Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a cause de mon bo frere mes parents ont.....
f
11 janvier 2012 21:26
salam a tous
Je veu me livrer un peu car je souffre trop wallah!
Depui ke mon bo frere est en france il ne cesse de me faire des problem dans mon couple et entre mes parent et moi
Il ne taf pas et il passe son temp chez mes parents et leur raconte n importe koi sur mon ,ari des rumeurs quoi!
Recemmen une violente dispute a eclate entre mes parent et moi a cause de rumeur infonder et maintenan cela fait un mois que mes parents ont couper les ponts avec moi, pas d appel pas de visites meme mes 2 freres et mes 2 soeurs aussi seul une des soeurs me parlen encore!
Je souffre car je ne sai plu koi faire mes parent croient tou ce qu il dit et il se fiche de moi!
Je ne sai pas koi faire aidez moi!
Commentt des patent peuven renier leur propre fille ?
12 janvier 2012 09:59
Il s'agit du frère de ton mari ou mari de ta soeur?
f
12 janvier 2012 10:08
c le mari de ma soeur
12 janvier 2012 10:18
Salam,


Si tes parents lui donnes plus de crédibilité qu'a toi, c'est qu'il un hic quelque part !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 10:19 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
12 janvier 2012 12:13
salam

quel sont les motifs de votre violentes disputes ????????
z
12 janvier 2012 14:55
salam


et ton mari ne dit mot?

ne peux tu pas prouver qu'il a tort?
f
12 janvier 2012 17:35
salam

merci de m avoir repondu oui mon mari se defend jai confiance en lui mais je ne sai pas pourkoi mes parents cautionne et croient tout qu il dit

a cause d elui mes parents ont definitivement couper les ponts avec moi
n
14 janvier 2012 00:57
salam,
je comprends tous a fais ce que tu ressens car avec mes soeurs nous vivons la meme situation sauf que à l'inverse de toi nous c'est notre belle soeur qui a seme la zizanie dans notre famille qui jusqu' a aujord'hui etait une famille tres tres unies et tres complices les uns des autres et aujord'hui tous sa et parti en fumée et pour te rejoindre nous aussi nos parents nous on reniercrying( et ils nous méprise grave mais y a une chose qui me rend forte aujord'8 C l'amour et la foi que j'ai en ALLAH SOUBHANA TAHALA , voila
b
14 janvier 2012 12:18
Citation
fatimai a écrit:
salam a tous
Je veu me livrer un peu car je souffre trop wallah!
Depui ke mon bo frere est en france il ne cesse de me faire des problem dans mon couple et entre mes parent et moi
Il ne taf pas et il passe son temp chez mes parents et leur raconte n importe koi sur mon ,ari des rumeurs quoi!
Recemmen une violente dispute a eclate entre mes parent et moi a cause de rumeur infonder et maintenan cela fait un mois que mes parents ont couper les ponts avec moi, pas d appel pas de visites meme mes 2 freres et mes 2 soeurs aussi seul une des soeurs me parlen encore!
Je souffre car je ne sai plu koi faire mes parent croient tou ce qu il dit et il se fiche de moi!
Je ne sai pas koi faire aidez moi!
Commentt des patent peuven renier leur propre fille ?


Mais il se prend pour qui au juste?il est complètement Are you crazy Soit il s'est prit pour ton frère soit il est vraiment jaloux de ton mari.
o
16 janvier 2012 08:24
Assalamu Alaikum , je ne comprend pas ces gens, ne craignent-ils pas Allah??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook