Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars viol
F
8 octobre 2017 21:57
Salam à tous,

J aime pas trop parler de mes cauchemars mais en ce moment c est terrible et je préfère épargner mon mari de ca.
Je cauchemarde énormément et très très souvent ce sont des viols. Ca m arrive au petit matin. Quand je me lève le matin souvent je me recouche (horaires décalés) et ca me vient. Et je me réveil choquée.
Et pendant la nuit je rêve de toutes les souffrances que je vois dans mon travail.
Je suis fatiguée. Je m enfermé dans ma bulle de plus en plus.
(Je ne vis pas encore avec mon mari)
Il y a une interprétation à ca ? Que me conseillez vous ?
Barak Allah fikom
g
9 octobre 2017 00:04
Citation
framboises a écrit:
Je m enfermé dans ma bulle de plus en plus

Diam's sort de ce corp ptdr
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
9 octobre 2017 00:20
Tu crois que c'est drôle ?

Posteuse , qu'est ce qui se passe au travail exactement ?
Citation
gpaconfiance a écrit:
Diam's sort de ce corp ptdr
F
9 octobre 2017 00:26
Je suis infirmière. Je m occupe actuellement d adolescents victimes de sévices.
Citation
Imperfection a écrit:
Tu crois que c'est drôle ?

Posteuse , qu'est ce qui se passe au travail exactement ?
g
9 octobre 2017 08:36
non ce n'est pas drôle et puis toi même tu le dis indirectement à travers ton pseudo que personnes n'es parfait

en tout cas un peut d'humour dans ce monde de brutes n'à jamais fait de mal à qui que ce soit
Citation
Imperfection a écrit:
Tu crois que c'est drôle ?

Posteuse , qu'est ce qui se passe au travail exactement ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
9 octobre 2017 12:54
Ce qui peut venir perturber ton sommeil . Essaie de prendre du recul sur la situation
Citation
Framboises a écrit:
Je suis infirmière. Je m occupe actuellement d adolescents victimes de sévices.
9 octobre 2017 12:55
Oui mais la c'est pas le moment ni le contexte approprié pour blaguer ..
Citation
gpaconfiance a écrit:
non ce n'est pas drôle et puis toi même tu le dis indirectement à travers ton pseudo que personnes n'es parfait

en tout cas un peut d'humour dans ce monde de brutes n'à jamais fait de mal à qui que ce soit
H
18 octobre 2017 22:16
selem aleykoum tes cauchemars il ne faut pas les raconter et crache 3 fois sur ton épaule gauche sa peux être plusieurs chose après ALLAH warleme je ne voit en cela que les sheyatines
protège toi et rapproche toi d'ALLAH vite car il sont un ennemi pour l’être humain et le meilleur des protecteur c'est ALLAH reste pas seul ne tizole pas car si tu fait cela tu sera la brebis que les loups dévore lis du coran et fait des doua c'est très important ALLAH accepte les doua des opprimé et soit patiente as selem aleykoum
21 octobre 2017 01:47
Tu es une personne très, voir trop emphatique ? Ou je me trompe ?

Citation
Framboises a écrit:
Salam à tous,

J aime pas trop parler de mes cauchemars mais en ce moment c est terrible et je préfère épargner mon mari de ca.
Je cauchemarde énormément et très très souvent ce sont des viols. Ca m arrive au petit matin. Quand je me lève le matin souvent je me recouche (horaires décalés) et ca me vient. Et je me réveil choquée.
Et pendant la nuit je rêve de toutes les souffrances que je vois dans mon travail.
Je suis fatiguée. Je m enfermé dans ma bulle de plus en plus.
(Je ne vis pas encore avec mon mari)
Il y a une interprétation à ca ? Que me conseillez vous ?
Barak Allah fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 01:49 par Imrou'l Qays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook