Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me causera t-il de soucis?
&
27 juin 2010 22:46
Salam a tous

J'écris du compte d'une amie

j'ai 17 ans et 6mois , et mon cousin ma demandé ma main , et il viendra le mois prochain pour déposer son dossier au consulat

Est ce qu'il y aura de soucis au consulat pour mon age ,? ( je l'aime trop et je peu pas vivre sans lui)

Merci a ma chère amie qui ma montré ou je pouvais avoir des réponses

et Merci d'avance a vous lé yabi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/10 23:03 par Mlle loum.
28 juin 2010 12:14
Welcome tu devra attendre 6 mois car la majorité en france 18 ans et au maroc je sais pas. le consulat vous dira de revenir.
sur 1 autre sujet 1 fille marocaine qui etait mineur c'etait marié sans passer par ccm et le consulat lui ont fait des problémes pour la transcription.alors vau mieu attendre 6 mois que de galéré plusieurs mois apres.
29 juin 2010 15:54
tien li ca

houria06Aujourd'hui, 12:41Re: je dois divorcer pour des raisons administrative mes pendants le divorces je peux avoir des relations imtime avec mon marie sans que ca soit hram????

oui je me suis marier sans ccm.
puis ce qui et plus compliquer dans mon mariage cet que je me suis marier mineur,avec l'autorisation de mes parents et sans celle du consulats....mon dossier est actuellement bloquer a nantes depuis 1 ans sans réponses le procureur pense meme que cet un mariage blanc,il on deux charge contre mois mariage mineur,et sans ccm....
cet pour cela que cet été inchaalah je refais mon dossier a 0 sans faire d'entorce a la lois...en divorcant et en me remariant car je suis majeure aujourdhui et en fesant le ccm au moin dans mon nouveau dossier le procureur n'aura rien contre mois!
Répondre Citer
B
29 juin 2010 18:05
Oui fau avoir 18 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook