Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCAM ET MARIAGE EN ALGERIE
O
4 avril 2014 23:13
Bonjours à toutes et à tous,

quel risque y a t'il si à près l'entretien du CCAM au consulat de France à Alger, on se marie sans attendre de recevoir l'accord officiel du CCAM, car je sais qu'il n'y aura aucune opposition lors des 10 jours de la publication des bancs à la mairie en France.
J'espère que je me suis bien expliqué.
Mercie d'avance
Cordialement
Ammar
a
5 avril 2014 23:05
Citation
OMMARO 57 a écrit:
Bonjours à toutes et à tous,

quel risque y a t'il si à près l'entretien du CCAM au consulat de France à Alger, on se marie sans attendre de recevoir l'accord officiel du CCAM, car je sais qu'il n'y aura aucune opposition lors des 10 jours de la publication des bancs à la mairie en France.
J'espère que je me suis bien expliqué.
Mercie d'avance
Cordialement
Ammar

Je sais pas si c'est comme au Maroc , mais chez nous l'adoul qui nous marie nous demande le CCM dans la liste des documents et si on l'a pas il refuse de nous marier. Je sais pas si c'est comme ça de partout et chez tous les adouls.
[i]CCM FES déposé le 3/03/14 - Publication bans : 24/03 au 4/04 CCM prit le 28/04 Acte de Mariage 28/04 -Transcription envoyé 2/05 Transcription faite le 4/06 Livret de famille reçu le 24/06 Dossier Visa le 01/07 Tests 10/07 Visite 17/07 Visa obtenu 21/07--->TOTAL 5 MOIS[/i]
6 avril 2014 11:37
Salut

Il vaut mieux attendre l'édition du ccm car sinon ton mariage sera considéré comme sans ccm et ta transcription se fera en 6 mois voire plus au lieu de 1 a 2 mois avec ccm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook