Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cava meiux qu'avant !!!!
n
16 mai 2007 20:49
je ne pe plus ce mot je le dis tt le temps!!!!!!!!!!!!!
je ss en situation que j'ai essayé de me suicidé j'ai trop des problémes avec mes parents sert tt en ce moment on dirait ke ca passe pa de tt pour moi j'ai un fiancé qui m'aime mé dé il s'énerve car je lui donne pa de temps mé tt c a cause de mes problémes
merci de vos réponse et de vos consiels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 08:41 par nadia_marocaine.
r
16 mai 2007 20:52
retir l idée du suicide c ets deja une bonne chose, Allah aime la patience
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
16 mai 2007 20:52
Salam

Est ce que j'ai bien lu SUICIDE eye popping smiley

ASTA3FIROU LAH eye popping smiley

LAHI IHDIK !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
16 mai 2007 20:56
oui akhti la suicide alah injina mé je ne pouvais plus !!!!!!!!!!!!!!
c
16 mai 2007 20:59
salam!



soit plus explicites concernant t pb de famille ! et concernant ton fiancé et son incomprehension je trouve ça normal ... vu qu'apparement tu ne lui as rien dit si j'ai bien compris !


bref, il faut qtu lui en parles ça peut etre un tres boin soutien psychologique pour toi! et c important dans des moments pareils ! ça ne peut q vous rapprochez encore plus!

bon courage
winking smiley
p
16 mai 2007 21:04
Slm

tout pb a sa solution ! sois forte et essaye de chasser tes idées noires

la vie vaut la peine d etre vecue ( c moi qui dit ça perplexe )
a
16 mai 2007 21:10
Salam,
pourquoi parler de suicide dès que cela ne va pas, il y a d'autres solutions ; le suicide ne règle rien et en plus pense à ceux qui restent, tes parents, tes frères et soeurs....

Pour tes problèmes fais les choses par étapes.(mets toi des priorités)

Il n'y a pas mieux que le dialogue avec ton ami. Si tu n'es pas disponible pour lui, explique lui. bon courage à toi.
n
16 mai 2007 21:13
merci de vos réponse et de vos consiel mé vous savez des fois on a des idées noires et si on trouve pa quel qu'un on est mal barré o koi et consernanat mon fiancé il s'énerve car avec mes pbs j'arrive pa lui parlé crying(
p
16 mai 2007 21:17
Citation
nadia_marocaine a écrit:
merci de vos réponse et de vos consiel mé vous savez des fois on a des idées noires et si on trouve pa quel qu'un on est mal barré o koi et consernanat mon fiancé il s'énerve car avec mes pbs j'arrive pa lui parlé crying(

parle le lui de tes pbs, c ton fiançé il a le droit de savoir

s il t aime , au lieu de s enerver il te soutiendra

courage et arrete des idées noires, y a des gens plus malheureux allah y ster winking smiley
f
16 mai 2007 21:21
salem khti
ne pense plus jamais au suicide c'est tres grave et allah deteste cela. Patience, tu doit etre patiente et prier dieu pour quil t'aide a resoudre tes problemes sa va peut etre prendre du temps mais rien n'est facil.Je pense que tu devrais en parler a ton fiancé meme si tu as du mal, sa te ferais du bien.
bon courage
n
16 mai 2007 21:39
en tt cas merci à tous qui m'on repondu

et je vé laisser mes problémes avec le temps mé quand même ke c trop dur!!!!!!!!!!!!
f
16 mai 2007 22:38
oui mais je tasssure tout le monde a des problemes mai ke veut tu on vit avec et on essaye au mieu de les resoudre en atendant des jours meilleur, apres une periode tres dificile Allah facilite souvent les choses,SABRI
h
16 mai 2007 23:35
soit patiente ca passera
n
17 mai 2007 00:38
merci à tous

depuis quand j'ai participé à cette forums je me sens meiux!! enfin je ve dire j'ai trouvé déjà des gens qui peuvent m'aider (c'est déjà pa mal) car avant je m'en sorté pa et là où j'avais l'idée suicider mé bon sad smiley

merci encors orbi ikhlikoum pour votre aide!!
P
17 mai 2007 00:40
Salam

Quand tu vas mal rapproches toi de Dieu , fais des prieres et inchaALLAH ça ira mieux smiling smiley

ça fait du bien aussi d'avoir des amies à qui se confier aussi crois moi smiling smiley

khir inchaALLAH

ne parle plus jamais de te tuer!!! lahister!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
17 mai 2007 03:10
Salamsmiling smiley,


Hum.. Je suis désolée mais c'est le type de message qui m'agace.eye rolling smiley

Tu es jeune, tu as tes parents, ton hbibi et toute la vie devant toi.. Toutefois en dépit de cela tu trouves le moyen de vouloir briser tout cela.

Dis toi que si tu ressens un mal être actuellement, ce n'est rien face à ce qui t'attend à l'avenir.
Malheureusement, on ne peut pas éternellement rester des enfants. On grandit, on murit et on s'aperçoit que la vie c'est pas seulement une partie de plaisir.. Y'a aussi bcp de mauvaises passes à surmonter.

Tu n'es pas la 1ère, ni même la dernière.. Les autres n'en sont pas mort, donc y'a pas de raisons que toi tu ne parviennes pas à dépasser tout cela.

Faut arrêter de systématiquement chercher à s'enfermer dans son rôle de victimisation.
Tu en as marre de ta vie actuelle, refléchis, retrousse tes manches et fait en sorte de lui donner une tournure différente.
C'est pas en pleurant, en se lamentant ou en se suicidant que ça va s'arranger.

De nos jours, on est continuellement à la recherche de la facilité plutôt qu'à la recherche du dépassement de soi.. Et c'est bien déplorable.

Bientôt nos enfants nous demanderons du lait, suffira qu'on leur serve du demi écrémé à la place du lait entier pour qu'ils aient envie de se suicider. C'est bon, à un moment donné faut dire stooop.

Y'a pleins de gens qui rêveraient d'être à ta place, donc prend conscience de ta chance et ne sois pas ingrate!

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
17 mai 2007 12:51
slt nadia on ats ds pb avec ns parents la societe c la vie fau fer avec ta un fiancé t en bonne sante de la a te suicidée ce nest pa une solution ca ne fai quaggraver ls choses c juste un mauvais passage courage @+
s
19 mai 2007 16:56
alé ma puce cava ya lé il te fau juste du courage et oblier l'idée de la suicide ok
B
19 mai 2007 17:25
Ne reste aps dans cette etat !

il y a des centers d'ecoute et d'aide pour les gens en situations de desepoirs.

Ne pense pas au suicide stp. crois moi la vie est peut tre ters dure mais elle vaut la peine d'etre vecu.
------------------------------------------------
H
19 mai 2007 21:26
Nadia ,

Le suicide = l enfer eternel sans aucun espoir d en sortir . Le feu de l enfer est 70 fois plus élevé en température que le feu terrestre le plus chaud . Exemple si le magma volcanique contient des metaux qui fusionne à 5000 degrés alors le feu pourrait etre estimé à 5000 x 70 = 350 000 degrès . (c est juste une estimation mais c est déja horible )


Ensuite le ou la suicidée n a pas droit à la prière des morts , et elle est enterrée en cachette de nuit comme un chien .


Citation
nadia_marocaine a écrit:
je ne pe plus ce mot je le dis tt le temps!!!!!!!!!!!!!
je ss en situation que j'ai essayé de me suicidé j'ai trop des problémes avec mes parents sert tt en ce moment on dirait ke ca passe pa de tt pour moi j'ai un fiancé qui m'aime mé dé il s'énerve car je lui donne pa de temps mé tt c a cause de mes problémes
merci de vos réponse et de vos consiels
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook