Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm??
s
19 juillet 2007 11:22
JE VEUX SAVOIR s'ils y'a eu des gens qui ont passé l'entretien pour le ccm fin avril et le cerificat de non opposition vers le 11 JUIN et qui ont deja deja reçu leurs ccm au consultat de fes??? je commence à m'inquieter serieusement et je ne sais quoi faire ?? ils ne repondent plus aux emails???
f
19 juillet 2007 11:36
spinning smiley sticking its tongue out la mairie envoie au consulat de fes le fameux certificat de non opposition - l envoi dure en moyenne 10 jours - c est le delais d envoi d un courrier normal ...
moi j avais demandé au consulat de fes de garder le certificat de non - opposition pour le dépot de la capacite a mariage parce que j allais au bled la recuperer la bas ...

si tu dis que le certificat a ete etabli le 11 juin alors ton ccm est pret depuis longtemps ....
f
19 juillet 2007 11:39
perplexe c est vrai qu ils ne repondent pas aux mails
je te conseille d apl le standard 00212 35 94 94 00 et tu dis bien au mec du standard que tu veux savoir si ton ccm et pret pr venir le recuperer parce que tu vas au bled

il te passera normalement l agent d etat civil

et t insistes pr dire que c est urgent parce que tu sais pas si ton ccm est bien au maroc ou non et que tu vas pas te deplacer pr rien ...enfin je pense que tu sauras le persuader parce que meme au standard ils font barrage.....

moi j avais aussi apl pr ca ...ils me les ont passer sans probleme

tu donne ton nom et tu dis bien que la mairie a envoye le certif de non opposition


courage

tiens nous au courant
s
20 juillet 2007 19:29
ENFIN , je viens de recevoir ce fameux certificat !!!!! le plus dur reste à faire , je suppose, rassurez moi !!!!ou non??
par qoui faut il commencer maintenant bientot je vais rentrer au maroc j'ai essayé de regrouper toutes les pieces que j'ai pu relever de ce site mais on sait jamais avec l'administration marocaine !!!
qqs peut me rappeler les pieces pour l'acte adoulaire et quelles demarches faut il entreprendre : se marier en tant que marocain avec ccm tout court ou passer par toutes les procedures ( enquete, procureur!!!!) j'essaye de faire le plus simple dites pour ceux qui sont passeés par là
une autre question pour la transcription inchalah , il vaut mieux le deposer en main propre ou l'envoyer tout court..;;;;;;et quels documents demqndent _ils ??
merci de votre aide!! cordialement
S
23 juillet 2007 16:51
t inkiete c normal Fes il ont deconner cette année , mois j ai attendu 5 mois mon CCM au lieu de 8 smeaines annoncé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook