Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm
i
30 mars 2008 20:05
Je pense que tu peux renouveller mon mari l'a fait à l'époque et contre un peu de noir tu peux l'avoir en peu de temps.
Au pire tu fais les photocopies c'est tout ce kon va te demander ou alors avec la préfecture tu le fais proroguer si tu a encore des pages vierges dedans.
i
30 mars 2008 20:08
pas besoin de légaliser.
c
30 mars 2008 20:52
Salam alikoum mon message pour rachfatia si tu comprend pas soeur ben alors la ...........eye popping smiley!!!! j'ai dit qu'il existe des piéce en français pour la partit marocaine a la mairie c tout. sinon vOus trouvé sa ds les bibliotheque voilasmiling smiley
30 mars 2008 20:58
salam,
dsl frere chebsoufiane j'ai rien compris a ton sujet! et encore plus mnt ca ne m'interesse plus de savoir, voilà grinning smiley
s
31 mars 2008 11:53
ils ont annulé le certificat medical
l
31 mars 2008 21:25
j ai appeller aujourdhui le consulat de casa , il ne demande pas le passeport du conjoint marocain le jour de l entretien du ccm , le passeport seulement quand il demandera le visa
c
2 avril 2008 21:22
Auteur: lammissa [MP]
Date: le 31 mars 2008 à 21h25


j ai appeller aujourdhui le consulat de casa , il ne demande pas le passeport du conjoint marocain le jour de l entretien du ccm , le passeport seulement quand il demandera le visa
salam alikoum pour moi il zon demandé les photocopies de 6 pages de mon passepot sans égalisation mais pour la photocopie de ma CIN égalizé +des tmbres fisceau je parle de la mer...des consulat de france au maroc consulat de Fes
r
4 avril 2008 23:27
bonsoir le passport et pas obligatoire pour le ccm.moi aussi j ai passer le ccm et j ai pas encor mon passport. elle a rien dit .
i
6 avril 2008 08:44
Cela doit être selon les cas car nous wallah mon mari a du fournir les copies de son passeport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook