Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm14/04 demande du visa le 06/07 que 3 mois de galere c cool
b
4 juillet 2006 01:26
bjr je vouderai partager mon experience avec vous comme le dit le titre.
je depend du consulat de marrakech tt a etait vite fait hamdoullah; je suis impatiente d etre enfin avec mon mari;je souhaite pr tt ceux qui attendent leur livret ou ccm ou visa; bonne chance et sachez que il faut juste etre patient.
je suis la pr ttes votes questions et partager avec vous ttes les demarches qui vous reste.
bon courage a tous
ina allah ma3a sabirine
s
4 juillet 2006 16:29
salut baronne-23
felicitation ma cherié dieu avec toi lhikamal lik blhaire inchalah
est ce que tu peu nous dir un plus sur les dermarche qu tu a fais
ccm ? la transcription? comb de temp pour tt ca merci
et mabrouk 3lik et inchala tu aura le visa
bonne courage
b
4 juillet 2006 19:23
safia354
merci beaucoup a khit ou allah ikmel 3lik hta nti

donc voila le 14/04 on est partie mon mari et moi demander un ccm; le meme jour le soir nous avons feter notre mariage.le 2juin on est partie demander la transcription sans meme demander si ils ont eu le ccm vu qu on s'est marié le meme jour; donc voila on les a sortie une raison et puis hop ils ont rien dit le 13/06 on m apelle que notre livret de famille est pret et que mon pari peut venir le chercher comme mon mari n est pas la donc je lui ai dit il a demandé qu il soit envoyer chez lui ca a tardé j ai rapellé le consulat pr leur demander si ils l ont bien envoyé la femme sympa m a dit que je peux demander a mon mari de leur envoyer un fax comme quoi ils leur demandent de mle donner une copie de l acte de mariage francais et c fais donc la j attend mon rdv pr la demande du visa.
je suis la si tu as d autres questions
s
4 juillet 2006 19:31
je ss contente pour toi là ci j'ai bien comprie ton mari est marocain ci pour ca que vous avez marié son ccm .et en même temp vous gagnier le temp .
ci geniale le consulat de marrakeche et pas long car sans ccm il faux au moin 6 mois pour avoir le livre de famille .
bonne chance baronne-23 le reste ci facile inchalah avoir et tu nous tein aucorant de ton rdv
lah m3ak akhti
z
5 juillet 2006 12:44
Mabrokkkkkk smiling smiley
b
5 juillet 2006 12:58
zahra81
merci beaucoup
f
6 juillet 2006 13:03
mabrouk, super pour toi, et sympa de nous le partager, beaucoup de bonheur inchaallah(tm)
b
6 juillet 2006 16:19
merci zahra baraka allahou fik
b
6 juillet 2006 16:19
fasiya merci beaucoup a zin
f
10 juillet 2006 17:56
Salam alikoum tous le monde! Y a t'il quelqu'un qui à déposer sa demande de capacité en juin 2006 au consulat de fes?
n
2 septembre 2006 13:25
salama halikoum

dis moi baronne23 moi mon mari s'est rendu a lambassade de rabat pour son visa avec le livret de famille et il lui on donné rvd 1 semaine après en lui rendant son passeport et ils avaient tamponné et mis un numéro dessus??? sa veu dire koi ki lapéleront au tel? répon moi stp c urgent
h
2 septembre 2006 21:40
incroyable mais vrai félicitation !
b
4 septembre 2006 20:43
bjr nesrine 78
non aucune idee pr ce qui se passe pr ton mari
moi on m a pas tamponé mon passeport. ca doit etre certainement le mode de rdv par exemple a marrakech ils donnent carrement une invitation ou il y a la date et l heure dont la quelle il faut venir pr demander le visa .
donc voila ne te fait surtout pas de soucis
et je suis desolee si j etais pas urgente je prepare mon depart en france la je reviens a lyon apres avoir celebrer mon mariage In love.
b
4 septembre 2006 20:46
svp moi je vouderai savoir quels sont les papiers dont j aurai besoin la bas et quelles sont les demarches administratives que je doit faire une fois arrivé a part la demùande de carte de sejour parce que ca je l ai deja fait.
je vouderai savoir est ce que je dois prendre avec moi des copies conformes de mes diplomes ou je peux le faire la bas est ce que je dois prendre avec moi des actes de naissances????????????????????????????????????????????????????????????????????? qui peut me renseigner svppp a l aide
s
5 septembre 2006 18:05
bonjour baronne

oui bien sur tu va cherché tes copier intergal qui depasse pas trois moi avec la traduction en francais et tu va porte tes diplome car la bat tu voir comment tu fais l'equivalant de ca
et ne oublie de prendre une copie cnforme ou eglisé de ton livre de famille en parent en sait jamais et bein sur avec des puls chauds lol
bon voyage ma cherie
b
9 septembre 2006 17:52
safia354
merci beaucoup c gentil, mais bon je n ai lu ke une fois a lyon n tt cas merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook