Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemars violents
m
15 octobre 2015 14:32
Salam

J'ai une amie de longue date qui est choquée cette nuit elle a un fait un cauchemar tellement réel et réaliste, elle a vu des marabouts devant son lit qui la fixaient et ne bougeaient pas de là ce qui est le plus choquant c'est qu'elle a même ouvert les yeux et ils étaient toujours là sad smiley

Elle était déjà depuis quelques jours dans un sale état émotionnel, elle pleurait beaucoup sans savoir elle même pourquoi, déceptions sur déceptions en tous genres (finance, travail, amitié, famille, ...)

Elle mets depuis quelques jours la sourate baqara en boucle et cette nuit juste avant fajr elle a fait cet horrible cauchemar qui me met la chair de poule rien que d'en parler ...

Comment interpréter cela et surtout comment savoir si c'est un djinn ou de la sorcellerie?

Je précise aussi qu'elle a fait elle même sa roqiya la semaine passée.

Je suis triste parce que je ne sais pas comment l'aider, je lui ai conseillé de prier des rok'aa en plus de ses prières à l'heure mais elle ne peut pas en ce moment, elle reprendra une fois qu'elle les aura plus.

Svp des réponses sérieuses, j'ai aucune envie de me prendre la tête je suis vraiment inquiète pour mon amie sad smiley et vos commentaires ne sont pas les bienvenus si c'est pour casser sans argumenter
m
15 octobre 2015 16:12
svp des réponses !
l
15 octobre 2015 19:47
Qu'elle aille faire une Roqya chez un vrai raqui... C'est bien de la faire soi même mais on réagit pas forcément..
Qu'elle fasse ses prières à l'heure et fasse des Douas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook