Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars qui se répètent
o
13 avril 2020 23:49
cela depend du mal que cette personne ?
vous etiez en couple pour des mois ?
il t a abandonne ? c est ca?
ne fais pas de soucis les chauchemars parce que tu es pronfondement blessee
ca passera incha allah.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je fais pas de cauchemars habituellement, c'est extrêmement rare. Mais ça fait plusieurs nuits que j'en fais vis-à-vis de quelqu'un qui m'a fait énormément de mal. Ca me hante depuis plusieurs nuits de suite, c'est vraiment horrible... j'ai beau me réveiller je recommence à faire des cauchemars sur cette personne, et ça me déprime le reste de la journée car ça me rappelle tout ce qui m'a blessée que mon coeur essaie d'enfouir. Dans ces rêves, toute la douleur s'extériorise, je pleure, je crie, j'en respire plus.
Comment m'en débarrasser ?
Je récite toujours avant de dormir les trois sourates protectrices et la shahada.
13 avril 2020 23:54
un present epanoui est comme un bouchon qui scelle le passé.....

la nuit sa se prepare des-l'apres midi/ le soir. trouve toi quelque chose qui te fait du bien, ton corp a besoin de cette hormone de bonheur pour se detendre
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je fais pas de cauchemars habituellement, c'est extrêmement rare. Mais ça fait plusieurs nuits que j'en fais vis-à-vis de quelqu'un qui m'a fait énormément de mal. Ca me hante depuis plusieurs nuits de suite, c'est vraiment horrible... j'ai beau me réveiller je recommence à faire des cauchemars sur cette personne, et ça me déprime le reste de la journée car ça me rappelle tout ce qui m'a blessée que mon coeur essaie d'enfouir. Dans ces rêves, toute la douleur s'extériorise, je pleure, je crie, j'en respire plus.
Comment m'en débarrasser ?
Je récite toujours avant de dormir les trois sourates protectrices et la shahada.
r
14 avril 2020 00:22
C’est un très bon conseil et dors avec tes ablutions , si possible sur ton tel lis sourate la royauté avec les invocations elle est courte
Tu dormiras comme un bb
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Aleykoum salam

Merci beaucoup, je vais réciter ce que tu m'as conseillé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook