Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en cavale au bled
y
7 octobre 2015 18:27
bonjour voila je suis en caval au bled et j'ai besoin de conseil merciii
s
7 octobre 2015 18:47
Lol bon courage mdr'
P
7 octobre 2015 18:59
et tu veux quoi comme conseils ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
7 octobre 2015 19:46
As-tu un bon cheval ?
Blague pourrie du soir, Bonsoir
F
7 octobre 2015 21:05
J'ai nommé Lacrim n°2, en cavale en Thaïlande au bled, situé quelque part près de la Méditerranée.
"J'suis sous les tropiques, beurre de karité !" ptdr


Citation
younes13015 a écrit:
bonjour voila je suis en caval au bled et j'ai besoin de conseil merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 20:24 par Amel_75.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
c
7 octobre 2015 21:11
Non je crois que c'est Yougatagaaaaaaaa alias Younes latifi l'casaoui grinning smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
J'ai nommé Lacrim n°2, en cavale en Thaïlande au bled, situé quelque part près de la Méditerranée.
"J'suis sous les tropiques, beurre de karité !" ptdr
F
7 octobre 2015 21:12
Ah mais Yougataga, il doit sûrement être en cavale... dans la cour de la prison ! ptdr
Citation
cornemuse1 a écrit:
Non je crois que c'est Yougatagaaaaaaaa alias Younes latifi l'casaoui grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
7 octobre 2015 21:15
Bizarre comme post?!
Tout dépend de ce que tu as fait pour que l'on puisse te donner des conseil lol
7 octobre 2015 21:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu as enfreint la loi, il vaut mieux en payer les conséquences ici-bas plutôt que dans l'Au-delà. Parce que dans l'Au-delà, il n'y a ni prison, ni amende, mais seulement l'Enfer.

Si tu es victime d'une erreur judiciaire ou d'un coup monté, soumet-toi quand même à la justice comme le prophète Youssouf, que la paix soit sur lui, (détails ici, partie 5, si vous voulez la full version, commencez à la partie 1 smiling smiley ) ou l'Imam Ibn Taymiyya, qu'Allah soit satisfait de lui (détails ici).

Rend-toi gentiment aux autorités policières compétentes.

Allah est le Juste et nous sommes Ses serviteurs.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/15 21:38 par CHN-W.
F
7 octobre 2015 21:26
Très bien dis !Welcome
Merci beaucoup pour ces rappels. Cela nous rappelle que les épreuves que nous traversons ont déjà été traversées par des personnes d'une immense sagesse !

Barak Allah ou fik !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu as enfreint la loi, il vaut mieux en payer les conséquences ici-bas plutôt que dans l'Au-delà. Parce que dans l'Au-delà, il n'y a pas de prison ou d'amende, il n'y a que l'Enfer.

Si tu es victime d'une erreur judiciaire ou d'un coup monté, soumet-toi quand même à la justice comme le prophète Youssouf, que la paix soit sur lui, (détails ici, partie 5, si vous voulez la full version, commcencez à la partie 1 smiling smiley ) ou l'Imam Ibn Taymiyya, qu'Allah soit satisfait de lui (détails ici).

Rend-toi gentiment aux autorités policières compétentes.

Allah est le Juste et nous sommes Ses serviteurs.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Z
7 octobre 2015 21:53
Salam,
On veut bien t'aider mais dit nous en plus pour cela.
Pourquoi es tu en cavale?
Citation
younes13015 a écrit:
bonjour voila je suis en caval au bled et j'ai besoin de conseil merciii
P
8 octobre 2015 09:11
slm

si t o Maroc, ils vont te chercher vite fait bien fait

la bas même le gars qui vend des clopes au détail renseigne les keufs

sérieux il vaut mieux purger ta peine que de vivre dans l'angoisse

Bon courage


Citation
younes13015 a écrit:
bonjour voila je suis en caval au bled et j'ai besoin de conseil merciii
O
8 octobre 2015 19:11
Ça se vois que tu n es pas sérieux , les gens serieux ne sont jamais en cavale , si ta commis quelque chose , ta cavale vat empirer ton affaire .
Je te conseille de te rendre pour mieux adoucir les choses , pour le reste c'est a toi de voir .
8 octobre 2015 23:09
Salam

Contact Steven Spielberg !!! Tu vois trop de films de Gangsters .....Assume et
rends-toi (ta peine si peine, il y a) sera moins lourde....Caval.....sans e . Est celle
d'un Unijambiste ....Aller soit sérieux, il fut un temps ou séjourner en maison d'arrêt
était une honte pour tous de nos jours cela semble un acte de virilité , être un homme.
Sans vos parents qu'allez-vous faire de vôtre vie les mecs ??? Je n'évoque pas ceux
qui ont réussi, eux ils pensent marcher sur le Nuages ...!





Citation
younes13015 a écrit:
bonjour voila je suis en caval au bled et j'ai besoin de conseil merciii
9 octobre 2015 08:42
Nimporte quoi comme post...
m
9 octobre 2015 15:02
c'est un Troll grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 octobre 2015 15:10
salam smiling smiley elle est belle la communauté sad smiley
lorsque quelqu'un se noie ,tout le monde lui appuie sur la tête sad smiley moi je préfère lui envoyer un mp
peu être que je pourrait l'aider s'il me répond winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 octobre 2015 16:52
allah yesster dés que je poste on me colle !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
9 octobre 2015 22:21
Restes y.
Wa salam
10 octobre 2015 13:00
Et?
Tu veux qu'on tombe pour complicité moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook