Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause de vous j'ai failli mourir
D
27 décembre 2021 00:33
Salam a tous et toutes. Il ya plusieurs mois,j'avais posté mon désespoir. Je me l'avais a la va vite je buvais je pleurais je fumais j'ai expliqué que dieu me détestais et je le penses toujours. J'ai expliqué que même les dents je m'en occupais plus depuis un an. Et oui un an. Voilà comment j'étais. J'avais été dans le passé battue mon ex a fait appel à tous les talebs du monde pour me détruire ,que je m'étais jetée par la fenêtre que j'ai eu le dos casse et que même avec mon dos casse a l'hôpital il est pas venu sauf une fois pour essayer de faire l'amour mais j'étais sur un fauteuil roulant les jambes cassées alors il est parti. etc . La seule chose que j'ai eu c'est des moqueries des insultes. Total. J'ai fait une tentative de suicide. Alors a l'avenir reflechissez avant de descendre quelq'un avant de l'humilier alors qu'il viens chercher de l'aide auprès de gens censes être humains et musulmans.
A bon entendeur. Reflechissez avant de poster.
D
27 décembre 2021 00:40
Se moquer et insulter une personne qui souffre est inhumain. Hélas pour les personnes qui vous ont fait du tort, elles auront un jour à regretter leurs paroles malheureuses.

Comme je l'ai dit dans un autre post, ce monde serait tout autre si seulement les humains avaient de l'empathie.

Prenez soin de vous et entourez vous de bonnes personnes.
27 décembre 2021 00:58
J'étais même pas là moi sad smiley
C'est pas sympa de ta part
Culpabilise maintenant stp
27 décembre 2021 01:00
Plus sérieusement ma soeur
T'as fais quelque chose pour améliorer ta situation?
Raconte nous stp
27 décembre 2021 01:00
Salam

La plupart justifient les réponses sarcastique par le nombre apparement assez élevé de trolls qui rôdent dans le forum. Cela peut être agaçant c’est vrai, mais ça ne justifie pas ce genre de réponses à des personnes en détresse car en réalité on ne peut pas vérifier la véracité des post et dans le doute mieux vaut soutenir ou s’abstenir sur des post comme ceux là.
C’est vrai, nous sommes musulmans. Quand l’un tombe l’autre l’aide à se relever, à priori.

Inshaa Allah, j’espère que tu vas mieux. Ne met pas ta vie entre les mains d’inconnus, tu devrais penser peut être à te faire accompagner par un professionnelle.
27 décembre 2021 01:23
Salam aleikom,

L'écoute du Coran, te fait mal aux oreilles, dis tu ?

Ce n'est pas normal, le Coran apaise et protège.

Force toi à l'écouter et demande de l'aide pour te faire des rokia ...

Force toi a te laver souvent... les djinns aiment la saletés !...

Courage... après le ténèbre ... il y a.la Lumière ?

Demande de l'aide par un membre de ta famille, association...

Je te souhaite le meilleur ?
R
27 décembre 2021 07:28
1 er question Comment va tu depuis ton premier post une amélioration ?

2 ème question Qu'as tu fait du bébé chat noir ?
D
27 décembre 2021 08:49
Ne culpabilise pas je ne parles que d'une poignée d'abrutis.
D
27 décembre 2021 08:51
J'ai donné le bébé chat a une famille avec des enfants. Il vas bien hamdoullilah .
27 décembre 2021 08:55
Shalom

Malheureusement il y a aura toujours des abrutis.

Que Dieu vous guérisse.

Faîtes vous accompagnez. Je doute que ici il y a un psychologue.
27 décembre 2021 09:00
Que peut faire un psy pour elle quand l'écoute du coran lui fait mal aux oreilles ?
K
27 décembre 2021 09:50
Salam

Il faut que tu fasses une rokia intensive, même si c'est difficile.
Et tu peux aussi voir un psychologue ça te fera du bien de pouvoir vider ton sac.

Bon courage
Citation
Désespoir1316 a écrit:
Salam a tous et toutes. Il ya plusieurs mois,j'avais posté mon désespoir. Je me l'avais a la va vite je buvais je pleurais je fumais j'ai expliqué que dieu me détestais et je le penses toujours. J'ai expliqué que même les dents je m'en occupais plus depuis un an. Et oui un an. Voilà comment j'étais. J'avais été dans le passé battue mon ex a fait appel à tous les talebs du monde pour me détruire ,que je m'étais jetée par la fenêtre que j'ai eu le dos casse et que même avec mon dos casse a l'hôpital il est pas venu sauf une fois pour essayer de faire l'amour mais j'étais sur un fauteuil roulant les jambes cassées alors il est parti. etc . La seule chose que j'ai eu c'est des moqueries des insultes. Total. J'ai fait une tentative de suicide. Alors a l'avenir reflechissez avant de descendre quelq'un avant de l'humilier alors qu'il viens chercher de l'aide auprès de gens censes être humains et musulmans.
A bon entendeur. Reflechissez avant de poster.
J
27 décembre 2021 11:40
Aleykum Salam,

Je viens de jeter un œil à ton historique, surtout ce poste, et constate que les réponses étaient plutôt bienveillantes et de bon conseil. Personne ne te poussait à t'ôter la vie voyons.

La méchanceté, la mesquinerie et la débilité ont toujours fait partie de ce monde; faut pas trop en vouloir aux personnes dénuées d'empathie. Tu devrais plutôt les plaindre.

"Et oui un an. Voilà comment j'étais."
Et maintenant tu en es où ?
Toujours fâchée avec Dieu ?


Citation
Désespoir1316 a écrit:
Salam a tous et toutes. Il ya plusieurs mois,j'avais posté mon désespoir. Je me l'avais a la va vite je buvais je pleurais je fumais j'ai expliqué que dieu me détestais et je le penses toujours. J'ai expliqué que même les dents je m'en occupais plus depuis un an. Et oui un an. Voilà comment j'étais. J'avais été dans le passé battue mon ex a fait appel à tous les talebs du monde pour me détruire ,que je m'étais jetée par la fenêtre que j'ai eu le dos casse et que même avec mon dos casse a l'hôpital il est pas venu sauf une fois pour essayer de faire l'amour mais j'étais sur un fauteuil roulant les jambes cassées alors il est parti. etc . La seule chose que j'ai eu c'est des moqueries des insultes. Total. J'ai fait une tentative de suicide. Alors a l'avenir reflechissez avant de descendre quelq'un avant de l'humilier alors qu'il viens chercher de l'aide auprès de gens censes être humains et musulmans.
A bon entendeur. Reflechissez avant de poster.
D
4 janvier 2022 00:35
Salam , merci pour ton message. Je n'ai jamais été fachee avec Allah . Je suis juste lucide. Avec tout ce que je me trimballe pas étonnant que Dieu me détestes. J'ai besoin de lui pour avancer mais j'arrive pas à avancer car j'ai aucun signe de LUI. C'est le serpent qui se mord la queue c'est sans fin. C'est comme le patron qui te dit je veux quelqu'un qui as de l'expérience. Sauf que si on te donnes pas ta chance tu auras jamais d'expérience. Merci encore prend bien soin de toi avec la pandémie .
4 janvier 2022 00:49
t'as pas compris mon message
S
4 janvier 2022 08:36
Salem sur internet il y a de tout. Quand tu racontes ta vie faut s attendre à tout et ne rien prendre mal. Il y a bcp de HMir, mais tqt pas dieu et grand il paye tôt ou tard qlqun qui rigole de la situation de quelqun. Courage à toi Allah y chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook