tant que indépendante tu traite directement avec le client et donc tu dois avoir de l'expérience sinon tu ne trouveras pas de contrats.
Il te suffit juste d'aller dans les sites avec des annonces de cients qui recherchent des indé pour des missions pour voir que les débutant n'ont aucune place et ça se comprend. Si j'ai une boite je démarche des profils expérimentés.

Ne soit pas pressée, fait ton expérience et après quelques années et une vrai expertise dans ton domaine tu pourras prétendre à bosser en freelance.

Sinon pour ton autre question il y'a beaucoup plus de travail dans les system que dans le réseau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook