Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a cause D'eux...
d
5 décembre 2014 11:11
j'ai 21 ans A cause de mon ex( qui est mon premier amour et le dernier) que j'aimais passionnément et follement et des comportement des hommes d’aujourd’hui parlant même de mes propres amis musulman ou pas ... JE DÉTESTE LES HOMMES et je ne voudrais jamais plus me marier dés que j'en parle ça me dégoute walllah yarbi tasmahli est ce que c'est normal ? crying(
je sais que vous allez dire qu'il ne faut pas généraliser, tout les hommes ne sont pas pareils mais je vous jure même ce qui me drague le jour le lendemain je les vois avec leur femme et enfants!!!!!! ...c'est déprimant de savoir qu'on ne peut aimer sincèrement quelqu’un juste par le faite de savoir que tôt ou tard on va être trahit déjà que je suis encore anéantie et brisée à cause de mon ex alors quand tu vois que même si tu veut essayer de l'oublier et de tenter autre chose et ben ce n'est pas possible parce que c'est comme un cercle vicieux ça tourne ça tourne les hommes bien rencontre des filles pas bien et deviennent des mecs pas bien qui transforment ensuite les filles bien en pas bien ... bref dites moi juste svp si c'est normal qu'au bout d'un certain temps j'ai commencée à détester les hommes et si je devrais rester comme je suis et que j'ai raison de ne pas vouloir me marier juste parce que je préfère rester toute seule que mal accompagnée ou pas , pour moi ma plus grande perte si je ne me marie pas ça sera les enfants parce que je les adore mais bon si leur père sera un c****** ça sert à rien je pense non? perplexe SOS
En tous cas merci d'avance pour votre réponse
P
5 décembre 2014 11:14
Mdr bon si tu veux savoir nous sommes nombreuses à détester les chmetah les hommes...

en même temps tu n'as que 21 ans alors tu peux changer d'avis d'ici là.....
d
5 décembre 2014 11:17
j'ai comme la la malheureuse impression que je ne vais jamais changer d'avis. lol mais bon eventuellement mais bon ça sera jamais cette naive confiance qu'on donne a qq donc c'est bien dommage mais merci pour ta réponse.
et puis les chmetah comme tu dis je pense que y en bcp de ça à nos jours donc difficile de différencier entre les bons et les mauvais kif kan9oulou 7outa wahda katkhanaz chwari je sais pas si je les bien placé mais bon mdr
M
5 décembre 2014 11:26
Tu es jeune t as que 21ans, c'est ton premier choque.....je veux dire tu viens juste de sortir du rêve de l'adolescence le prince charmant mâchant pour t'affronter a la réalité, il te faut du temps et tu vas t'adapter tu apprendras aussi a choisir et a sélectionner parceque t'es pas assez mature je trouve c'est avec le temps.....il faut pas s'affoler pour se marier prend le temps de grandir .....ça viendra doucement et sans même te rendre compte mais pour cela il ne faut pas faire une fixation et évite de faire la victime.......et ne sois pas négative parceque tu as toujours le choix personne ne t'oblige a fréquenter le premier venu t as un cerveau utilise le ....le mariage c'est une responsabilités et si on prend pas le soins de bien choisir l'autre moitiés c'est aller direct a l'enfer ....d'ailleurs sur ce site plein d'exemple
5 décembre 2014 11:35
Salam,

Le sentiment que tu ressens actuellement est "normal" parce que tu es en "phase de transition" entre la nostalgie de ce que tu as vécu avec ton ex et ce qu'il t'a fait vu qu'il t'a blessé.
Tous les hommes ne sont pas pareil hamdoulileh donc tu rencontreras le bon Inchallah qui te prouvera qu'il existe des hommes bons .
Faut avoir confiance.. (Même si c'est difficile lol )
y
5 décembre 2014 11:44
Salam Darbidawiya,

Ton sentiment actuel est normal, mais crois-moi (et j'en mets ma main à couper), ça va passer tôt ou tard! Ça sera peut-être dans plusieurs années, mais inchallah, quand tu t'y attendras le moins, Allah mettra sur ton chemin un homme, bon ou pas (chacun son rzaq), qui va te faire changer d'avis et que tu vas épouser.
21 ans c'est tôt pour se faire une idée fixe de ce que va être notre vie. Hamdoulah les hommes ne sont pas tous mauvais et je te souhaite de tomber sur une perle.

En attendant de voir ce que le mektoub t'a réservé, fais ta vie, ignore les hommes le temps de la cicatrisation et ne te pose pas trop de questions.
d
5 décembre 2014 12:14
javais les larmes au yeux quand je lisais ton poste... merci beaucoup c'était mignon et réaliste Welcome
5 décembre 2014 13:15
Citation
darbidawiya a écrit:
j'ai 21 ans A cause de mon ex( qui est mon premier amour et le dernier) que j'aimais passionnément et follement et des comportement des hommes d’aujourd’hui parlant même de mes propres amis musulman ou pas ... JE DÉTESTE LES HOMMES et je ne voudrais jamais plus me marier dés que j'en parle ça me dégoute walllah yarbi tasmahli est ce que c'est normal ? crying(
je sais que vous allez dire qu'il ne faut pas généraliser, tout les hommes ne sont pas pareils mais je vous jure même ce qui me drague le jour le lendemain je les vois avec leur femme et enfants!!!!!! ...c'est déprimant de savoir qu'on ne peut aimer sincèrement quelqu’un juste par le faite de savoir que tôt ou tard on va être trahit déjà que je suis encore anéantie et brisée à cause de mon ex alors quand tu vois que même si tu veut essayer de l'oublier et de tenter autre chose et ben ce n'est pas possible parce que c'est comme un cercle vicieux ça tourne ça tourne les hommes bien rencontre des filles pas bien et deviennent des mecs pas bien qui transforment ensuite les filles bien en pas bien ... bref dites moi juste svp si c'est normal qu'au bout d'un certain temps j'ai commencée à détester les hommes et si je devrais rester comme je suis et que j'ai raison de ne pas vouloir me marier juste parce que je préfère rester toute seule que mal accompagnée ou pas , pour moi ma plus grande perte si je ne me marie pas ça sera les enfants parce que je les adore mais bon si leur père sera un c****** ça sert à rien je pense non? perplexe SOS
En tous cas merci d'avance pour votre réponse


tant que tu auras en téte que tu ne pourras jamais trouver un homme bon , sache que tu ne le trouvera pas .
ca te passera avec le temps .
c
5 décembre 2014 13:59
Bienvenue au club ! Ma devise: finir avec mon chat plutôt qu'avec un homme
d
5 décembre 2014 20:40
mdrrrr ou même un chien c plus fidèle grinning smiley mdr
5 décembre 2014 21:25
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr bon si tu veux savoir nous sommes nombreuses à détester les chmetah les hommes...

en même temps tu n'as que 21 ans alors tu peux changer d'avis d'ici là.....

Et moi alors? Chaque jour, je me bats avec ces cras.seux pour concurrence déloyale.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
5 décembre 2014 21:43
Salam

Je pense que celles qui détestent les hommes feraient mieux de ne jamais se marier. Comme sa, sa leur profitera à elles et aux hommes.

Pareil pour les hommes qui détestent les femmes.

Je lie souvent ici des personnes qui se plaignent de ne rencontrer que des mauvaises personnes, mais fréquente ils des gens bien ?

Je pense, est se n'est que mon avis personnel, que si l'ont souhaite avoir un(e) bon(ne) épous(e) il faut le mériter.
d
5 décembre 2014 21:53
t'as reponse ma blesser tu insinue que je suis une mauvaise fille ? ana wallah je suis vraiment trop bien trop serieuse justement quand t trop serieuse tc plus compliqué et on est plus exigeant bref c pas grave tu me connais pas donc je ne ten veut pas mais sache que je suis rester avec mon ex 4ans jusqu'as que jai decourvet ce que jai decouvert bref je ne me plaigne pas mais je voulais juste avoir des avis désolé si je t'ai deranger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 21:54 par darbidawiya.
5 décembre 2014 22:04
tu est devenue misandre ? Tu a raison de nous détester ,on aime faire du mal, casser les choses, la testosterone nous rend agressif.
On mange salement et on aime se balader tout nu a la maison.
L
5 décembre 2014 22:06
tu as 21 ans...attend ta pas encore tout vu..... eye rolling smiley
5 décembre 2014 22:08
Citation
darbidawiya a écrit:
t'as reponse ma blesser tu insinue que je suis une mauvaise fille ? ana wallah je suis vraiment trop bien trop serieuse justement quand t trop serieuse tc plus compliqué et on est plus exigeant bref c pas grave tu me connais pas donc je ne ten veut pas mais sache que je suis rester avec mon ex 4ans jusqu'as que jai decourvet ce que jai decouvert bref je ne me plaigne pas mais je voulais juste avoir des avis désolé si je t'ai deranger

Je m'excuse si je t’ai blesser, se n’étais pas du tous mon intention, je parler en général est pas de toi précisément, d’ailleurs cela me concerne aussi (pour ma dernière phrase).

Trop de femmes ici passe leur temps à généraliser sur les hommes est vis versa, est personnellement sa me saoul, j'ai déjà essayer de discuter avec certaine mais il n'y a rien à faire.

Mais personnellement je ne comprendrais jamais comment ont peut fréquenter une personne pendant 4 ans, encore plus si il n'y a pas de mariage à la clef, pour moi c'est inconcevable (ne le prend pas mal)

Encor désoler
5 décembre 2014 22:12
Citation
37° a écrit:
Salam

Je pense que celles qui détestent les hommes feraient mieux de ne jamais se marier....

eye popping smiley: et la choucroute? Tu es fou.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
5 décembre 2014 22:15
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
eye popping smiley: et la choucroute? Tu es fou.

Salam

Pourquoi la choucroute ?
Pourquoi fou ?
5 décembre 2014 22:29
Citation
cupcakemiam a écrit:
Bienvenue au club ! Ma devise: finir avec mon chat plutôt qu'avec un homme

la zoophilie c haram whistling smiley
5 décembre 2014 22:33
Citation
37° a écrit:
Salam

Pourquoi la choucroute ?
Pourquoi fou ?

angry smiley Tu veux un dessin?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook