Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCB
s
25 octobre 2010 20:18
selem alikoum les filles

jvoulais savoir qui a dejà commandé chez le club des créateurs de beauté et que pensez vous de la qualité du maquillage ??


merci d'avance
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
25 octobre 2010 20:33
Salut Souela
Je commande chez eu depuis une dizaine d'années je suis entierement satisfaite par leur produit qui pour moi sont de bonne qualité , il y a souvent des promos genre " 4 produits pour 29,90 e " tu peu deja tester et tu te fera ton avis perso.
s
25 octobre 2010 20:40
Citation
manel84 a écrit:
Salut Souela
Je commande chez eu depuis une dizaine d'années je suis entierement satisfaite par leur produit qui pour moi sont de bonne qualité , il y a souvent des promos genre " 4 produits pour 29,90 e " tu peu deja tester et tu te fera ton avis perso.


merci manel

une dizaine d'années smiling smiley fidèle cliente alors

j'ai recu une offre de bienvenue par l'intermédiaire de 3 suisses donc j'avais une promo 5 produits pr 29.90 et j'ai commandé et comme c t la premiere fois jme disais si j'avais bien fait

en tout ca jte remercie de m'avoir répondu yawning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
25 octobre 2010 21:12
OOh oui je suis fidele a Agnés B j'ai connu les produit a 18 ans et depuis je men passe plus mais j'achete pas tout la bas car j'ai aussi mes ptites habitudes ailleurs.
b
25 octobre 2010 21:14
Moi ossi je commande souvent!! Et j'en suis très saisfaite!! J'ai reçu ma dernière commande la semaine dernière! En plis ya souvent des promos celle avec les 5 produits a 29,90 est super intéressante! Le seul point négatif c ki ya souvent d' ruptures de stock mais généralement ils tenvoient les produits assez rapidement! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook