Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars du sheitan
M
1 mai 2023 07:30
Salam alaykoum tout le monde, bon je vous explique mon problème et j’espère obtenir de l’aide Inshallah.

Depuis le ramadan j’ai repris ma prière je lis souvent le coran et je m’intéresse de plus en plus à ma religion, je me suis réconciliée avec des membres de ma famille, je suis parti visiter beaucoup de malade ect.. même mon cœur s’est apaisé je n’étais plus triste je pleurais plus forcément la prière et le coran c’est une guérison pour le cœur al hamdoulah.

Seulement hier j’ai fait un cauchemar horrible où il y avait le sheitan en personne sous une forme humaine j’en tremble quand je raconte parce que c’était effrayant ce que j’ai vécu pendant ce rêve.

Pourtant j’avais réciter Ayat al kursi juste avant de dormir et d’autres sourates pour dodo tranquille comme d’hab.

Petite précision : en ce moment je suis souvent sur les réseaux car je galère un peu en attendant de retrouver du taff et donc il y a une histoire de sorcellerie qui fait polémique entre 2 artiste marocains qui m’avais choquée un peu lol, et le soir j’en parlais avec une copine à moi de cette histoire donc je sais pas si c’est la cause de ce cauchemar.



Le cauchemar : Je me retrouve au Maroc à Casa sur une île je vois une dame au loin je lui demande où est le sheitan elle me dit il arrive donc là il vient sous forme humaine c’était un homme bleu mais après il a changé d’apparence au fils de la discussion on parlait et d’un coup il a voulu m’embrasser je l’es repousser de toutes mes forces il commençait à me secouer en me tenant par les bras, et il allait me jeter dans les égouts avec un liquide épais et noir Aoudou billah et là je vois à mon bras droit remplis d’écritures bizarre avec des symboles en tatouages et de là je m’enfuie !! Je vais chercher une douche pour me doucher déjà enlever les écritures et parce qu’il m’avait secoué donc je trouve une douche, je me suis douché et ah hamdoulah l’écriture étais partie dans mon rêve et ensuite je me suis réveillée.

Mais je ressens de la peur beaucoup de peur depuis le début de la journée pourtant je prie et sourate al baqara je l’écoute h24.
Désolée c’était super long mais là j’ai besoin d’aide svp j’ai peur de dormir depuis ce cauchemar je sais pas quoi faire.
Baraka Allah oufikoum
T
1 mai 2023 08:55
Aleykoum salam

Nous sommes des serviteurs d'Allah soubhanahou wa taala

Le cheytan, à lui de nous craindre et non pas le contraire

Nous sommes forts, car nous plaçons notre confiance en Allah soubhanahou taala

Le mieux ma soeur est de ne pas raconter ses rêves, il y a un hadith qui le mentionne.

Ensuite dans ton rêve, tu peux invoquer Allah quand tu te trouve dans une situtation de peur ou de panique.

Le premier mot, ou phrase qui te vient en tête tu t'y accroche et tu répète sans cesse.

Ça peut être "Allahu Akbar" ou "La hawla wala quwata ila billah"

En fait la première chose qui te vient en tête tu la récite, dans le rêve.

Cheytan et ses alliés sont si petits.

Et Allah azzawajal est le Plus Grand, le Plus Majestueux, L'Unique, Capable de toute chose.

Kheïr incha'Allah
M
1 mai 2023 12:46
Salam alaykoum, oui je suis au courant qu’il ne faut jamais raconter ses rêves mais je rêve énormément, et ce rêve m’avait effrayé, merci pour ton aide je vais suivre ton conseil.
Depuis la prière du fajr ça va mieux hamdoulah et le coran toute la nuit cette sensation étrange est partie.
Kheir Inshallah et baraka Allahou fik
1 mai 2023 16:08
Salam,

Nous ne savons pas interpréter les rêves.
Mais ton rêve n'est pas très beau.

Ceci, tu as Allah le Tout Puissant, le Majestueux, celui qui a entre ses mains l'Univers ... donc n'aie pas peur du p'tit Iblis et de ses suppôts !

Ne lâche pas tes prières quoiqu'il puisse t'arriver.

Demande la protection d'Allah contre tout mal occulte venant des humains ou djinns pervers. Ameen

Protège toi avec les sourates protectrices et ayat koursy.

Fortifie ton coeur... et soit confiante ... tu as le Meilleur et le tout Puissant avec toi.

Comme The Amazing :
Quand tu as peur ou effrayée.. récite en boucle " la Illah el Allah" 10, 20, 100 fois...

Ou" Allah Akbar" 10, 20, 50, 100... fois

Allah y shafik
M
3 mai 2023 00:56
Waalaykoum w salam

Merci beaucoup pour ta réponse, non je lâche pas ma prière, je demande également protection au Tout puissant et je n’ai plus peur grâce au coran je dort avec tous les soirs ah hamdoulah.
Baraka Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook