Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCAM Mariage Oran Algérie
H
1 juillet 2016 17:13
Bonjour,

J'ai un rendez-vous au Consulat Francais à Oran pour l'obtention du CCAM, ma question est sous quel délai je peux me mariée officiellement (à la mairie)?

Le Ccam est-il délivré le même jour?

Merci par avance.
1 juillet 2016 19:16
Salam

Voila ce que j'ai trouvé pour toi
Mabrouk et saha ftourek


[alger.ambafrance-dz.org]
Citation
HanliZ a écrit:
Bonjour,

J'ai un rendez-vous au Consulat Francais à Oran pour l'obtention du CCAM, ma question est sous quel délai je peux me mariée officiellement (à la mairie)?

Le Ccam est-il délivré le même jour?

Merci par avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 19:17 par Reda.b.
m
1 juillet 2016 20:22
Bsr non tu l'aura deux mois après âpres publication des bancs veux dire 2mois et demi si l'autre est française disons pas un étranger naturaliser moi ça m'a mis 1an avec deux enquête de police en plus si c'est un converti. Je dis cela car c'était mon cas
M
13 septembre 2016 18:05
Salem alikoum voilà j'ai déposer le dossier avec mon futur époux le 10 août au consulat de Oran j'ai appelé et envoyé des mail rien aucun réponse ils toujours rien envoyé à la mairie de mon domicile pouvait vous me dire comment sa c'est passé pour vous merci
m
11 octobre 2016 19:54
Bonjour, j ai demandé aussi dans cette période qq jours après , j'attends la réponse...
m
12 octobre 2016 16:07
Bonjour,
même période, on se tient au courant au cas ou?
t
12 octobre 2016 23:36
Salam 3alaykom
Jai fait une demande ccam au consulat de françe a Oran . On a tout passe les auditions et les bans ils sont été publier pendant10 jours le 23 aout a la mairie et on a passé la dernière audition le 14 septembre et depuis plus de nouvelle . C'est normal ??
Ya t il quelqu'un qui a obtenu ccam récemment et qui depand de consulat de françe a Oran ??
m
13 octobre 2016 11:51
Salam Alaykoum,
vous êtes bien en avance par rapport à nous. Désolé je ne peux pas répondre plus.
Vous avez été auditionné à Oran?
Bon courage ça va aller vite maintenant...
m
17 octobre 2016 13:38
Bonjour,
Merci de nous donner des nouvelles des ccam obtenus récemment au consulat d Oran. L attente est insupportable...
t
17 octobre 2016 14:51
Oui j'ai été auditionné au consulat de françe a oral et ma femme a la mairie de chez elle en françe . Et toujours pas de réponse ni ccam
m
17 octobre 2016 15:28
Merci de votre réponse. Je pensais que trois mois en tout suffisaient....
Bonjour l'attente...
On se tient informés en cas de nouvelles. Je me renseigne au niveau du consulat.
j
17 octobre 2016 15:35
Bonjour à tous,

Je suis Franco algerien, j'ai remplie les champs pour sur le site pour une demande de RDV du dépôt du ccam au consulat de france à Alger t'a 15 jours de cela et à ce jour on nous a pas communiquer de date.

Au bout de combien de temps il nous fixe une date pour le dépôt du dossier ccam svp?

Dans l'attente de vous lire
t
17 octobre 2016 16:28
On se tient au courant si ya des nouvelles inchallah.
m
19 octobre 2016 15:55
Bonjour à tous, en réponse à Jarold75,
je ne connais pas le consulat d'Alger mais 15 à 20 jours (selon ce que j'ai entendu) me parait correct pour avoir le rdv.
Patience...On attend tous ...et on se tient informé.
r
11 février 2017 15:19
salam alykoum 

aide moi

le délai est très long moi j ai pose le dossier de ccam le 02/11/2016 avec ma femme au consulat de France a Oran est toujours rien . 

je suis partie a la mairie pour les publication de bans , et mon nom n apparu nul parts. 

j ai écris au consulat de France a Oran le 25/01/2017 par Email est rien ,aucune réponse. 

est ce vous avez eu un reçu de dépôts de dossier ?

si non ,que faire ,a qui écrire , qui contact, ..... ? 
R
16 février 2017 19:29
Es que tu a des nouvelles svp en a le même cas et le même période jusqu'à présent en a rien reçu . Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook