Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause de fausses rumeurs mon couple va mal
r
28 février 2011 10:24
Voila j'aimerais avoir vos avis,

Je suis avec un homme depuis plus de un an, je l'ai rencontré au travail, depuis j'ai changé de travail. Enfin l'epoque ou je travaillé avec lui les gens ne m'aprécié pas trop !! Il y avait juste un homme avec qui je mentendai bien; On s'entendait bien mais le jour ou j'ai vu qu'il voulait plus qu'etre mon ami j'ai zapé ! il ne la pas trés bien prit. Bref quelques temps aprés je fais connaissance avec mon homme actuelle, tout se passe bien; certain nous on vu ensemble et se sont douté que nous etions en couple. Malheureusement le premier homme la apprit.

Alors la; il est parti voir tout le monde en disant des conneries sur moi, il ma salit je vous passe tout ce qu'il a pu dire...
Biensure c'est pas lui qui est alé voir mon homme et lui dire mais il la parlé a celle qui ne savent pas tenir leur langue. Donc ces filles sont allé voir mon homme et lui ont di tu sais ta copine a fait ça etc.....

Et meme si c'est pa vrai sa fierté en a prit un coup !!!! Il est allé voir le mec et l'autre lui a confirmé les yeux dans les yeux les dires d gens !! Il m'envoi un msg juste aprés :" ça t'apprendra a te foutre de la gueule des mecs c a cause de fille comme toi que nous devenons des batards" .

Depuis avec mon homme c'est dure ! a la moindre embrouille il me ressort oué va voir lautre blablablabla
Je lui ai juré qu'il ne s'été rien passé mais y a rien a faire; Il ne me fait plus confiance.

Alors je sais pas d'un coté je m'en veux mais d'un autre je peux pas accepté que mon homme me rabaisse j'ai rien a me reproché.

Je sais plus quoi faire !!!!! Que feriez vous à ma place ?
T
28 février 2011 11:08
Dsl mais ton "homme" est un abrutis, il lui en faut peu pour que sa fierté soit heurté, c'est que sa fierté ne doit pas tenir a grand chose smoking smiley
Déjà que l'autre débile te rabaisse en racontant des salades sur toi et au lieu de te soutenir et t'aider ton homme t'enfonce eye popping smiley

Tu veux que je te dise a quel moment sa fierté en a pri un coup ? C'est le moment ou il c'est retrouvé devant l'autre débile, que celui si lui a raconté toutes sortes de salades sur sa chérie et qu'au lieu de prendre ta defense il c'est écraser. il laisse ce débile te manquer de respect et par la meme occasion lui manquer de respect à lui et au lieu de régler ca entres hommes il s'en prend a toi.

Il te fait plus confiance tu dis ? Mais c'est plutot toi qui devrai ne plus lui faire confiance !!! Regard comme il te soutien et comme il prend ta défense, alors la bravo quel homme Clap

Moi a ta place j'aurais mis une grosse distance entre moi et lui et je lui aurai bien fait comprendre que je lui en veut, que c'est Un HOMME sur qui on peut compter.
L
28 février 2011 11:13
Bien moi je me reposerais pas la questions deux fois.
As-tu vraiment besoin d'un mec qui met ta parole en doute?
Et surtout qui ne te fait plus confiance.
Moi je ne verrais pas l'intérêt de continuer une relation comme ça quitte à sacrifier les sentiments que j'aurais pour lui.
Qui l'aille voir ailleurs si j'y suis.
n
28 février 2011 11:16
ta rien a te reprocher tu n a rien fait
ne fait pas attention aux gens c est des jaloux
ton homme au lieu de te defendre il t enfonce moi je l aurai mal pris ...
il prefere croire les autres que toi sa doit etre vraiment blesant pour toi
r
28 février 2011 11:20
Franchement oui je le prend trop mal !!!surtout que depuis plus d'un an il sait comment je fonctionne et qui je suis !!

Mais il a reussi a me faire culpabilisé, il me dit que j'ai tout gaché..... le pire c que je le supplis de me croire et lui jure que c'est pas vrai plus il ne me croit pas pour lui il nya pas de fumé sans feu !!!! Au fond je sais que je devrais le laissé et partir la tête haute mais j arrive pas je suis dégouter qu'il ai réagit comme ça;

J'ai peur de me retrouvé seule c'est certainement pour ça que je m'accroche a lui
c
28 février 2011 11:37
salam aleycoum

tu prefere etre avec un homme qui n a pas confiance en toi et devoir te justifier de tout ou bien d etre seule avec la conscience tranquille?

Perso ne cours plus apres lui, si mr t aime, tiens vraiment a toi (vous etes ensemble depuis 1 an donc il te connait normalement), il réalisera qu il a commis une faute, si il ne revient pas, c est qu il n en vaut vraiment pas le coup.

Un peu de fierté ma belle, ne te rabaisse pas stp
n
28 février 2011 11:42
Citation
ranyaah a écrit:
Franchement oui je le prend trop mal !!!surtout que depuis plus d'un an il sait comment je fonctionne et qui je suis !!

Mais il a reussi a me faire culpabilisé, il me dit que j'ai tout gaché..... le pire c que je le supplis de me croire et lui jure que c'est pas vrai plus il ne me croit pas pour lui il nya pas de fumé sans feu !!!! Au fond je sais que je devrais le laissé et partir la tête haute mais j arrive pas je suis dégouter qu'il ai réagit comme ça;

J'ai peur de me retrouvé seule c'est certainement pour ça que je m'accroche a lui

tu prefere rester dans cet situation ou t es pas fiere de toi mal dans ta peau ou etre clair avec lui et etre fiere de toi?
dis lui tu me connait depuis 1 ans tu sais comment je suis mais si tu prefere croire les autres ba alors reste pas avec moi
tu verra que tu te sentira beaucoup mieu si il prefere croire les autres c est que il ne te meritait pas
T
28 février 2011 11:48
Citation
ranyaah a écrit:
Franchement oui je le prend trop mal !!!surtout que depuis plus d'un an il sait comment je fonctionne et qui je suis !!

Mais il a reussi a me faire culpabilisé, il me dit que j'ai tout gaché..... le pire c que je le supplis de me croire et lui jure que c'est pas vrai plus il ne me croit pas pour lui il nya pas de fumé sans feu !!!! Au fond je sais que je devrais le laissé et partir la tête haute mais j arrive pas je suis dégouter qu'il ai réagit comme ça;

J'ai peur de me retrouvé seule c'est certainement pour ça que je m'accroche a lui

C''est pas vrai, c'est lui qui a tout gaché en preferan croire un étranger qui vous veut du mal plutot que de croire la femme qu'il est supposé aimer.

La pour moi tu agis comme une coupable, tu t'excuse, tu jure, tu pleure on dirai que tu as des choses à te reprocher. Tu lui demande pardon alors que c'est lui qui devrai te demander pardon, en faisan ca tu lui donne raison, tu cautionne sa réaction alors que c'est pas acceptable d'etre avec quelqun qui ta soutien aucunement.

Moi le conseil que je peux te donner c'est de prendre tes distances, fais lui comprendre qu'en voyant qu'il doute de toi ca te fai douter de votre relation. Si tu continues à réagir comme une coupable tu vas devenir coupable a ses yeux et la c'est fichu d'avance. Alors que si tu montre que tu es sur de toi, quu tu as telement rien a te reprocher que tu es pretes à quitter un homme qui ne croi pas en ton honneté et bien la peut etre que ca le fera réfléchir et tu as une chance qu'il oublie cette histoire. Et si il t'aime vraiment il oubliera cette histoire, si il t'aime il t'oubliera toi car il prefera te quitter plutot que de passer pour un bouffon devant les gens.
L
28 février 2011 11:51
Citation
ranyaah a écrit:
Franchement oui je le prend trop mal !!!surtout que depuis plus d'un an il sait comment je fonctionne et qui je suis !!

Mais il a reussi a me faire culpabilisé, il me dit que j'ai tout gaché..... le pire c que je le supplis de me croire et lui jure que c'est pas vrai plus il ne me croit pas pour lui il nya pas de fumé sans feu !!!! Au fond je sais que je devrais le laissé et partir la tête haute mais j arrive pas je suis dégouter qu'il ai réagit comme ça;

J'ai peur de me retrouvé seule c'est certainement pour ça que je m'accroche a lui


Tu as peur d'être seule? Et tu préfères continuer une relation avec un mec qui s'en fout royalement de ce que tu te tues à lui faire comprendre???
Tu sais ce qu'on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée...
r
28 février 2011 11:52
Monsieur me dit j'ai besoin de temps pour encaissé !!
encaissé quoi ??c fou ça ! Puis il me fait de l'harcelement pour que je lui diz ce qu'il veut entendre ! Genre dis moi la verité et je passe à autre chose, faute avoué a moitié pardoné !! Awww je comprend plus rien !
il me dit oué moi je te crois pas si tu a fais d chose avc lui va savoir avec combien d'autre !! Mais j'ai rien fait ! Si au moins c t vrai j'aurais assumé fermé ma gueule !!
Il en joue grave il me demande d truc et si je refuse il commence a dire non mais laisse tombé toi et moi c mort, expres pour me faire mal !!

j'ai peur de partir et qu'il ne revienne pas !
T
28 février 2011 11:58
Citation
ranyaah a écrit:
Monsieur me dit j'ai besoin de temps pour encaissé !!
encaissé quoi ??c fou ça ! Puis il me fait de l'harcelement pour que je lui diz ce qu'il veut entendre ! Genre dis moi la verité et je passe à autre chose, faute avoué a moitié pardoné !! Awww je comprend plus rien !
il me dit oué moi je te crois pas si tu a fais d chose avc lui va savoir avec combien d'autre !! Mais j'ai rien fait ! Si au moins c t vrai j'aurais assumé fermé ma gueule !!
Il en joue grave il me demande d truc et si je refuse il commence a dire non mais laisse tombé toi et moi c mort, expres pour me faire mal !!

j'ai peur de partir et qu'il ne revienne pas !

Tu réagis vraiment comme une coupable, je suis sur qu'en faite c'est vrai tout se que l'autre a di perplexe
c
28 février 2011 12:01
reveille toi bon sens,

tu n a rien fais et mr te culpabilise. OU AI L AMOUR DANS TOUT CA? que de ton coté, lui je pense pas walah
r
28 février 2011 12:06
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ranyaah a écrit:
Monsieur me dit j'ai besoin de temps pour encaissé !!
encaissé quoi ??c fou ça ! Puis il me fait de l'harcelement pour que je lui diz ce qu'il veut entendre ! Genre dis moi la verité et je passe à autre chose, faute avoué a moitié pardoné !! Awww je comprend plus rien !
il me dit oué moi je te crois pas si tu a fais d chose avc lui va savoir avec combien d'autre !! Mais j'ai rien fait ! Si au moins c t vrai j'aurais assumé fermé ma gueule !!
Il en joue grave il me demande d truc et si je refuse il commence a dire non mais laisse tombé toi et moi c mort, expres pour me faire mal !!

j'ai peur de partir et qu'il ne revienne pas !

Tu réagis vraiment comme une coupable, je suis sur qu'en faite c'est vrai tout se que l'autre a di perplexe

Non pas du tout c sa le pire !!
T
28 février 2011 12:20
Citation
ranyaah a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ranyaah a écrit:
Monsieur me dit j'ai besoin de temps pour encaissé !!
encaissé quoi ??c fou ça ! Puis il me fait de l'harcelement pour que je lui diz ce qu'il veut entendre ! Genre dis moi la verité et je passe à autre chose, faute avoué a moitié pardoné !! Awww je comprend plus rien !
il me dit oué moi je te crois pas si tu a fais d chose avc lui va savoir avec combien d'autre !! Mais j'ai rien fait ! Si au moins c t vrai j'aurais assumé fermé ma gueule !!
Il en joue grave il me demande d truc et si je refuse il commence a dire non mais laisse tombé toi et moi c mort, expres pour me faire mal !!

j'ai peur de partir et qu'il ne revienne pas !

Tu réagis vraiment comme une coupable, je suis sur qu'en faite c'est vrai tout se que l'autre a di perplexe

Non pas du tout c sa le pire !!

Alors pourquoi tu te justifie autant Heu
T'es la a ramper devant pour qu'il te croi alors que tu devrai lui en vouloir a mort de te prendre pour se que tu n'es pas !!!!
r
28 février 2011 12:25
Alors pourquoi tu te justifie autant Heu
T'es la a ramper devant pour qu'il te croi alors que tu devrai lui en vouloir a mort de te prendre pour se que tu n'es pas !!!![/quote]


Parce que ça me fout la haine tout ça
l
28 février 2011 12:26
Salam elle est ou ta fierté? sincèrement tu te laisse abattre par des dires, si ton mec te respecter il ne se comporterais pas ainsi avec toi.
Envoi le valser, y'en a sûrement un qui te mérite et qui te respectera.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
28 février 2011 13:48
Maintenant t'es sure qu'il va te la ressortir à chaque dispute sad smiley
f
28 février 2011 13:57
coucou cest pas pr rabaissé ton ga mais il aurait du dire a ces filles de la fermer et ce soi disant ex si il l'ouvre sur toi le défoncer

si il tenait a toi vraiment et te voyait comme sa femme il aurait du etre plus fort que ces on dits, tu sais les mecs qui prete oreille a qqn qui parle sur sa femme cest un hataye escuse moi du terme
a
28 février 2011 14:25
Ce n'est pas ça la fierté, si cet homme avait un centième de fierté, d'une part, il lui aurait remis les idées en place, ensuite il s'en serait expliqué avec toi, en t'écoutant et en te faisant confiance. Son comportement, c'est tout sauf de la fierté, c'est de l'orgueil mal plaçé, résidu d'une certaine mentalité.
f
28 février 2011 14:33
bravo hlik fouziyaaaa ta bien cerné la vraie fierté d'un homme winking smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook