Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM
s
25 janvier 2009 18:44
bjr , jvien de decouvir ce forum je suis contante , g un problem , mon fiance c un marocain et il depon du consulat de fes , on a fai conaissance sur le net safai un ans g deja ete au maroc 3 fois , g reserver un billet davion pr le moi de join , eske c possible de reserver un rendez-vous a ce moi la ? eske kelk1 parmi vs conai le delai dattente? je srai contante si kelk1 a la reponse a mes kestion , et sa srai tro sympa de votre par de me dir c koi les piece kon doi preparer moi et mon fiance pr le rendez-vous, et merci bcp
je vous souhaite bonne chance
z
25 janvier 2009 18:50
si tu veu ton rdv en juin a fez fais le tout de suite mais a fez les rdv sont assez long a mon avis c trop tard mai essaye demain les rdv se prenne sur internet
25 janvier 2009 21:03
bonjour ma fille a pris un rendez vous au consulat de fés par mails le 10 janvier et son RDV est le 5 mars, bon courage a toi .
s
26 janvier 2009 01:18
merci pr vos reponse sa me fai plaisir , jvai essayer de resever un rendez-vous demain
bonne courage avs et merci encor
k
28 janvier 2009 21:43
a casa les rdv se prenne par mail cest la merde est ce ke vous serai a kel je doi apeller le matin ou laprm jai du mal a les avoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook