Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars toutes les nuits..
S
7 mars 2017 08:32
Salam,

Depuis quelques jours, je fais des cauchemars toutes les nuits...
Au fils des jours, ils deviennent de plus en plus atroces,
Ça me hante la tête..

Ça avait commencé avec un ange qui me parlait mais en vérité c'était le diable qui c'était "déguisé", un homme avec un marque sur la tête en train de me tirer dessus, puis moi qui étais retenue dans un incendie, pendant que je brulais je suppliais ma grande soeur de m'aider mais elle me regardais avec un regard noir, méchant, elle rigolais de ma situation, et pleins d'autres rêves comme ça..

Cette nuit c'était ma petite soeur de 7 ans qui avait égorgé mon cousin !
Avec du sang partout.. C'était pire qu'atroce !
Je n'ai pas du tout hâte de dormir à nouveau cette nuit !

J'en ait parlé à ma mère, elle m'a dit de réciter le Coran avant de dormir.. J'essaierai ce soir, mais en attendant, ça vous ait déjà arrivé ? Pourquoi d'un coup j'ai autant de cauchemars comme ça ? Avez vous d'autres solutions pour les arrêter ?

Merci
i
7 mars 2017 08:44
salam alaykoum

je connais un frere dont sa femme revait que son mari brulait dans une maison , sans parler des attaques de chiens noires ou des choses pires

la cause du mal : un sihr
la solution : roqiya , priere à l'heure , invocations du matin et de la nuit

ecoute le coran attentivement et regarde si au bout de 10 minutes tu reagis

et surtout que ta maman n'aille pas voir un charlatan pour sois disant te guerir
Citation
Serine293 a écrit:
Salam,

Depuis quelques jours, je fais des cauchemars toutes les nuits...
Au fils des jours, ils deviennent de plus en plus atroces,
Ça me hante la tête..

Ça avait commencé avec un ange qui me parlait mais en vérité c'était le diable qui c'était "déguisé", un homme avec un marque sur la tête en train de me tirer dessus, puis moi qui étais retenue dans un incendie, pendant que je brulais je suppliais ma grande soeur de m'aider mais elle me regardais avec un regard noir, méchant, elle rigolais de ma situation, et pleins d'autres rêves comme ça..

Cette nuit c'était ma petite soeur de 7 ans qui avait égorgé mon cousin !
Avec du sang partout.. C'était pire qu'atroce !
Je n'ai pas du tout hâte de dormir à nouveau cette nuit !

J'en ait parlé à ma mère, elle m'a dit de réciter le Coran avant de dormir.. J'essaierai ce soir, mais en attendant, ça vous ait déjà arrivé ? Pourquoi d'un coup j'ai autant de cauchemars comme ça ? Avez vous d'autres solutions pour les arrêter ?

Merci
je ne veux pas de message de soeur en MP
7 mars 2017 09:03
Salam Serine

y a il un évènement qui t'es arrivé as tu des ennemis ou autres

fais attention à toi.. et sinon Frère Fillah t'as tout dit..

écoute des roqyas audios si possible avec des écouteurs pour que ça rentre bien dans ton corps et voit tes réactions.

récite matin et soir les sourates protectrices ainsi que La fatiha

La nuit dort avec le coran allumé dans ta chambre

que DIEU te protège
7 mars 2017 09:27
Salam,

J'ai passé une période horrible comme ça.
Depuis que j'ai écouté des roqya audio c'est parti.
Je pense que c'est du à un sihr ou un djinn.
S
7 mars 2017 10:48
Bonjour moi aussi je fais des cauchemars et je ne sais pas pourquoi je les fais. Je vois d'abominables choses meme si je fais la prière.
S
7 mars 2017 16:40
Salam,

Je n'ai pas d'ennemis, à part peut-être des personnes avec qui les relations sont tendues..
J'ai 13 ans, à cet âge, je ne peux pas vraiment avoir des ennemis qui sont au point de me faire de la sorcellerie..

La sorcellerie marche comment ? Avec des incantations ou par solutions mangeables ou buvables ?

Car si c'est la première, je ne connais personne qui pratique la sorcellerie, et mes connaissances adultes sont très limitées, si ce n'est que ma famille.

Et si c'est la 2e option, je n'ai jamais accepté quoi que ce soit qui se mange ou qui se boit de la part d'un inconnu.. Je mange bien à la cantine, mais ça ne doit pas venir de là, je suis bien allée chez des amies, mais ça ne doit pas venir de là non plus..
Sinon je suis partie à une fête dans mon collège et il y avait des verres et de la nourriture pré-servie mais personne n'a du mettre quoi que ce soit dans mon verre..

Je vais écouter des roqyas avec mes écouteurs, et on verra ce que cela me fait..
7 mars 2017 19:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il vaut mieux manger léger à dîner et dormir en état de purification mineure et en ayant récité ayat al-koursi et les 3 dernières sourates.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
8 mars 2017 13:28
Salam,

Hier soir, ma mère m'a récité une sourate, et je n'ai pas fait de cauchemars. Cette nuit, je vais m'endormir sans que ma mère me récite quoi que ce soit et je vais voir si le problème est réglé ou pas encore..

Merci pour les aides
s
10 mars 2017 08:08
As salam aleyki outhky ! Justement les mauvais rêve vient du diable prend refuge auprès d'Allah, les mauvais on raconte pas sa sert a rien justement c'est pour te perturbé donc à oublier. Les bons rêve que ta apprécier oui tu peux raconter à ton entourage à ceux que tu aime)) je te conseil de faire t'es ablutions avant d'aller dormir, lire invocation, lire les 3 dernières sourate du Coran et la sourate la prosternation et la royauté en dormant sur le côté droit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook