Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM
l
24 décembre 2009 13:04
SALAM ALEKOUM QUI PASSE SON CCM A FES LE 5/02/2010?????????????????????????????
m
25 décembre 2009 19:51
Moi je l'ai deja passé le 03/12/2009 si tu veux des informations je suis lààà...
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
c
25 décembre 2009 23:37
Bonjour les filles

Moi je compte prendre rdv pour le mois de juin et j'aimerai connaitre la date de votre prise de rdv pour savoir si je dois m'y prendre tôt ou pas.

Merci et allah i3awankoum
m
25 décembre 2009 23:44
j'ai pris rendez vous le 15 septembre 2009 elle ma répondu le lendemain elle te demande d'indiquer une date a partir de la date kelle va te donner.pour demander rendez vous t'envoi ça


Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d'obtenir un rendez-vous, pour une demande de Certificat de Capacité à Mariage. Voici mes coordonnées, ainsi que celles de mon futur-époux:

Future-épouse:
Nom Prénom :
Date de naissance et lieu de naissance :
Nationalité :
Adresse :
Code postal ville:
Téléphone:
mail :

Futur-époux:
Nom Prénom:
Date de naissance et lieu de naissance :
Nationalité :
Adresse :
Code postal ville :
Téléphone :
mail :

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez accepter mes plus sincères salutations.

J'espére avoir repondu a tes questions voilaaaaaaa et surtout ne stresse paaaaa!!!Allah i kamel blkhirBye
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
l
26 janvier 2010 14:31
SALAM ALORS PERSONNE NE PASSE SON CCM CETTE DATE OU LA PREMIERE SEMAINE DE FEVRIER???????????????????
M
26 janvier 2010 14:33
nn dsl deja passer en novembre
m
26 janvier 2010 18:53
Bonjour
je voulais enfait savoir, quel est le but d'un Certificat de Capacité à Mariage CCM? et c'est qui le passe au juste? la personne habitante en france ou celle du maroc? ou les 2?
Merci
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
M
26 janvier 2010 20:23
le but ces que le consulat t autorise a te marier avec ton fiancer


consulat te le passe au bout 2 deux mois

les 2 passe lentretien
m
26 janvier 2010 22:32
salam
et bah dis donc!!!! c'est à dire si le consulat n'accepte je me marierai pa!!! grave!!!
mais inchALLAH ke tout se passerai bien
j'en parlerai avec mon fiancé pour qu'il se renseigne
merci bcp
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
M
27 janvier 2010 16:51
oui c est grave il sont comme ca

oui tkt tout se passera bien inchallah si tu tes preparer
B
27 janvier 2010 23:11
Citation
lalamarocaine a écrit:
SALAM ALORS PERSONNE NE PASSE SON CCM CETTE DATE OU LA PREMIERE SEMAINE DE FEVRIER???????????????????

Salam miss,
si tu as des questions concernant ce rdv, tu peux les poser..
On est passé par là, donc si tu souhaites des renseignements n'hésites pas smiling smiley
M
28 janvier 2010 10:57
jai une kestion sur ladoul lol
B
28 janvier 2010 22:08
Citation
missjadida a écrit:
jai une kestion sur ladoul lol

poses là smiling smiley je t'en prie miss ^^
M
30 janvier 2010 15:53
ok je voudrai savoir savoir combien de temps pour se marier avec la double nationaliter

quel papier faut pour un mariage 100 pour 100 marocain
M
30 janvier 2010 19:26
missjadida alors jattend toujours le ccm mais en l'attendant jai deja appelé ladoul o bled qui va me marier inchaallah et je lui ai demandé les docs à apporter pour un mariage 100% marocain vu que jai la double nationalité.
Alors il m'a demandé d'apporter (tous les docs en arabe que tu vas chercher au consulat du maroc dont tu dépends ici en france):
- acte de naissance marocain avec mention "pour mariage"
- ccm
- certificat de fiancaille (il faut qu'il y ait 2 temoins hommes avec toi pour qu'ils te le delivrent)
- cin marocaine et photocopie
- cin francaise et photocopie
Voila ce qu'il m'a demandé de lui apporter.
B
30 janvier 2010 19:41
Salam alikoum missjadida,
pour un mariage maroco-marocain, tu as ton acte en 2 ou 3 jours maximum. C'est rapide.

La liste des documents varie d'un adul à l'autre. Le mieux c'est de demander au adul qui va vous mariez quels documents il souhaite.

Pour ma part, j'ai fourni un certificat de célibat, un acte de naissance marocain, ma cni marocaine, ma cni française, et un certificat médical que tu fais chez un généraliste au maroc. C'est tout.
M
31 janvier 2010 17:06
ok merci sa aller simple
M
31 janvier 2010 17:08
ok merci bcp iincha allah je le fait en mars sa minkieter deja lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook