Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchermars etranges
16 mars 2014 19:32
Salam a tous

Ça fait un moment que g une petite question sur les rêves.

Voila quelques temps (plusieurs mois) je fais des cauchemars étranges.
Je ne vais pas m'etendre sur le contenu mais pour que vous puissiez comprendre un peu, ce qui est étrange c que c tjrs lié a une récitation coranique dans mon rêve (fatiha) et c tjrs qques minutes ( 2ou 3min) avant l'adhan du fajr.
En gros dans le cauchemar je récite la fatiha et la commencent les mauvaises choses, comme si qques chose m'en empechait...du coup jme réveille appeurée et qd je consulte ma montre c l'heure de la prière.
Je precise que g du mal a être assidue pour cette prière et j'ai remarqué que cela arrivait surtout pendant la période des menstrues.

J'aimerais avoir vos avis c flippant cette recurrence.

Merci.
16 mars 2014 19:41
Citation
heywa a écrit:
Salam a tous

Ça fait un moment que g une petite question sur les rêves.

Voila quelques temps (plusieurs mois) je fais des cauchemars étranges.
Je ne vais pas m'etendre sur le contenu mais pour que vous puissiez comprendre un peu, ce qui est étrange c que c tjrs lié a une récitation coranique dans mon rêve (fatiha) et c tjrs qques minutes ( 2ou 3min) avant l'adhan du fajr.
En gros dans le cauchemar je récite la fatiha et la commencent les mauvaises choses, comme si qques chose m'en empechait...du coup jme réveille appeurée et qd je consulte ma montre c l'heure de la prière.
Je precise que g du mal a être assidue pour cette prière et j'ai remarqué que cela arrivait surtout pendant la période des menstrues.

J'aimerais avoir vos avis c flippant cette recurrence.

Merci.

Aleyki salam Heywa (ça te va mieux que standby)

J'ai toujours considéré qu'on n'était pas en mesure de connaitre la signification réelle de nos réves.
Désolé je sais que je ne sers à rien mais je crois que tu ne devrais pas chercher de sens particulier.
16 mars 2014 19:47
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam a tous

Ça fait un moment que g une petite question sur les rêves.

Voila quelques temps (plusieurs mois) je fais des cauchemars étranges.
Je ne vais pas m'etendre sur le contenu mais pour que vous puissiez comprendre un peu, ce qui est étrange c que c tjrs lié a une récitation coranique dans mon rêve (fatiha) et c tjrs qques minutes ( 2ou 3min) avant l'adhan du fajr.
En gros dans le cauchemar je récite la fatiha et la commencent les mauvaises choses, comme si qques chose m'en empechait...du coup jme réveille appeurée et qd je consulte ma montre c l'heure de la prière.
Je precise que g du mal a être assidue pour cette prière et j'ai remarqué que cela arrivait surtout pendant la période des menstrues.

J'aimerais avoir vos avis c flippant cette recurrence.

Merci.

Aleyki salam Heywa (ça te va mieux que standby)

J'ai toujours considéré qu'on n'était pas en mesure de connaitre la signification réelle de nos réves.
Désolé je sais que je ne sers à rien mais je crois que tu ne devrais pas chercher de sens particulier.

Coucou Moh
Lol moi aussi je préfère heywa

Oui je partage un peu le même point de vu concernant les rêves...c un domaine qui selon moi ne nous est pas accessible.
Cependant c vrai que ces épisodes cauchemardesques me rendent curieuse...
Z
16 mars 2014 23:54
Salam 3leycoum ,
C'est rhlam de : retarder la prière pour rien ...
Et aussi faut-il vraiment garder les ablutions pour le soir ?
A
18 mars 2014 19:25
Salam tu reste bloquer dans ton reves ou pas? Moi si cest ca jai deja eu
A
18 mars 2014 19:25
Salam tu reste bloquer dans ton reves ou pas? Moi si cest ca jai deja eu
C
21 mars 2014 09:55
Salam. Tu es peut être embêtée par un djinn...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook