Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars en serie
E
18 octobre 2020 15:54
Salam arleycoum

Avez-vous un remède contre les cauchemars en série ?

Ces derniers temps toutes les nuits je fait des cauchemars j en ai marre ça me mine moralement

Ca m epuise
18 octobre 2020 16:07
Wa Aleykoum salam, également ces dernières semaines des rêves répétitifs qui plombaient le moral chaque matin.

La lecture du coran chaque soir, plus les sourates protectrices Al Falaq et An Nas ont était d’un grand aide.

Aussi tawba à ne pas négliger... très souvent nos péchés sont sources de malheurs.
18 octobre 2020 16:08
Salam,

Si tu rêves des animaux comme des chiens ou des serpents ou tu rêves des êtres effrayants et que cela arrive entre 02h00 et 03h00 du matin, peut-être, je dis bien, peut-être que t'as été touchée par la sorcellerie.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Avez-vous un remède contre les cauchemars en série ?

Ces derniers temps toutes les nuits je fait des cauchemars j en ai marre ça me mine moralement

Ca m epuise
E
18 octobre 2020 16:09
Merci a toi il est vrai qu avant je faisais mes ablutions chaque nuit avant de dormir et j ai arrêter j aurais du continuer
Citation
吖ø a écrit:
Wa Aleykoum salam, également ces dernières semaines des rêves répétitifs qui plombaient le moral chaque matin.

La lecture du coran chaque soir, plus les sourates protectrices Al Falaq et An Nas ont était d’un grand aide.

Aussi tawba à ne pas négliger... très souvent nos péchés sont sources de malheurs.
E
18 octobre 2020 16:13
Ok merci pour l info
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Si tu rêves des animaux comme des chiens ou des serpents ou tu rêves des êtres effrayants et que cela arrive entre 02h00 et 03h00 du matin, peut-être, je dis bien, peut-être que t'as été touchée par la sorcellerie.
18 octobre 2020 16:14
Vous avez des soucis. Quand ces soucis disparaîtront vous ne ferez plus de cauchemars.
18 octobre 2020 16:14
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Regarde dans la citadelle du musulman, les invocations du soir. Normalement tu as de quoi demander la protection d'Allah, inshaa a llah.

Qu'Allah te protège de ses maux, ma sœur.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Avez-vous un remède contre les cauchemars en série ?

Ces derniers temps toutes les nuits je fait des cauchemars j en ai marre ça me mine moralement

Ca m epuise
18 octobre 2020 16:16
Les ablutions aussi très important ! Motive toi pour les appliquer Insha’Allah thumbs up
Citation
Etoileorient a écrit:
Merci a toi il est vrai qu avant je faisais mes ablutions chaque nuit avant de dormir et j ai arrêter j aurais du continuer
E
18 octobre 2020 16:16
C est vrai que je vie une période compliquée et je suis assez seule ce qui n aide pas
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez des soucis. Quand ces soucis disparaîtront vous ne ferez plus de cauchemars.
E
18 octobre 2020 16:16
Merci amin
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Regarde dans la citadelle du musulman, les invocations du soir. Normalement tu as de quoi demander la protection d'Allah, inshaa a llah.

Qu'Allah te protège de ses maux, ma sœur.
18 octobre 2020 16:17
La citadelle du musulman :

[play.google.com]
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Avez-vous un remède contre les cauchemars en série ?

Ces derniers temps toutes les nuits je fait des cauchemars j en ai marre ça me mine moralement

Ca m epuise
18 octobre 2020 16:21
Salam

Il faut que tu te mettes sous la protection d'Allah swt au moment de dormir, pour ça tu peux reciter chaque soir les trois dernièrs versets du coran 112 (Al Ikhlas) 113 (Al Falaq) et 114 (An-Nas ) , le verset du trône Ayat al-Kursî , faire tes ablutions avant de dormir et te coucher sur le côté droit !

Abû Qatâda a dit : « Le Prophète saws a dit : « Le bon rêve vient d’Allah et le mauvais de Satan. Quand l’un de vous fait un rêve qui lui fait peur, qu’il crache à sa gauche et demande la protection d’Allah contre le mal que cela lui inspire. S’il procède de la sorte, il n’en subira aucun préjudice.» (Rapporté par Boukhari et Mouslim).
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Avez-vous un remède contre les cauchemars en série ?

Ces derniers temps toutes les nuits je fait des cauchemars j en ai marre ça me mine moralement

Ca m epuise
18 octobre 2020 16:53
Moi j'ai un remède efficace...je ne dors jamais ! A choisir j'aurais préféré faire des cauchemars même si ça doit pas être agréable.
H
18 octobre 2020 16:53
Quand tu était marié, tu faisais des cauchemars ? Ou cest depuis que tu vis seule ?
H
18 octobre 2020 17:00
Tu dors en journée. Jai vu sur un site du cerveau et des rêves qu en journée le cerveau fait des rêves comme si cetait la réalité alors que la nuit cest un peu flou
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi j'ai un remède efficace...je ne dors jamais ! A choisir j'aurais préféré faire des cauchemars même si ça doit pas être agréable.
18 octobre 2020 17:02
Hélas pour moi, ni en journée, ni en nuit.
Je tombe d'épuisement au bout dun moment ( et il faut que ce soit le bon moment ! ) car si c'est quand je suis en train de conduire....aïe
Citation
Automne2020 a écrit:
Tu dors en journée. Jai vu sur un site du cerveau et des rêves qu en journée le cerveau fait des rêves comme si cetait la réalité alors que la nuit cest un peu flou
E
18 octobre 2020 17:06
Subhan Allah c est depuis que je vie seule en y repensant quand j etais marie je n ai pas souvenirs d avoir fait de cauchemars pourquoi tu penses a quoi ?
Citation
Automne2020 a écrit:
Quand tu était marié, tu faisais des cauchemars ? Ou cest depuis que tu vis seule ?
H
18 octobre 2020 17:15
Ça peut-être plein de choses. Ça dépend des cauchemars que tu fais..
Citation
Etoileorient a écrit:
Subhan Allah c est depuis que je vie seule en y repensant quand j etais marie je n ai pas souvenirs d avoir fait de cauchemars pourquoi tu penses a quoi ?
E
18 octobre 2020 17:20
Le souci est qu il ne faut pas raconter ses cauchemars c est une recommandation prophétique je pensais que tu avais une idée en-tête
Citation
Automne2020 a écrit:
Ça peut-être plein de choses. Ça dépend des cauchemars que tu fais..
D
18 octobre 2020 20:01
Dors avec un verre d'eau à moitié plein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook