Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCAM CONSULAT DE FES
M
27 novembre 2018 12:12
Salam a tous , j'espere que vous allez bien je suis nouvelle sur le site ,

Alors voila je me marie avec un Marocain , je suis moi même d'origine marocaine ,

nous en sommes qu'à l'étape du CCAM , Nous sommes passé au consulat de Fès le 7 novembre hamdoulilah tout s'est très bien passé, questions basiques, rendez vous assez rapide et aucune enquête complémentaire pour l'instant

Les bans ont été publié a la mairie de ma ville le 22 novembre, ils sont encore publier en ce moment même , j'ai vu avec la mairie , ils disent qu'ils envoi le CNO dès le 3 décembre ( lundi qui arrive )

ca prendra encore du temps pour que je reçois Le courrier ? je ne sais pas comment celà se passe si ça repart par valise diplomatique combien de temps ça met pour arrivé au Maroc , et surtout combien de temps le consulat va mettre pour m'envoyer le courrier , car je souhaitais partir pour la fin décembre max debut janvier faire l'acte de mariage Marocain.

Merci de m'avoir lu , et si vous avez ou êtes dans la même situation en ce moment n'hésitez pas a partager votre parcours smiling smiley
27 novembre 2018 13:09
Salam alikoum soeur,
Je connais un couple qui a passé le ccm au consulat de france à Fès le 18 Septembre 2018 et a recu le courriee a domocile hier 26 Novembre ... En général c'est entre 1 et demi jusqu'a 2 mois et une semaine smiling smiley courage..
Cordialement.
M
27 novembre 2018 15:41
salam Merci pour votre réponse !

mais les bans avait été publié quand ?

parce que je trouve qu'ils ont quand même publier les bans rapidement , on a eu rdv le 7 novembre et la les bans sont publié depuis le 22 novembre
la mairie va leur envoyer le CNO ce lundi 3 decembre , du coup je ne sais pas si ils m'enverront directement le courrier une fois reçu le CNO ou s'ils attendront de façon à ce que ca fasse 2 mois ...
A
27 novembre 2018 15:49
Salam, en théorie le consulat dit toujoursentre deux-trois mois, après c'est au cas parcas et en fonction du dossier. Ça peut prendre un mois et demi comme ça peut prendre trois mois et ainsi de suite...
M
27 novembre 2018 17:27
Merci bcp

je m'étais dis que vu que les bans ont été publié et que la mairie m'a dis quils enverrait le CNO sera envoyé le 3 decembre
je pensais que je le recevrais courant du mois de décembre ..

kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook