Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM - Capacité à mariage
g
13 novembre 2013 15:58
j'ai fait une demande CCM auprès du consulat de France au Maroc, j'ai reçu la réponse favorable il y'a 4 mois. le problème que je souhaite annulé ma demande car je ne compte plus continuer avec ma future épouse pour des raisons personnels. j'ai appelé le consulat, ils m'ont demandé de leur envoyer un email et leur expliquer les raisons d'annulation et le dossier sera classé sans suite.

ma question, je souhaite me marier avec une autre femme, du coup je dois faire une autre demande CCM. pensez-vous que je vais l'avoir sans problème ou ils vont me compliqué la vie avec des enquêtes et surtout l'envoi du dossier au procureur à Nantes ?

Merci par avance.
13 novembre 2013 20:27
salam c compliqué car perso c chaud ton affaire kan meme car il vont douter de ta sincerité et que ta eté vite pour vouloir de marié avec une autre femme autre que celle du ccm donc perso j'attendrais un peu
Z
14 novembre 2013 09:48
Salam

je suis du même avis que @sbinette, c un peu trop rapide vaut mieux que tu attends un peu avant de te relancer dans une procédure qui risque de s’éterniser si ils doutent de ta sincérité et de la véracité de ton mariage si ce n'est pas pressé attendez un peu smiling smiley

Kheir insha'allah
g
14 novembre 2013 10:22
Merci BarakaAllaho fikoum,

à votre avis, je vais attendre combien de temps à peu prêt ? 6 mois, 1 ans ?

Hamdoulillah ce n'est pas pressé je suis en phase de connaissance avec ma future épouse, je vais bien prendre mon temps pour ne pas commettre la même erreur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook