Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars de « satanisme » depuis 1 semaine et un oublie inconscient à la...
A
2 août 2022 22:30
Assalamu Aylekoum, je suis un garçon de 16 ans, depuis bientôt une semaine, je fait que des cauchemars de satanisme et cette fois si c’était une femme vieille dont je ne connais pas qui m’a dessiné le signe du satanique sur mon front et brûler jusqu’à ce que je pisse le sang a en souffrir et crier, je me suis lever en pleurant car ça m’a fait très peur, après ça je me lève et je fait ma journée tranquille, puis je pars à la mosquée et là, sans être conscient j’oublie d’enlever mes chaussures, la première fois que ça m’arrive, alors un imam vient vers moi en me disant enlève tes chaussures qu’est-ce que tu fait, j’ai directement regardé mes chaussures et Astargfulillah, je me rendais même pas compte, j’étais même pas conscient qu’il fallait les enlever, j’avais les larmes aux yeux et j’étais très extrêmement gêné du regard des autres j’étais presque à deux doigts de pleurer et je culpabilisait énormément, j’ai quand même fait la prière mais pendant que je priais, mon cauchemar du satanisme revenait dans mes pensée et j’étais complètement déconcentré.

Voilà je veux juste savoir comment ça se fait que je fais des cauchemars de satanique depuis 1 semaine ? Et comment se fait-t’il que j’ai pu oublié d’enlever mes chaussures à la mosquée alors que jamais j’ai pu faire ça, et Que j’avais l’impression de pas être conscient d’enlever les chaussures, est-ce que je me suis fait ensorceler ? Le sheytan ? Merci pour vos réponses et qu’Allah nous protège insha’Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 22:32 par Alban_klm.
A
2 août 2022 22:43
Wa 'alaykum Salam wa RahamtuLlah.


Qu'Allah vous préserve. Pourquoi vous n'avez pas profiter pour en parler à l'imam de tout ce qu'il vous arrive ? Il vous aurait bien conseiller, et n'ayez pas honte du regard des autres, c'est pas de votre faute SubhanaLlah. Qu'Allah vous assiste
Écoutez de la roqia réciter vos protections avant de dormir, en vous levant en sortant de chez vous etc...

Qu'Allah vous facilite
A
2 août 2022 22:49
Perce que j’étais extrêmement gêné w’Allah que j’avais pas force d’en parler
A
2 août 2022 22:52
Je vous comprends...
Dites vous juste qu'à la mosquée vous pouvez vous sentir comme chez vous, alHamduliLlah personne ne se moquera de vous ey si quelqu'un chercherait à le faire, il est plus que blâmable.

Essayer de retourner à la mosquée et d'en parler avec l'imam directement, il ne vous jugera pas vous pouvez en être sûr.

Citation
Alban_klm a écrit:
Perce que j’étais extrêmement gêné w’Allah que j’avais pas force d’en parler
r
2 août 2022 23:29
Faut en parler à tes parents pour une consultation
A
2 août 2022 23:31
Une consultation de quoi ?
r
2 août 2022 23:32
Psychologue
A
2 août 2022 23:36
Je ne pense pas que ça un grand rapport avec la psychologie, Al Hamdulillah je suis bien, je fais juste des cauchemars et il m’arrive beaucoup de malheur, je ne pense pas qu’un psy sera quoi faire
2 août 2022 23:59
Wa aleykoum salam wa rahmatuAllah,

Si ça peut te réconforter pour ce qui est arrivé à la mosquée, sache que prier dans ses chaussures est normal, le prophète alayh salat wa salam a tjrs prié comme ça, et a dit dans le hadith rapporté par Abou Dawoud : " Priez dans vos chaussures, distinguez-vous des juifs."
Maintenant, de nos jours il y a des tapis dans les mosquées, dc on enlève les chaussures pour ne pas les user mais sinon l’acte en soi n’est pas interdit, tu n’as pas commis un péché

Pour tes cauchemars, essaie de lire des adhkars avant de dormir. C possible que tu as été influencé par un film d’horreur, une vidéo ou un truc que t’as lu, que t’as entendu sur le satanisme , t’inquiète pas juste lis tes adhkars avant de dormir. Ce serait bien aussi si tu essaies de lire les explications des adhkars pour les réciter avant de dormir

Kheyr inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 00:01 par Sarah.85.
A
3 août 2022 00:54
Amine, merci beaucoup w’Allah tu m’a rassuré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook