Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ccam rendez vous
M
9 janvier 2023 20:20
Salam ou aleykoum,
Mon futur mari étant à l’étranger et moi en France nous devons passer par le consulat de marrakech pour avoir un rendez vous pour pouvoir avoir le dossier ccam ,je pense qu’il doivent être déborder ,mais je sais pas comment obtenir un rendez vous vite ,mon futur mari a envoyer déjà une demande par mail mais aucune réponse ,sachant que moi je compte venir en février inshAllah donc il faut que le rendez sois fixer quand je suis au Maroc car je vis en France et pas au Maroc je ne peut pas rester trop longtemps .. merci de m’éclairer sur ce sujet , et si possible de me donner le mail du consulat pour qu’il puisse répondre merci
C
10 janvier 2023 09:38
Salam alikoum pour prendre rdv faut aller sur le site du consulat français a Marrakech tu cherche prendre rendez-vous en ligne capacité de mariage et tu suis la procédure le rdv doit être pris par la partie française donc toi j espère que t en aura 1 mois je dépend du consulat de Fes et depuis des mois aucun créneau de dispo
Kheir inchallah
M
10 janvier 2023 12:38
Salam ou aleykoum ,merci beaucoup,et j’espère qu’il vont faire vite
Citation
Chakrif a écrit:
Salam alikoum pour prendre rdv faut aller sur le site du consulat français a Marrakech tu cherche prendre rendez-vous en ligne capacité de mariage et tu suis la procédure le rdv doit être pris par la partie française donc toi j espère que t en aura 1 mois je dépend du consulat de Fes et depuis des mois aucun créneau de dispo
Kheir inchallah
B
11 janvier 2023 22:25
Slm a tous que ce soit le consulat à Fès à Marrakech ou à Rabat ils sont complètement débordés je ne trouve jamais de rendez-vous sur le site une fois j'avais trouvé un rendez-vous à Marrakech mais impossible d'aller dans un autre consulat que celui qui est rattachée a la ville de naissance du futur époux/épouse au Maroc

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les jours où il faut regarder sur le site je sais que par exemple pour les cartes de séjour il faut regarder lundi 00h00 ou 1h du matin
Je cherche depuis des mois maintenant je suis même allé directement sur place au consulat à Fès mais pas moyen de parler à quelqu'un sans rdv il donne directement la carte avec les coordonnées du consulat....
E
18 janvier 2023 09:31
Salem,
Il faut écrire un email au service de l'état civil, et les relancer.
Et surtout bien détailler toutes les infos, le prochain voyage au Pays etc etc
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook