Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm - rendez-vous
k
9 février 2008 14:36
Salamou 3alaykoum,

J'aimerai savoir à titre indicatif si je demande un rdv pour le ccm au consulat général de france de fes à quelle période va t'on me donner ce rdv ?

merci d'avance pour la réponse.

Ce serait intéressant, que chacun précise son parcours avec les dates, ce qui nous permet de nous situer.

merci encore
k
9 février 2008 14:38
salam moi je dirais pas avant aout 2008
9 février 2008 14:42
salam
D'apres mes lectures au forum, je pense pas avant juillet 2008 perplexe allhoua3lam
Fonce pendant ke tu y es !! courage pour la suite smiling smiley
k
9 février 2008 15:51
salam chlira et rachfatia,

merci pour vos réponses.winking smiley
je ne manquerais pas de vous faire à quelle date j'ai eu mon rdv.
t
9 février 2008 16:17
salam
a mon avis je suis pas certain que tu ai un rendez vous avant minimum fin juillet début aout
k
10 février 2008 10:28
SALAM mes soeurs et frères


puis-je avoir d'autres témoignages car j'ai pris mes vacances en juillet, et j'ai peur que l'on me propose une date en août.

merci d'avance
10 février 2008 11:00
salam kennouz okhti
Telephone dès lundi pour prendre rdv CCM car le nb d'appels augmente et les délais rdv s'eloignent de + en + surtout en période d'été ; ainsi tu seras fixée pour la date ke tu vx choisir lol
En plus, qd tu appeleras consulat dis leur avec tact ke ton congé est fixé au mois de juillet depuis longtemps ! je pense qu'ils tiendront compte de cela, sois en sure thumbs up
Tiens ns au courant après ton appel au consulat ! bon courage lol
10 février 2008 14:12
re salam kenza okhti

J'ai repondu a ton MP ma chere ! tt se passera bien, tkt lol
k
10 février 2008 14:22
khti fatia

encore mille mercis pour le reconfort,
ce que j'apprecie sur ce forum, c'est que personne ne se connaît physiquement,mais virtuellement l'entraide est présente soubhanallah.
j'en ai les larmes aux yeuxcrying(, tellement c'est fort...
bon en attendant, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et que tous ce que tu souhaites soit exhaucé, ainsi qu'à tous les yabiladiens incha allah.

boussa kbiiira khti fatiawinking smiley
(tm)
10 février 2008 14:29
re salam hbiba kenza
Comme tu dis si bien okhti, on ne sait pas "qui" est "qui" et .... pourtant la chaine de solidarité est omni-presente entre tt les forumistes tt catégories confondues et sincèrement ca mets du baume au coeur.
VIVE YABILADI.COM thumbs up!!


Cordialement
Fatia
k
10 février 2008 14:33
salam moi je passe mon ccm debut mars inchallah
10 février 2008 14:40
Bonne chance d'avance smiling smiley tt ira bien inchallah
k
10 février 2008 14:41
inchallah tu l as deja passer toi
10 février 2008 15:03
oui et actuellement je ss en France
s
10 février 2008 18:01
le lundi hop au telephone prend un rdv , ne lache pas evil c trop lente , vite vite ... bon chance
k
12 février 2008 19:37
salam khti fatia,

comme convenu, je te fais part de la suite des événements.

hamdoullah, j'ai pu avoir un rdv pour le 18 juillet, c'est à dire sur la période de mes vacances.

bon, maintenant il n'y a plus qu'à préparer gentiment le dossier.

pour info : j'avais déjà un rdv pour le 6/02, mais hélàs mon futur mari n'a pu constituer son dossier, car il a fait refaire son livret de famille et que celui-ci est nécessaire pour la délivrance de certains documents.

j'espère que cette fois-ci ça sera bon, incha allah.
k
12 février 2008 19:39
sinon y a t'il des personnes qui ont rdv pour le dépôt de dossier ccm le 18 juillet ??????perplexeperplexe


kennouz
k
12 février 2008 20:24
moi jé fé une demand safé 15 jour il men di k le délé dattente c le 28mai , bon chance et bon co*urage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook