Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM
t
1 juillet 2009 11:02
assalamo alaicom


Avant d'appeller le consulat de France à Rabat pour un rdv ccm j'aurai voulu connaitre les info qu'on va me demander,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.
h
1 juillet 2009 11:08
salam,
moi aussi je suis en plein preparatif, moi j ai pris rdv par mail ( consulat de fes),
il m a fallut juste leur donner mon nom complet, date de naisance et pareil pour ma future femme inshallah.

apres il faut ramenet tous les papiers:

apres lors de ton rdv on va vous poser certaine sde ces questions :


voila je te souhaite bon courage
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
t
1 juillet 2009 20:26
assalamo alaicom

On t'as repondu combien de temps après hajkaddour ?
A
1 juillet 2009 22:07
J'ai entendu peut être il n'y plus Rdv de CCM à Rabat comme marrakech mais je ne suis pas sûre, en tout cas essaies d'appeler au consulat et bonne chance
i
1 juillet 2009 23:31
salem a tous je te conseille d envoyer un mail c est plus rapide ils m ont répondu le lendemain meme dans le mail précise bien tes coordonnées ainsi que celles de ta future femme. bon courage
t
2 juillet 2009 10:46
tu m'as fais flipper HanZoub,j'ai compris qu'il n'y avait plus de place lol

Oui,t'as raison,plus besoin de prendre rdv,on peut se presenter quand on le veut de 8h30 à 15 (rabat).

J'ai envoyé un mail hier,il m'ont repondu ce matin:

"Madame, Monsieur,

Il appartient aux futurs conjoints de se présenter en personne, sans rendez vous, avec l’intégralité des documents nécessaires à la publication de bans au service état civil de ce consulat du lundi au jeudi entre 8 h 30 et 12 h. Vous trouverez la liste des documents à produire sur le site Internet"


la classe !!
A
2 juillet 2009 14:08
C'est bien alors, vous êtes de la chance ! et profites bien et bonne chance...
k
3 juillet 2009 20:11
Salam,


Oui moi pareil j'ai appeler on m'a dit la même chose, seulement j'espère que l'on subira pas un auditoire dans c'est cas là mais je me dit quand même c'est obligé il vont vouloir nous entendre, des preuves quoi?
J'espère juste que sa cache pas kk chose...


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook