Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À cause de lui sà famille me déteste
r
19 novembre 2015 07:43
Salam aleykoum

vous avez des enfants? je ne pense pas sa mère supportera longtemps de jamais voir ses petits enfants, et lui il suportera jamais le trajet nord sud avec des enfants tout seul

mon conseil essaie de faire ton petit bout de chemin toute seule, c'est à dire, tu commences par appeler ta belle mere pour prendre de ses nouvelles, meme si t'es mal recu pas grave

puis tu rappelles , tu envoi un cadeau par la poste

mais tout ça sans lui dire

evidemment sa famille va lui dire, mais depuis quand est ce que c'est interdit de penser aux gens?

et puis si un jour ta belle mere est adoucie tu lui glisses " c'est dommage que votre fils veut jamais que je vienne, vous me manquez tellement, j'espere que quand on aura des ptits enfants vous les verrez autant que vous voulez"
19 novembre 2015 07:47
Quel beau couple. ..Ill
19 novembre 2015 19:58
Comportement de femme?!
Ton entourage n'est pas une généralité
Citation
mafillequejaime a écrit:
Excuse moi de te dire mais ton mari a jouer la femme sur ce coup la! C typique un comportement féminin ça ou gamin mais un homme qui va tt raconter à sa mère sa me répugne. Surtout que mon il te déteste. Gamin et puérile !!! Laisse faire c'est pas toi qui a chercher la mouise.
m
19 novembre 2015 21:19
Comment ça mon entourage n'es pas une généralité???
Citation
houtaaaa a écrit:
Comportement de femme?!
Ton entourage n'est pas une généralité
19 novembre 2015 21:21
tu as fait une generalité sur les comportements de certaines, les filles de ma famille ne devoile rien de mauvais sur leurs mari meme si il y a de quoi; du coup je pensais que tu parlais de ce que tu voyais autour de toi
Citation
mafillequejaime a écrit:
Comment ça mon entourage n'es pas une généralité???
m
19 novembre 2015 21:28
Je ne sais pas si tu as compri le post mais la c le mari qui a chaque broutille va tt raconter à sa mère.. je lui ai dis k la base c un comportement féminin . Effectivement j'ai fais une généralité sur les hommes (ils ne se confient pas trop à la base) Après cela reste une généralité la preuve en est sur son post .
Citation
houtaaaa a écrit:
tu as fait une generalité sur les comportements de certaines, les filles de ma famille ne devoile rien de mauvais sur leurs mari meme si il y a de quoi; du coup je pensais que tu parlais de ce que tu voyais autour de toi
s
20 novembre 2015 19:23
Salam

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi. Mon ex mari était pareille sad smiley pas facile de subir une telle injustice mais tkt pas la roue tourne winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook