Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM FES
A
13 mai 2010 15:09
salem, je vien de passer le ccm et je voudrai savoir si je pouvai aller le recuperer directement a fes kan il sera pret??????? parce ke je serai au maroc a ce moment la..
MERCI
m
13 mai 2010 15:50
vous ete la partie francaise vous pouvez aller
M
13 mai 2010 16:04
oui tu peut faut juste quand apres les bans son publier t envoi mail a fes tu leur dit de le garder lchez zux
o
13 mai 2010 16:30
Bonjour,

Oui, je confirme ce qui a été dit, une fois que les bancs seront publié et le Certificat de non opposition envoyé par votre mairie, alors vous pourrez envoyer un mail au consulat en précisant que vous souhaitez le retirer sur place.

Bonne continuation!!Bye
y
13 mai 2010 16:49
salam
oui masoeur comme elles disent les filles moi j ss la partie marocaine et quand on a passé le ccm en a dis et apres mon mari il envoi un email au consulat comme koi en vx le ccm chez lui ben tt simplement l consulat envoi le ccm chez mon mari a leur domicile et lui prend ici au maroc et en a gagner le temp et hamdollah tt passe bien bon courage
d
14 mai 2010 03:56
salam tt le monde
est ce qu'on px demander a la mairie si'i y a eu d opposition pr le ccm ???
S
14 mai 2010 11:53
Quand les bans seront plus afficher sur les paneaux de la mairie de ton mari, il peut aller demander s'il y avait une opposition pendant la publication des bans.
d
14 mai 2010 20:31
Merci Soumana winking smiley je suis perdu sans toi lol
S
14 mai 2010 20:54
Ne dis pas ca, c'est rien.
m
9 juin 2010 19:09
des fois des mairies qui dise en sait pas moi ca arriver a moi mais eureusment jai u un email come koi come la c c m ètè fait le 28/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook