Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la caverne de la rose d'or
M
14 janvier 2010 13:16
Salam,

Pour ceux qui connaissent, où est ce que je pourais retrouver tous les épisodes ? In love
S
14 janvier 2010 13:44
Salam,

OUlala, le beau Romualdotongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 13:44 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
14 janvier 2010 14:16
Salam,

Romualdo était un Homme, un vrai pas comme ceux d'aujourd'hui thumbs down mdr
l
14 janvier 2010 14:18
Oh comment je kiffer voir la caverne de la rose d'or avec fantagaro, c etait trop bien.
Désoler je ne peux t'aider, mais si tu trouve n'oublie pas de partager le lien avec nous stp winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
14 janvier 2010 14:24
Pas de problème lamyaâ !!! C'était excellent In love
S
14 janvier 2010 14:25
Un bel italien...Tu sais, il a les yeux de mon petit frèreIn love

Et tu te souviens de la pierre qui revient et la sorcière noire, trop marrante avec son apparence!!!!



Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Romualdo était un Homme, un vrai pas comme ceux d'aujourd'hui thumbs down mdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
14 janvier 2010 14:28
Il a quel age ton petit frère ? confused smiley

Je me souviens tréés bien, elle me fesait rire aussi grinning smiley Avant la série passait pendant les vacances scolaires, je laissais toujours mes devoirs de coté pour la regarder In love
S
14 janvier 2010 14:31
Il a 21 ans...

[www.youtube.com] Mais c'est italien je pense...



Citation
~chebakia~ a écrit:
Il a quel age ton petit frère ? confused smiley

Je me souviens tréés bien, elle me fesait rire aussi grinning smiley Avant la série passait pendant les vacances scolaires, je laissais toujours mes devoirs de coté pour la regarder In love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
14 janvier 2010 14:39
Trop jeune pour moi Oups

Merci pour le lien, je regarde les images seulement car j'ai pas le son...il faut absolument que je trouve un lien de la série !!!
S
14 janvier 2010 15:21
Chebakia, rien que pour toismiling smiley

[www.rabatfilmfestival.org]

[a10.idata.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 15:23 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
14 janvier 2010 16:09
Arrêtez les filles, pitié...

pourquoi cette torture complètement inutile!
☠ chti'sem ☠
C
14 janvier 2010 16:13
Salam Aleikoum,


Ahhh mais quels souvenirs!!! Et le fils de Ursula Andres (le beaux brun aux cheveux long avec des yeux marrons et un regard mechant à la bad boy mais je kiffais)grinning smiley!!!!

ET romualdo, mamamia quel gosse beau!!!!grinning smiley

Si vous retrouvez les épisodes en français, faites moi le savoir!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
14 janvier 2010 16:29
Sofia,

Je connais un étudiant, un alsacien, je te promets, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que l'alsacien, en plus d'être beau comme un ange, il est super doux...Mais bon tu connais la suite...


Citation
sofia59 a écrit:
Arrêtez les filles, pitié...

pourquoi cette torture complètement inutile!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
14 janvier 2010 16:31
Salam!

Ah oui, Tarabas...Je me souviens quand il avait construit une maison en chocolat pour les enfants qu'il avait capturés...


Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,


Ahhh mais quels souvenirs!!! Et le fils de Ursula Andres (le beaux brun aux cheveux long avec des yeux marrons et un regard mechant à la bad boy mais je kiffais)grinning smiley!!!!

ET romualdo, mamamia quel gosse beau!!!!grinning smiley

Si vous retrouvez les épisodes en français, faites moi le savoir!!!smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
14 janvier 2010 16:35
Salam


Oui Tarabas c'est cela!!!!!!In love

Dis moi Sweetlatifa, le beau Alsacien qui s'avère être le frère jumeau de Romualdo, j'en ai jamais vu dans les rues de Strasbourg, ni de Colmar et encore moins à Mulhouse!!!! Qu'est ce qu'il est allé faire dans le Nord ????grinning smileygrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
14 janvier 2010 16:41
En fait, il était étudiant...je ne suis pas adepte des blonds mais lui avait un charme particulier et savait parler aux Demoiselles...Il était très galant et ce qui était mignon, c'est qu'il était super timide, il rougissait à chaque fois qu'il me parlait...Un vrai sucre d'orge...

Même son prénom était super doux...


Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam


Oui Tarabas c'est cela!!!!!!In love

Dis moi Sweetlatifa, le beau Alsacien qui s'avère être le frère jumeau de Romualdo, j'en ai jamais vu dans les rues de Strasbourg, ni de Colmar et encore moins à Mulhouse!!!! Qu'est ce qu'il est allé faire dans le Nord ????:Dgrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
15 janvier 2010 09:25
Salam,

Sweetlatifa c'est gentil confused smiley dis l'étudiant dont tu parles ne s'appellait-il pas A.... ??? grinning smiley je pense que je l'ai aussi connu à une époque grinning smiley

Tarabas au regard charmeur In love

Les filles je vois que cette série nous a toutes marquée confused smiley grinning smiley
C
15 janvier 2010 10:36
Et voila qu'elle remet le couteau dans la plaie...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Sofia,

Je connais un étudiant, un alsacien, je te promets, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf que l'alsacien, en plus d'être beau comme un ange, il est super doux...Mais bon tu connais la suite...


Citation
sofia59 a écrit:
Arrêtez les filles, pitié...

pourquoi cette torture complètement inutile!
☠ chti'sem ☠
N
15 janvier 2010 11:49
tarabas ! l'amour de ma vie !
S
15 janvier 2010 11:58
Salam,

Son prénom commence par C......


Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Sweetlatifa c'est gentil confused smiley dis l'étudiant dont tu parles ne s'appellait-il pas A.... ??? grinning smiley je pense que je l'ai aussi connu à une époque grinning smiley

Tarabas au regard charmeur In love

Les filles je vois que cette série nous a toutes marquée confused smiley grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook