Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A CAUSE DE SES ENFANTS...
4 octobre 2017 18:57
Salam les Yabis,

J'ai fait connaissance avec un charmant jeune homme et nous dialoguons tous les soirs depuis une semaine par sms ou skype...il vient de m'avouer qu'il est divorcé avec 2 enfants (4 et 3 ans) et qu'il vivait un cauchemar avec son ex car la belle famille était toujours présente chez eux...Il n'arrête pas d'insister que c'est moi qu'il veut et qu'il m'aura coûte que coûte.
Il tient à ce qu'on se voit ce week end, au resto ou cinéma.
Il est croyant, mais dans la pratique il n'est pas assidu. Il vit dans un petit appart et me dis qu'il prend la fille un samedi et le garcon le samedi suivant juste pour la journée car il n'a soit disant pas de place ni chambre d'enfants. Il me demande de commencer à chercher un grand appart pour nous deux, mais je ne veux pas gérer ses enfants.

Hier soir il me disait du bien de son ex...qu elle ne fait pas d histoire pour la pension alimentaire, qu 'elle ne le dérange jamais, ni lui demande de revenir, qu'il n'a pas divorcé à cause d'elle mais de sa mère et ses soeurs..;etc....

Depuis un an qu'il a divorcé, il a arrêté l'alcool, la malbouffe, la cigarette et à perdu 30 kilos avec l'aide de son nutritionniste et fait du sport régulièrement.
Je ne l'ai pas connu dans son état d'obésité mais après...il est beau et mince maintenant
.
Je m'apprête à lui dire ce week end que j envisage d'en rester là car je ne veux pas ses contraintes d'enfants, il n'a pas de stabilité de travail (intérimaire), et il pense qu'a envoyer des trucs à sa famille au bled (portables, tablettes...) alors qu'il n'a rien chez lui et juste un ancien tél qui ne recoit pas les mms ou autres, il paye quand il peut la pension alimentaire....Du fait aussi qu'il est très beau physiquement je me dis qu'il me trompera...Son permis de conduire lui a été retiré (excès de vitesse, tél au volant, oubli de ceinture...il a perdu tous ses points). Je trouve que c'est pas sérieux.
Que feriez vous à ma place???

Merci les Yabis
T
4 octobre 2017 19:02
Salam

Cours Forest couuuuurs!euh non romance31 Oups

Trop bizarre ces histoires
P
4 octobre 2017 19:03
Beaucoup d'éléments négatifs...
4 octobre 2017 19:05
Encore un qui veut prendre une nounou gratis pour ses gosses.

Une semaine de sms et skype, franchement passe à autre chose, tu risques de le regretter amèrement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
4 octobre 2017 19:11
C est parce que tu le trouve beau que tu hésite sinon tu ne viendrais pas nous demander notre avis
4 octobre 2017 19:20
Salam Arcacy,

Oui il est beau et intelligent (ouverture d'esprit, très bonne culture générale...nous avons des points en communs...)

Tant mieux pour lui qu'il soit ainsi...çà ne peut que le servir dans sa vie...
D
4 octobre 2017 19:38
Sa famille au bled, il divorce alors qu'il n'a rien à reprocher à sa femme en prenant pour prétexte la belle-famille ... peut-être victime d'un mariage gris ...
Sans compter tout le reste.
i
4 octobre 2017 19:42
D'après ce que tu dis

Je ne me poserais même pas la question next
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

J'ai fait connaissance avec un charmant jeune homme et nous dialoguons tous les soirs depuis une semaine par sms ou skype...il vient de m'avouer qu'il est divorcé avec 2 enfants (4 et 3 ans) et qu'il vivait un cauchemar avec son ex car la belle famille était toujours présente chez eux...Il n'arrête pas d'insister que c'est moi qu'il veut et qu'il m'aura coûte que coûte.
Il tient à ce qu'on se voit ce week end, au resto ou cinéma.
Il est croyant, mais dans la pratique il n'est pas assidu. Il vit dans un petit appart et me dis qu'il prend la fille un samedi et le garcon le samedi suivant juste pour la journée car il n'a soit disant pas de place ni chambre d'enfants. Il me demande de commencer à chercher un grand appart pour nous deux, mais je ne veux pas gérer ses enfants.

Hier soir il me disait du bien de son ex...qu elle ne fait pas d histoire pour la pension alimentaire, qu 'elle ne le dérange jamais, ni lui demande de revenir, qu'il n'a pas divorcé à cause d'elle mais de sa mère et ses soeurs..;etc....

Depuis un an qu'il a divorcé, il a arrêté l'alcool, la malbouffe, la cigarette et à perdu 30 kilos avec l'aide de son nutritionniste et fait du sport régulièrement.
Je ne l'ai pas connu dans son état d'obésité mais après...il est beau et mince maintenant
.
Je m'apprête à lui dire ce week end que j envisage d'en rester là car je ne veux pas ses contraintes d'enfants, il n'a pas de stabilité de travail (intérimaire), et il pense qu'a envoyer des trucs à sa famille au bled (portables, tablettes...) alors qu'il n'a rien chez lui et juste un ancien tél qui ne recoit pas les mms ou autres, il paye quand il peut la pension alimentaire....Du fait aussi qu'il est très beau physiquement je me dis qu'il me trompera...Son permis de conduire lui a été retiré (excès de vitesse, tél au volant, oubli de ceinture...il a perdu tous ses points). Je trouve que c'est pas sérieux.
Que feriez vous à ma place???

Merci les Yabis
je ne veux pas de message de soeur en MP
a
4 octobre 2017 20:04
Et donc tu hesite ?
il te plait selon ces critere mais regarde les autres ils sont trop lourd
Un conseil il vaut mieux ne pas donner suite tu va galerer avec lui

Citation
romance31 a écrit:
Salam Arcacy,

Oui il est beau et intelligent (ouverture d'esprit, très bonne culture générale...nous avons des points en communs...)

Tant mieux pour lui qu'il soit ainsi...çà ne peut que le servir dans sa vie...
W
4 octobre 2017 20:06
Le gars il est déjà marié et a des enfants et il veut divorcer pour ensuite se marier avec toi.
Imagine que suite à votre mariage et après avoir eu des enfants avec toi, il décide de faire la même chose avec une autre femme...
A ta place, je vais mettre fin à notre relation et je trouverai un autre homme qui soit digne de moi et de ma confiance !
t
4 octobre 2017 20:09
Trop de problèmes. La vie est trop courte pour s'encombrer de souci. Dans certaines situations le célibat est une bénédiction
4 octobre 2017 20:16
A partir du moment où tu ne veux pas devoir un jour, gérer ses enfants, autant lui dire directement. Tu gagneras du temps et lui aussi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Arcacy,

Oui il est beau et intelligent (ouverture d'esprit, très bonne culture générale...nous avons des points en communs...)

Tant mieux pour lui qu'il soit ainsi...çà ne peut que le servir dans sa vie...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 octobre 2017 20:20
Salam,

les faits:

ancien alcoolique et fumeur, c'est son passé, je ne juge pas, je relate simplement les faits.

non assidu dans sa pratique

divorcé pour des raisons floues, l'histoire de la belle-mère qui vient à la maison est un motif pour suffisamment lourd pour briser une famille, on y croit tous smoking smiley

il travaille de manière épisodique selon tes dires

Mais il a quelque chose de crucial, de vital, une qualité introuvable qui fait de lui une perle rare, "il est beau" heu ok d'accord qwa Ill

Rassure-moi, tu ne comptes pas choisir ton futur époux sur ce critère SOS

Même pour choisir une paire de chaussures, je prends le temps à la réflexion et là on parle d'un projet de vie avec des conséquences qui peuvent être fâcheuses.

Admettons que tu épouses le gars, il replonge dans ses travers et en plus il passe son temps au grec du coin, il reprends le double de son poids perdu.

Que reste-il? Pince-mi tombe à l'eau et toi avec.

Reveille-toi et apprends de tes erreurs tant qu'il est encore temps. Le mariage n'est pas un jeu.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
4 octobre 2017 20:30
In love j'allais écrire +- la même chose

C'est bon, je rentre dans le fan club kamilaa! yawning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

les faits:

ancien alcoolique et fumeur, c'est son passé, je ne juge pas, je relate simplement les faits.

non assidu dans sa pratique

divorcé pour des raisons floues, l'histoire de la belle-mère qui vient à la maison est un motif pour suffisamment lourd pour briser une famille, on y croit tous smoking smiley

il travaille de manière épisodique selon tes dires

Mais il a quelque chose de crucial, de vital, une qualité introuvable qui fait de lui une perle rare, "il est beau" heu ok d'accord qwa Ill

Rassure-moi, tu ne comptes pas choisir ton futur époux sur ce critère SOS

Même pour choisir une paire de chaussures, je prends le temps à la réflexion et là on parle d'un projet de vie avec des conséquences qui peuvent être fâcheuses.

Admettons que tu épouses le gars, il replonge dans ses travers et en plus il passe son temps au grec du coin, il reprends le double de son poids perdu.

Que reste-il? Pince-mi tombe à l'eau et toi avec.

Reveille-toi et apprends de tes erreurs tant qu'il est encore temps. Le mariage n'est pas un jeu.
4 octobre 2017 20:45
Mara7ba bik Straw yawning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
In love j'allais écrire +- la même chose

C'est bon, je rentre dans le fan club kamilaa! yawning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
p
4 octobre 2017 20:47
salam... il paie la pension alimentaire quand il veut (peut) et il veut en plus assumer un mariage? ptdr
C'est un blagueur celui-là...


Il divorce pour sa belle famille mais n'a pas su s'imposer devant elle...encore un petit joueur de flûte.

Ses enfants que tu nommes "la fille" et "le garçon" comme une manière très impersonnelle de ta part à inclure la réalité que ce sont, comme tu le met en gras : SES ENFANTS.

Il n'a ni boulot, ni maturité nécessaire, ni de respect pour ses enfants envers le comportement qu'il montre avec toi et toi même tu dis "A cause de ses enfants" peu importe QUOI mais déjà toi tu le dis tu vas pas assumer.

Donc soit tu te coltine un beau mais mauvais père et mari soit tu récupère un homme peu sage de son vécu soit tu te met en mariage avec un homme qui fuira ses propres enfants et responsabilités car leur moman s'en occupe sans trop pleurnicher la pension alimentaire.


Tu ne sais RIEN de leur vraie relation, tu n'as qu'une version et un avant goût de ses responsabilités non réellement tenues.

En bref: il faut être la plus désespérée de la terre pour tomber amoureuse de ce genres d'hommes et quand je dis désespérées c'est que la nana a de vrais soucis elle-même d'ordres psychologique.
Qu'Allah nous protège amin.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

J'ai fait connaissance avec un charmant jeune homme et nous dialoguons tous les soirs depuis une semaine par sms ou skype...il vient de m'avouer qu'il est divorcé avec 2 enfants (4 et 3 ans) et qu'il vivait un cauchemar avec son ex car la belle famille était toujours présente chez eux...Il n'arrête pas d'insister que c'est moi qu'il veut et qu'il m'aura coûte que coûte.
Il tient à ce qu'on se voit ce week end, au resto ou cinéma.
Il est croyant, mais dans la pratique il n'est pas assidu. Il vit dans un petit appart et me dis qu'il prend la fille un samedi et le garcon le samedi suivant juste pour la journée car il n'a soit disant pas de place ni chambre d'enfants. Il me demande de commencer à chercher un grand appart pour nous deux, mais je ne veux pas gérer ses enfants.

Hier soir il me disait du bien de son ex...qu elle ne fait pas d histoire pour la pension alimentaire, qu 'elle ne le dérange jamais, ni lui demande de revenir, qu'il n'a pas divorcé à cause d'elle mais de sa mère et ses soeurs..;etc....

Depuis un an qu'il a divorcé, il a arrêté l'alcool, la malbouffe, la cigarette et à perdu 30 kilos avec l'aide de son nutritionniste et fait du sport régulièrement.
Je ne l'ai pas connu dans son état d'obésité mais après...il est beau et mince maintenant
.
Je m'apprête à lui dire ce week end que j envisage d'en rester là car je ne veux pas ses contraintes d'enfants, il n'a pas de stabilité de travail (intérimaire), et il pense qu'a envoyer des trucs à sa famille au bled (portables, tablettes...) alors qu'il n'a rien chez lui et juste un ancien tél qui ne recoit pas les mms ou autres, il paye quand il peut la pension alimentaire....Du fait aussi qu'il est très beau physiquement je me dis qu'il me trompera...Son permis de conduire lui a été retiré (excès de vitesse, tél au volant, oubli de ceinture...il a perdu tous ses points). Je trouve que c'est pas sérieux.
Que feriez vous à ma place???

Merci les Yabis
Y
4 octobre 2017 21:10
Tu as toute à fait raison de fuir. Sa propre histoire est compliquée , il y a sûrement des zones d'ombres. Juste le fait que tu n'as toi jamais était marié et que tu auras du mal à accepter ses enfants suffit pour ne pas te marier avec lui.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

J'ai fait connaissance avec un charmant jeune homme et nous dialoguons tous les soirs depuis une semaine par sms ou skype...il vient de m'avouer qu'il est divorcé avec 2 enfants (4 et 3 ans) et qu'il vivait un cauchemar avec son ex car la belle famille était toujours présente chez eux...Il n'arrête pas d'insister que c'est moi qu'il veut et qu'il m'aura coûte que coûte.
Il tient à ce qu'on se voit ce week end, au resto ou cinéma.
Il est croyant, mais dans la pratique il n'est pas assidu. Il vit dans un petit appart et me dis qu'il prend la fille un samedi et le garcon le samedi suivant juste pour la journée car il n'a soit disant pas de place ni chambre d'enfants. Il me demande de commencer à chercher un grand appart pour nous deux, mais je ne veux pas gérer ses enfants.

Hier soir il me disait du bien de son ex...qu elle ne fait pas d histoire pour la pension alimentaire, qu 'elle ne le dérange jamais, ni lui demande de revenir, qu'il n'a pas divorcé à cause d'elle mais de sa mère et ses soeurs..;etc....

Depuis un an qu'il a divorcé, il a arrêté l'alcool, la malbouffe, la cigarette et à perdu 30 kilos avec l'aide de son nutritionniste et fait du sport régulièrement.
Je ne l'ai pas connu dans son état d'obésité mais après...il est beau et mince maintenant
.
Je m'apprête à lui dire ce week end que j envisage d'en rester là car je ne veux pas ses contraintes d'enfants, il n'a pas de stabilité de travail (intérimaire), et il pense qu'a envoyer des trucs à sa famille au bled (portables, tablettes...) alors qu'il n'a rien chez lui et juste un ancien tél qui ne recoit pas les mms ou autres, il paye quand il peut la pension alimentaire....Du fait aussi qu'il est très beau physiquement je me dis qu'il me trompera...Son permis de conduire lui a été retiré (excès de vitesse, tél au volant, oubli de ceinture...il a perdu tous ses points). Je trouve que c'est pas sérieux.
Que feriez vous à ma place???

Merci les Yabis
4 octobre 2017 21:23
Je pense que c'est un mythomane notoire
Il,n'a pas divorcé juste à cause de la belle famille
Il ne reproche rien à son ex car il a sans doute gravement fauté, car pas de salat + alcool= les filles faciles
C'est mon ressenti au vu de ton post

Fuis, il est instable
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
4 octobre 2017 22:01
Le titre de ton post me dérange un peu, je peux concevoir que tu sois contre l'idée de te marier avec un homme qui a des enfants d'un précédent engagement mais dans ce cas là la question ne se posera même pas mais là tu hésites uniquement " à cause de ses enfants".
Moi à ta place je dirais non car il a l'air d'être un mauvais père, immature, instable et la liste est longue.Franchement pars en courant.
4 octobre 2017 22:17
"Il vit dans un petit appart et me dis qu'il prend la fille un samedi et le garcon le samedi suivant juste pour la journée car il n'a soit disant pas de place ni chambre d'enfants."



Par contre il semble avoir de la place pour t'y recevoir whistling smiley

Comme par hasard monsieur n'est dispo qu'en soirée ça devrait t interpeller sur ses intentions. .. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook