Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm
s
28 janvier 2009 12:53
bonjour
au but de reserver un rendez-vous pr le ccm ,jvoulai savoir le delai dattente, alor g fait comme tt lmonde g envoier un msg au consulat sur cette adresse ke g trouver sur ce forum
([email protected] )
mais g reçu juste un msg de leur repondeur ;(Bonjour, Merci pour votre message qui va être redirigé vers le service compétent.) dite moi svp eske c normal ? eske c la bonne adresse ? eskil y a kelkun parmi vs ki a tember le mem probleme ?
g pas de reponse et g peur de ne pas pouvoir reserver le rendez-vs pr le moi de juin , en faite mon fiance depond du consulat de fes

svp aidez moi je suis je suis perdu
jesper trouver une reponse ,
merci encor et bonne chance a vs
o
28 janvier 2009 13:10
salam ma soeur

pour moi mon mari a pris le rdv par tel mé c a casa je sais pa a fes ils font koi

mé essaye de leur applé c mieu denvoyé des mail




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 13:37 par rosanez.
s
28 janvier 2009 13:40
merci pr la reponse c tro jenti , mais le problem , il repon pas au telepfone , c vremen le bordel , keske je doi fair moi ? sa me stress grave , svp eskil ya kelk1 parmi vs , ki peu maider
merci et bonne chance a vs
m
28 janvier 2009 13:41
mon mari aussi prend le rendez-vous pour CCM par telephone
s
28 janvier 2009 13:49
stp mouiti c le numero kil apel pr voir si c le bon ? et merci pr ta reponse
o
28 janvier 2009 13:50
Citation
stephidil a écrit:
merci pr la reponse c tro jenti , mais le problem , il repon pas au telepfone , c vremen le bordel , keske je doi fair moi ? sa me stress grave , svp eskil ya kelk1 parmi vs , ki peu maider
merci et bonne chance a vs

parfoi ca repon pa mais ressaye a chak foi surtt ver 10h a 12h après c fermé
s
28 janvier 2009 13:54
stp rozanes , tu veu dir apler? ou ecrir un email ? si tu a le numero , sa srai jenti si tu me donne
merci bcp
s
28 janvier 2009 14:36
svp aidez moi , jveu just reserver mon rendez-vs
o
28 janvier 2009 15:19
Citation
stephidil a écrit:
stp rozanes , tu veu dir apler? ou ecrir un email ? si tu a le numero , sa srai jenti si tu me donne
merci bcp

voici le num 035 94 94 00

et ossi voici leur sit
[www.consulfrance-ma.org]

si ta dautre kestion chui la pr toi tkt pas smiling smiley
o
28 janvier 2009 15:20
stephidil jté envoyé un MP

li le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook