Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ccam Maroc
A
3 janvier 2023 12:52
Salam alaykoum
Ma copine essaie de prendre un rdv pour le ccam à Fès depuis 1 an mais jamais de créneau en ligne et le consulat ne répond pas aux appels .. que faut il faire ?

Merci
3 janvier 2023 13:57
Salam

Il Faut Plutôt, Appeler Fés Avec Un Courrier Circonstancié En Accuser De Réception.. Seul Moyen De Les Faire Bouger. Et Dire Apparemment Qu’Il Ne Vivent Que Dans Le Haram , Sans Se Rendre Compte.L’Islam Bafoué Sans Se Rendre Compte Des Dégâts.honteux Voire Associé à Scandaleux.Si Les Nouvelles Arrivent Aux Services Concernés? Des Sanctions Inévitables Assurément. Ça Ne Joue Pas Avec Cet Conduite..
Citation
Another Arabian a écrit:
Salam alaykoum
Ma copine essaie de prendre un rdv pour le ccam à Fès depuis 1 an mais jamais de créneau en ligne et le consulat ne répond pas aux appels .. que faut il faire ?

Merci
E
3 janvier 2023 15:24
Aleikoum salem,
On est nombreux à avoir ce soucis de prise de RDV malheureusement.
Khir inchAllah
Si jamais quelqu'un à une autre solution, n'hésitez pas smiling smiley
C
4 janvier 2023 08:04
Alikoum salam s'est dépriment 1ans, déjà moi quelque mois je trouve ça très long je sais pas ce qui se passe avec les autres consulats il ya des rdv mais malheureusement on doit s adresser à celui de notre circonscription
B
11 janvier 2023 22:27
Slm a tous Wallah c'est une galère en plus ils changent de système de prise de rdv souvent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook