Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cause de votre divorce ?
n
7 novembre 2007 13:20
Salam à tous et à toutes....

Voilà j'ai divorcée il y a trois ans, car mon ex m' a trompé, j'ai eu beaucoup de mal à le digérer au point de faire des cauchemars trés souvent...cela m'a profondément blessée..bien qu'aujourdh'hui j'ai rencontrer l'homme de ma vie un homme trés bien hamdoullilah, je pense que malgré tous on n'oublie jamais... la blessure est présente toutes notre vie, vous quel a été la cause de votre séparation, divorce ? cela vous à blesser autant ?

MERCI à toutes et tous.
R
7 novembre 2007 13:40
je ne suis meme pas encore marié alors je ne peux pas te repondre!
en tout cas bonne continuation dans te petite vie et bcp de bonheur!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
7 novembre 2007 14:51
hamdoulillah je te souhaite bcp bcp de bonheur ma soeursmiling smiley
m
7 novembre 2007 15:46
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam à tous et à toutes....

Voilà j'ai divorcée il y a trois ans, car mon ex m' a trompé, j'ai eu beaucoup de mal à le digérer au point de faire des cauchemars trés souvent...cela m'a profondément blessée..bien qu'aujourdh'hui j'ai rencontrer l'homme de ma vie un homme trés bien hamdoullilah, je pense que malgré tous on n'oublie jamais... la blessure est présente toutes notre vie, vous quel a été la cause de votre séparation, divorce ? cela vous à blesser autant ?

MERCI à toutes et tous.


SoubhannAllah, j'ai divorcé il y a 3 ans pour les mêmes raisons!!
Et toujours célibataire car du mal à le digérer!! Je peux vraiment te comprendre!
7 novembre 2007 16:23
un mal pour un bien

comme narimarocaine j'ai divorcée pour infidelité

j'ai trouvé l'homme de ma vie

contrairement a narimarocaine, la blessure n'est plus presente car je n'ai plus de sentiments pour mon ex mari.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 novembre 2007 11:07
moi aussi mon mari a été infidele contrairement a vous je 'nai pas divorçé jai voulu lui donner une deuxieme chance mais c'est vrai que meme si ça ne me fait plus mal j'y pense encore regulierement. Je vous conseille donc de suivre une therapie ça m'a fait enormement de bien je vous assure qu'(il n'y a pas de honte.
comme dit soltana je crois que comme on aime encore la personne qui nous a fait du mal on ressase encore cette souffrance.
s
20 novembre 2007 20:48
salam
coucou nanimarocaine winking smiley
je pense pas que ce soit de l'amour, elle à été déçue par l'homme qu'elle à aimée, perso j'ai dûe mal à pardonner quand j'ai de l'estime pour une personne, on n'est pas toutes les mêmes, on réagies toutes différement face au même pb sad smiley
tu as trouvée l'homme de ta vie, celui-là c'est bon inchaalah, donc lhi fath math Angel
sbar et courage
t
21 novembre 2007 00:59
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam à tous et à toutes....

Voilà j'ai divorcée il y a trois ans, car mon ex m' a trompé, j'ai eu beaucoup de mal à le digérer au point de faire des cauchemars trés souvent...cela m'a profondément blessée..bien qu'aujourdh'hui j'ai rencontrer l'homme de ma vie un homme trés bien hamdoullilah, je pense que malgré tous on n'oublie jamais... la blessure est présente toutes notre vie, vous quel a été la cause de votre séparation, divorce ? cela vous à blesser autant ?

MERCI à toutes et tous.
idem il y a 3 ans, causes: plus de sentiments, interférences avec belle famille...
200
s
21 novembre 2007 07:49
Citation
a écrit:
nanimarocaine
Salam à tous et à toutes....
Voilà j'ai divorcée il y a trois ans, car mon ex m' a trompé, j'ai eu beaucoup de mal à le digérer au point de faire des cauchemars trés souvent...cela m'a profondément blessée..bien qu'aujourdh'hui j'ai rencontrer l'homme de ma vie un homme trés bien hamdoullilah, je pense que malgré tous on n'oublie jamais... la blessure est présente toutes notre vie, vous quel a été la cause de votre séparation, divorce ? cela vous à blesser autant ?

MERCI à toutes et tous

bonjour
je suis en instance de divorce ,"celà fait 2a que j'en ai fait la demande";la cause est toute bête ,une accusation à tort d'infidélité et une jalousie maladive qui s'est réveillée au bout de 14a de mariage ;mais bon de mon côté la page est littéralement tournée;quand il n'y a plus de confiance il n'y a plus de vie communewinking smiley
n
26 décembre 2007 08:20
salem les filles
moi jai eu un étonnat cadeau de papa noel!!lol
c le divorce, et oui jessai d'en rire pour pas désespéré mais c dur, cela c passé ya meme pas 3 jours et c'est a cause de ma bellemere et ma belle soeur, j'aimais et j'aime encore mon mari mais il a préféré sa famille sans moi au lieu de bien gérer et faire cohabiter les 2
en gros je vous explique on s'aimaient tres fort, on été bien ensemble mais il été trop le fils a maman au point ou on a laché notre appartement pour vivre avec elle, et la des kelle a su kon avé trouvé un appart elle a joué sur les sentiments avec son fils et il est tombé dans le paneau.jai voulu le rendr un homme mais des kon avé ne serait kune petite décision a prendre ou kelke chose a choisr ct elle ki avé le dernier mot, on avé pas de vie de jeune couple , fallait tout faire à 10 avec sa famille ne serait kallé acheté une baguette.
bref jai mal en parlant jvou laisse les filles et svp priez pour moi pour que joublie vite
jvous cache pas joré préféré kil me trompe au moins jaurai été écoeuré mais la c pire.
a
26 décembre 2007 09:35
qu'Allah te facilite naila94 amine

c'est vrai que les parents c'est important mais d'en arriver jusque la c'est chaud quand meme
a
26 décembre 2007 09:36
mellecoco et autres

une tite question

comment vous l'avez su que votre mari vous a trompé?

il l'a avouer?? ou c'est juste des soupçons?
B
26 décembre 2007 09:57
allah i3awnkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 09:58 par Batta0208.
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
s
26 décembre 2007 09:58
bonjour naila94
ton mari n'avait pas encore coupé le cordon ambilical ,il est resté le bébé à sa maman Oh ;qu'ALLAH te facilite la tâche pour faire le deuil de cette union et qu'il mettra sur ton chemin un homme responsable et mûr qui te méritera ;il ne faut jamais pleurer aprés un homme "resaisie toi"bon courage.
a
26 décembre 2007 09:58
batta alors toi tu es tombé sur le chef des bandits lol


qu'Allah te facilite amine
n
26 décembre 2007 10:14
merci sambina pour ton message ca me va droit au coeur.
ce qui me fait le plus mal ke jai tout donné pour lui et kil disait m'aimer c ca ki me tue!!mais bon el hamdoullah ke ca marrive maintenant et pas dans 5 ou 10 ans et avec des enfants
je nai ke 22 ans el hamdoullah mais je tavoue ke je suis dégoutée car j'ai tout fais pour etre une bonne épouse et mon reve été davoir un mariage aussi long ke celui de mes parents mais bon koulchi bel mektoub commme on dit.
je vais tout faire pour pas tomber dans une dépression et me ressaisir.comme ma dit ma mere toi tu pleure kome une dingue alors ke lui natendé ke ca d'etre dans les bras de sa maman!
elle a bien raison
et encore merci pour ton message si tu veux on peut se parler en mp
n
26 décembre 2007 10:34
courage ma soeur jte comprend jai le meme a la maison enfin non on est plus dan la meme maison puiske sa famille lui dise de divorcer avec moi c'est le fils a maman donc on est marié soit disant séparé mais on se voi et on essaye de trouver une solution enfin pluto lui il fo kil trouve pour affronter sa famille et dire kil me veu c'est ça et pa autrement !


alors jattent !
n
26 décembre 2007 10:36
ALLAH IHDIHOUM KE SE SOIT LES BELLE MERE OU LES FILS C'est très grave de séparé un couple !

RABBI KBIR
a
26 décembre 2007 10:49
moije suis en instance de divorce parce que mon ex futur mari n'a aucun respect pour moi. il voulait faire de moi sa chose. Il m'insultait, il m'humiliait et m'a frappé. même si de mn coté je me suis également mise à le frapper ensuite dès qu'il le vait la main sur moi. mais je suis bien contente d'en avoir finit avec lui car sinon je serais à l'asile psychiatrique si j'avais continué.
n
26 décembre 2007 11:04
salem les filles
courage a vous toutes surtout à GRAGGIYA et atei, je comprend ce que vous ressentez c dur masi faut se dire que tout se paye un jour et qu'allah est le plus grand.comme ta dis graggiya c tres grave de séparer un couple surtout quans ils s'aiment mais bon jpouvé pas aimer pour deux et meme si jdonné beaucoup d'amour jai rien eu a la fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook